De quoi ai-je peur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: De quoi ai-je peur?

Messagepar Phil_M » Mon Jun 20, 2011 12:22 pm

Bonjour Roses

Et ben quel tirage !!!

Est-ce que faire un "bon nettoyage" c'est rompre avec qui m'aliène?

Le passé (Etoile R) montre une femme qui ne s'accèpte pas telle qu'elle est ! La solution est la Justice (peser le pour et le contre puis trancher)
Le présent (M-D) : montre la maison où tu vis, peut aussi représenter la maison du Père !!!
Le futur (Mat) : te propose d'aller vers une renouveau (Jugement) et si tu sens de la frustration (Papesse), tu pourrais retomber dans l'aliénation (Diable R). La solution est le Soleil (construction, communication ...).

Je pense que tu as qq chose à régler, à trancher pour te sentir bien dans ta maison et aller vers un renouveau, il peut y avoir des étapes que tu peux franchir; tu as les solutions.

Belle journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: De quoi ai-je peur?

Messagepar Roses » Fri Jun 24, 2011 4:22 pm

Merci Phil. C'est beaucoup plus clair maintenant.

Roses :Tar00U:
posting.php?mode=reply&f=53&t=30940#
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT