déblocages

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déblocages

Messagepar Dav94 » Wed Feb 26, 2014 12:49 pm

Bonjour,
voici le tirage:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:

J'ai l'impression que rien n'évolue dans ma vie... et que je cumule les ennuis: dégâts des eaux, vie amoureuse inexistante, concours que je ne décroche pas.
Est-ce que du changement positif s'annonce prochainement pour moi?

Merci de votre aide ;)

Ophiolite
Dav94

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déblocages

Messagepar christine7 » Wed Feb 26, 2014 5:04 pm

Bonjour Ophiolite,

tu es une femme ou un homme ?

Dav94 a écrit:J'ai l'impression que rien n'évolue dans ma vie... et que je cumule les ennuis: dégâts des eaux, vie amoureuse inexistante, concours que je ne décroche pas.
Est-ce que du changement positif s'annonce prochainement pour moi?

oui, je dirais que le pire est derrière toi. Une depression ou une separation au passé qui a laissé des traces et dont tu n'as pas fait le deuil ? On voit que le passé pose probleme ou t'a posé probleme pas mal de temps...

Il y a comme une idée de sortir de la tristesse et de la solitude, de retourner dans le monde et la joie, d'elargir le perimetre de ta vie (demenager ? ) et aussi une idée de retrouver ta propre puissance...tu as tout pour etre maitre de ta vie mais il te faut te liberer de cette tristesse ou de cette separation du passé...Tu dois te liberer, te detacher de cette tristesse...un(e) psy peut eventuellement t'y aider si necessaire.
Tu as tout pour reussir, il faut juste reprendre confiance en toi mentalement, c'est l'emotionnel qui te plombe (les degats des eaux chez soi, c'est aussi l'emotionnel qui deborde en toi), mais ça se ré-equilibre et tu vas reprendre le dessus ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dav94 » Wed Feb 26, 2014 6:04 pm

merci pour la reponse
je suis un homme, en effet je n'arrive pas a me detacher de mon ex car on se voit toujours et je n'arrive pas a passer à autre chose...
c rassurant de savoir que le pire est derrière...
Le degat des eaux est la goutte d'eau qui m'a fait craquer, car je suis propriétaire depuis juillet dc je me suis dit que j'avais pris le mauvais choix pour mon installation.
Dav94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Feb 26, 2014 6:25 pm

Dav94 a écrit:merci pour la reponse
je suis un homme, en effet je n'arrive pas a me detacher de mon ex car on se voit toujours et je n'arrive pas a passer à autre chose...

ok...et lui, il est passé à autre chose ?

Dav94 a écrit:Le degat des eaux est la goutte d'eau qui m'a fait craquer, car je suis propriétaire depuis juillet dc je me suis dit que j'avais pris le mauvais choix pour mon installation.

Je peux te demander pourquoi tu le vois toujours ? vous travaillez dans la meme boite ? ou vous habitez dans le meme voisinage ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 26, 2014 6:31 pm

christine7 a écrit:
Dav94 a écrit:merci pour la reponse

ok...et lui, il est passé à autre chose ?

Dav94 a écrit:Le degat des eaux est la goutte d'eau qui m'a fait craquer, car je suis propriétaire depuis juillet dc je me suis dit que j'avais pris le mauvais choix pour mon installation.

Je peux te demander pourquoi tu le vois toujours ? vous travaillez dans la meme boite ? ou vous habitez dans le meme voisinage ?

excusez moi de m'immiscer....

Christine, comment vois tu que c'est un couple d'homme?

Merci

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Feb 26, 2014 6:40 pm

Salut Ocean,

ben je l'ai supposé mais je me suis sans doute trompé ? :roll:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 26, 2014 6:46 pm

christine7 a écrit:Salut Ocean,

ben je l'ai supposé mais je me suis sans doute trompé ? :roll:

Ah OK! bon ben il te dira si c'est le cas ou pas.....

Merci beaucoup :D
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Feb 26, 2014 7:22 pm

euhhh Ophiolite, j'espere ne pas t'avoir vexé si jamais ce n'est pas le cas...pas tjs simple derrière un ecran :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dav94 » Wed Feb 26, 2014 10:40 pm

non non pas du toout
oui c'est un couple d'homme, bien vu :)
on se revoit car on aime etre ensemble, maiis oui je pense que lui a tourné la page car c'est lui qui a rompu mais comme on s'apprécie, on est resté en contact
je lui ai demandé si il fallait que je prenne de la distance et il m'a répondu non pk?
Dav94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Feb 27, 2014 3:29 pm

Hello :wink:

Dav94 a écrit:je lui ai demandé si il fallait que je prenne de la distance et il m'a répondu non pk?

je comprends mieux pourquoi le tarot te parle de prendre ta vie en main, de redevenir maitre de ta vie et de ta destinée et que ça commence par le mental, à savoir s'en convaincre mentalement pour lutter contre ces derives emotionnelles qui te plombent...
En effet, tu demandes un conseil au tarot :
Dav94 a écrit:J'ai l'impression que rien n'évolue dans ma vie... et que je cumule les ennuis: dégâts des eaux, vie amoureuse inexistante, concours que je ne décroche pas.

Par contre ton ex :
Dav94 a écrit:maiis oui je pense que lui a tourné la page car c'est lui qui a rompu

Mais ce n'est pas ton ex qui a un probleme si j'ai bien compris, c'est toi, non ? Lui n'a pas de probleme, il a rompu et en plus il te garde sous la main au cas où (du reste, t'a t il dit clairement les raisons de sa rupture ? :idea: )....
As tu peur de te poser la question à toi meme et tu t'en remet à lui ou à quelqu'un d'autre pour assumer les changements dans ta vie ou dans ta destinée ? As tu si peu confiance en toi ?
Vois tu, sur un autre plan, la lune envers c'est un peu le signe du Cancer mal aspecté, à savoir, il subit l'influence des autres pour faire partie du groupe, pour se sentir aimé, il est comme un "mouton" dans le groupe (je suis un peu caricaturale volontairement, mais c'est pour etre certaine de me faire comprendre, ok ? je ne te juge pas, nous avons tous nos failles, moi la 1ere, le tout est d'en prendre conscience pour les combattre... :wink: ).

Bref, le tarot te parle bien de penser la vie et donc aussi la relation comme quelque chose qui t'apporte de la joie (pas de disputes continuelles ou de tristesse) , où tu es le centre de la vie de l'autre, où l'autre cherche à te faire plaisir et à te rendre heureux car il eprouve vraiment de l'amour veritable pour toi et il veut construire avec toi. tout comme je pense que tu le fais naturellement toi-meme, non ? Bref, un veritable equilibre à retablir dans sa relation à l'autre.

Bref, la Justice demande de regarder les choses froidement, regarder la situation en face sans chercher à fuir la verité (c'est la seule carte à te regarder droit dans les yeux , avec le diable mais lui il louche :mrgreen: ). C'est la condition sinequanone pour reprendre ta vie en main et changer ta destinée, c'est toi le Maitre de ta vie, tu n'es pas le serviteur , tu n'as pas à subir...tu as à decider de ce que tu veux vraiment de la vie. Et ça, ça commence par prendre la decision soi-meme.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dav94 » Thu Feb 27, 2014 3:49 pm

Merci beaucoup pour ton aide.
Il est vrai que j'ai peu confiance en moi donc je suis tjs docile pour aller dans le même sens que les autres et pour que tout le monde soi heureux autour de moi sans trop me soucier de mon bien être...

Avec tes conseils, je vais pouvoir regarder la vie différemment.

A très bientot

Ophiolite
Dav94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Feb 27, 2014 3:58 pm

Dav94 a écrit:Il est vrai que j'ai peu confiance en moi donc je suis tjs docile pour aller dans le même sens que les autres et pour que tout le monde soi heureux autour de moi sans trop me soucier de mon bien être...

c'est signe que tu es capable de bcp d'abnegation et d'amour mais il te faut juste apprendre à ré-equilibrer tes relations avec les autres, ok ? Pas que dans un seul sens, tout le monde doit y trouver son compte et tu dois te sentir heureux, valorisé dans la relation.
Ne te devalorises jamais, tu vaux de l'or et tu merites de l'or, c'est ce que te dit le tarot :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dav94 » Thu Feb 27, 2014 5:37 pm

ok Christine, je vais me répéter cette phrase pour me stimuler ;)
Dav94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Feb 27, 2014 7:33 pm

Salut DAV :D

Pourquoi dis-tu que tu n'avances pas?

Tu as lâché la colocation pour devenir proprio c'est pas de l'avancement ça? :mrgreen:

Il s'est arrangé ton dégât des eaux? C'est toi qui le subit? La Lune représente ce dégât mais elle est relevée par la Maison Diev d'où l'argent tombe , je suppose que l'assurance va prendre en charge les réparations non? Tu as un souci avec la personne responsable de la fuite? Les chiens à l'envers pourraient nous faire supposer qu'il y a des discussions houleuses à ce propos...

Ta Justice au futur : cela pourrait représenter l'administration : tu dis que tu rates ton concours mais Justice te demande si tu te prépares correctement? :arrow: Elle arrête de son épée le Monde, comme si elle te disait que pour ce concours tu ne mobilises pas tout ton potentiel. Le Monde c'est le niveau le plus haut en matière de "réussite".

En extrémité de ton tirage tu as la Lune et la Justice : ces 2 cartes ont la même empreinte énergétique mais dans ce sens il semble que tu aies tendance à rester enfermé dans tes rêves non?

Et pourtant tu as au passé une maison diev qui montre que ta décision de devenir propriétaire est une bonne décision :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dav94 » Fri Feb 28, 2014 10:11 am

Salut,

Oui la fuite est stoppée mais la locataire du dessus d'où provient la fuite n'est pas assurée donc j'ai peur que ça fasse tarder les réparations... donc pas si sur que l'argent tombe.
Oui j'ai fini par quitter la collocation qui me pesait énormément... donc tu as raison j'avance un peu mais je ne m'en rend pas compte.
En effet, je reste dans mes rêves car j'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur donc je reste dans ma routine.

Il faut vraiment que je prenne confiance en moi...

Dav ;)
Dav94

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT