Dav94 a écrit:J'ai l'impression que rien n'évolue dans ma vie... et que je cumule les ennuis: dégâts des eaux, vie amoureuse inexistante, concours que je ne décroche pas.
Est-ce que du changement positif s'annonce prochainement pour moi?
Dav94 a écrit:merci pour la reponse
je suis un homme, en effet je n'arrive pas a me detacher de mon ex car on se voit toujours et je n'arrive pas a passer à autre chose...
Dav94 a écrit:Le degat des eaux est la goutte d'eau qui m'a fait craquer, car je suis propriétaire depuis juillet dc je me suis dit que j'avais pris le mauvais choix pour mon installation.
christine7 a écrit:Dav94 a écrit:merci pour la reponse
je suis un homme, en effet je n'arrive pas a me detacher de mon ex car on se voit toujours et je n'arrive pas a passer à autre chose...
ok...et lui, il est passé à autre chose ?Dav94 a écrit:Le degat des eaux est la goutte d'eau qui m'a fait craquer, car je suis propriétaire depuis juillet dc je me suis dit que j'avais pris le mauvais choix pour mon installation.
Je peux te demander pourquoi tu le vois toujours ? vous travaillez dans la meme boite ? ou vous habitez dans le meme voisinage ?
christine7 a écrit:Salut Ocean,
ben je l'ai supposé mais je me suis sans doute trompé ?
Dav94 a écrit:je lui ai demandé si il fallait que je prenne de la distance et il m'a répondu non pk?
Dav94 a écrit:J'ai l'impression que rien n'évolue dans ma vie... et que je cumule les ennuis: dégâts des eaux, vie amoureuse inexistante, concours que je ne décroche pas.
Dav94 a écrit:maiis oui je pense que lui a tourné la page car c'est lui qui a rompu
Dav94 a écrit:Il est vrai que j'ai peu confiance en moi donc je suis tjs docile pour aller dans le même sens que les autres et pour que tout le monde soi heureux autour de moi sans trop me soucier de mon bien être...
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, Stéphane et 69 invités