Déblocage boulot ?? J'en peux plus !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déblocage boulot ?? J'en peux plus !!

Messagepar Mynet » Thu Oct 29, 2009 11:59 am

Bonjour,
Je me retourne la tête avec tout ça !! Enfin tout ça c'est le boulot !!
J'ai deux pistes, une assoc et une boîte où je devrais proposer mes services en indépendante ou en temps partiel (c pas défini)... et tout ça me met la tête à l'envers... cela fait près d'un an et demi que je suis au chômage !!
Alors ma question serait quel est le mieux pour moi mais je vais faire ça en deux temps !!

1- L'assoc est elle un bon choix pour moi ? (Si ça fonctionne jcommence dans 1 mois)

:Tar20U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

2- Mettre en synergies un réseau d'entreprises est-ce un bon choix pour moi ? (faudrait déjà qu'il me choisissent)
ET comment dois-je faire pour débloquer les choses ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci bcp de votre dispo et compréhension
M
Mynet

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déblocage boulot ?? J'en peux plus !!

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 7:54 am

Salut Mynet,

Les gens de l'association, tu les "sens" bien ?

Le deuxième tirage, ça concerne l'autre boîte c'est ça ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mynet » Fri Oct 30, 2009 8:50 am

Bonjour MAïna,
Oui c'est ça le second tirage c'est pour l'autre boîte !!
Les gens de l'assoc pour l'instant, j'en ai vu 2... rien de particulier !
Pourquoi ?
Bises
Mynet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Oct 30, 2009 9:14 am

coucou,

premier tirage : ya un prblm avec la communication : "rien de particulier", c'est pas une description... Là, on dirait que ta capacité à percevoir les situation est en sommeil. Faut développer ton quotient émotionnel... Ca peut aussi etre une raison de non embauche... Le QE est généralement privilégié au QI. Les cartes à l'envers (14 + 16) contiennent de la terre bleu clair... Or les cartes solution suggèrent l'eau bleu clair... Le conseil serait donc de passer de la terre à l'eau. :) (oui, je prends le bleu clair à cause de cette histoire de perception) Donc il faut devenir plus "fluide". Tu fais du yoga, je crois me souvenir. Tu en fais chez toi aussi? Ca t'occasionne des visions?

2e tirage : là tu as posé deux questions... pour un seul tirage... donc c un peu difficile... Là aussi, j'ai une question : tu parles de situation bloquée... tu peux nous décrire les événements? Tu as essayé de relancer (en téléphonant, mail, etc) et ça a foiré? Il y a du retard dans les procédures administratives de leur boîte? Quid? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mynet » Fri Oct 30, 2009 9:54 am

Coucou Neeve,
Pour le second, j'ai relancé hier soir avec une chouette lettre...
Pour le premier, je vais réfléchir à la terre et l'eau !!!
Je reviens vers toi rapidement... (je dois y aller suis en retard).
Merci
Bises
Mynet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 2:45 pm

Salut Mynet,

Pour l'association, je te demandais ça parce que tes précédents tirages aussi sur cette association me laissent perplexe.
Tu parles de "belle grande cause nationale", et moi je vois pas ça dans les tirages, je vois plutôt une "machine à fric", excuse-moi l'expression...

Donc bon, pourquoi pas bosser pour eux, mais faudrait pas que tu te fasses des illusions et que tu tombes de haut après quoi...

Et puis ça a l'air "vaporeux" je trouve....
Fric, mais en même temps pas trop les pieds sur terre.

Je trouve que ton empereur dans l'autre tirage est vachement plus sympa :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mynet » Sat Oct 31, 2009 1:22 pm

Hello Maïna,
On pense souvent cela des grandes associations...
En ce qui concerne l'empereur du deuxième tirage... il peut en effet être plus sympa et plus en adéquation avec mes aspirations profondes en effet... à mon avis je vais devoir faire un choix entre sécurité pour le premier et prendre plus de risques pour le second... en effet, ce n'est pas sûr que ce soit un contrat salarié ou à temps plein... y'aura peut être des alternatives à trouver... quoiqu'il en soit, je l'ai relancé hier il m'a rapellé très vite et nous avons rdv jeudi prochain. Je pose alors la question : ce deuxième entretien va t'il déboucher sur une embauche sérieuse et viable ?

:Tar05U: :Tar10U: :Tar09U:
:TppfFR:
Mynet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 01, 2009 10:56 am

Salut Mynet,

On pense souvent cela des grandes associations...

Euh... oui enfin là moi je lis les tirages... j'ai pas d'opinion spécialement sur cette association...

Je pose alors la question : ce deuxième entretien va t'il déboucher sur une embauche sérieuse et viable ?

Attend, je suis perdue là, cet entretien c'est avec l'association ou l'autre boîte ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mynet » Sun Nov 01, 2009 1:25 pm

Coucou,
le deuxième entretien avec la boîte (avec l'assoc j'en ai déjà fait 2 et là j'attends une réponse fin novemvre)...en fait le premier tirage concerne l'assoc et les deux suivants la boîte !!
tu peux m'éclairer ? la pape et l'hermite regardent la roue tourner au présent ? ça veut dire quoi par rapport au bel empereur dont tu parles ?
Merci bcp
M
Mynet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 01, 2009 1:48 pm

Salut Mynet,

La roue à l'endroit, de toute façon c'est plutôt bon signe en général.
Par contre là, le tirage est pas très "concret" si je puis dire.
Tu vas rencontrer qui cette fois ? le grand chef ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mynet » Sun Nov 01, 2009 1:52 pm

Hello,
Je rencontre la même personne que j'ai rencontré la première fois, le patron. En quoi n'est-ce pas concret ? les cartes, le tirage, le message ?
Que vois-tu sur le premier tirage sur la boîte ? Le tirage où tu parlais de l'empereur avec le pendu et le soleil en haut ?
Je vais essayer d'affiner ma question : vais-je être retenue pour le poste dont la mission est d'animer un réseau d'entreprises ? (Et s'il y a des blocages, comment les débloquer ?)

:Tar18U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mynet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 01, 2009 3:36 pm

Salut Mynet,

Excuse-moi je me suis mal exprimée, pas concret, je voulais dire le tirage, pas toi ni ta question.
C'est les cartes roue de fortune et hermite qui me faisaient cette impression, en comparaison avec l'empereur précédent.

L'hermite ça pourrait être lui ? il t'a fait quelle impression ce monsieur ? il pourrait être à la fois le pape et l'hermite du tarot ?

J'essaye de comprendre ce tirage très concis et un peu "étrange" si je puis dire. Deux hommes âgés tournés vers la roue de fortune...
J'ai l'impression qu'il est plutôt bienveillant à ton égard cet homme.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mynet » Sun Nov 01, 2009 6:12 pm

Re-coucou Maïna,
je l'ai vu qu'une fois le monsieur patron qui prend son temps... bienveillant ça serait chouette !!
Et que penses-tu du dernier tirage sur le même propos ? L'empereur regardant la lune, la justice à l'envers, la roue à l'envers... ? bof bof !!?
Merci
M
Mynet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 6:51 am

Salut Mynet,

Le dernier tirage il est un chouia compliqué :mrgreen:

Dis-moi, tu es stressée par tout ça en ce moment ? je veux dire, ton humour et ton état d'esprit sont changeants ? un peu des hauts et des bas ?
Parce qu'on passe de tirages très simples et épurés à des tirages énormes qui repartent en arrière...
Comme si par moments, une crainte te faisait remonter un tas de trucs du passé en bloc.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mynet » Mon Nov 02, 2009 8:19 am

That's possible !!
J'y reviendrais dans la semaine....
bises
Mynet

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT