Salut Passepartout
Je suis de nature franche et peut être, justement m'a tu aidé à redevenir ce que je suis
Mais là, tu vois, j'y crois pas et j'ai pas envie de faire semblant .... Peut être que cette remarque mettra un terme à nos échanges, si c'est le cas, ce serait dommage et surement plus pour moi que pour toi, mais tant pis
Je peux aisément comprendre les obligations et les contretemps ... c'est quelque chose que je ne remets absolument pas en question !!! mais, j'ai eu un doute hier ... tu vois, je vais régulièrement sur ce forum ... je lis, j'apprends aussi, avec le vécu de chacun ... du coup, je lis beaucoup de choses
aussi éphémère soient elles
Il y en a certaines qui m'ont laissé perplexe donc voilà je tenais à te le dire .... je préfère être certaine du chemin que je prends et des choses que je pourrais livrer ... je pense que tu comprends ... donc, si y'a un malaise, j'en parle
Je t'ai trouvé dans le troupeau de chèvres d'ailleurs, mais bon ... es tu un vrai berger ... j'aurais aimé .... je ne sais pas ... y'a comme un doute qui plane ...
Ivana