de l'interdiction nait la tentation...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

de l'interdiction nait la tentation...

Messagepar eve60870 » Wed Feb 09, 2011 8:19 am

bonjour,
je flirt avec un homme( un de mes meilleur ami) qui à promis à mon meilleur ami qu'on ne coucherais pas ensemble.
Avant cela je ne savais pas que je l'intéressais alors que lui m'a tjrs intéressé... et que moi aussi mais j'etais prise.
depuis que j'ai apris cette promesse (qu'a la base je ne devais pas connaitre) on flirt... mais restons frustré à cause de cette promesse.
il n'y aura prescription que lorsque mon meilleur ami aura trouvé qqun, ca fait 2ans qu'il n'a personne ds sa vie amoureuse...
je ne m'autorise pas a ressentir de sentiment amoureux pour lui car nous avons tous deux le meme "mode de fonctionnement" : on sort avec qqun, deux semaines après on ne voit que les défaut de la personne, du coup on se sépare de la personne... et je ne veux pas souffrir.

questions:

est ce que cet homme et moi avons un "avenir amoureux"?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

dans combien de temps mon meilleur ami rencontrera qqun de bien pour lui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

si nous couchions ensemble, est ce que mon meilleur ami nous en voudrais ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai hésité à exposer mon problème ici, me disant que cela pouvait choquer certaines personnes, j'espère que non... merci
eve60870

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT