déboires sentimentaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déboires sentimentaux

Messagepar tinyfluffy » Mon Feb 01, 2010 10:18 am

Amoureuse depuis 5 ans d'un homme marié dont la situation professionnelle est très particulière, j'ai décidé de tout finir. Ais - je pris la bonne décision car dans mon coeur je continue d'éprouver la sensation que c'est l'homme de ma vie. Après cette décision, vais je enfin être comblée sur le plan amoureux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de votre réponse!

Bonne journée à tous
tinyfluffy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déboires sentimentaux

Messagepar maïna » Mon Feb 01, 2010 10:24 am

bonjour,

oui ça semble une bonne décision, mais on dirait que tu vas avoir du mal à la "tenir", qu'il va falloir la positionner plus fermement cette décision...
on a quelque chose qui semble compris et bien vécu pour l'instant, un détachement dans l'hermite, un changement de conscience, que l'on aborde sereinement (puisque la carte est à l'endroit) ;
mais au futur, de la difficulté à gérer les émotions semble-t-il.

le tarot en solution parle à mon avis de se réaligner, avec la décision prise (la justice).
et de s'appuyer sur sa volonté (bateleur).

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tinyfluffy » Mon Feb 01, 2010 10:34 am

MERCI infiniment !! je suis vraiment touchée de votre rapide réponse.

C'est vrai que j'ai du mal à me résigner une partie de moi veut toujours se battre pour cet amour car j'ai très peur de ne plus jamais aimer comme cela après

Vais je encore pouvoir aimer après ces 5 années de passion?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
tinyfluffy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Feb 02, 2010 7:56 am

Bonjour tinyfluffy,

Honnêtement je trouve la question un peu "étrange"....
Tu es sûre que c'est vraiment ça le souci ? je veux dire tu es sûre que tu doutes de ta capacité à aimer à nouveau ?

Est-ce qu'il ne s'agit pas plutôt de la crainte de ne pas réussir à former un couple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tinyfluffy » Tue Feb 02, 2010 11:08 am

Bonjour Maina !

Je suis convaincue au fond de moi que c'est l'homme de ma vie, on est fait l'un pour l'autre. Je crois profondément qu'il y a un et un seul "special someone" pour chacun. Un seul couvercle pour chaque casserole. Je sais que c'est lui. J'ai 36 ans, et avant lui j'avais un idéal de la vie de couple, j'ai eu des aventures, puis je me suis mariée j'ai eu deux enfants, mais lorsque je l'ai rencontré LUI tout à changé. J'ai appris ce que voulait dire le mot aimer. (Bien sur je ne parle pas de ce sentiment très plein de la maternité, cette amour fillial est bien évidemment différent). J'aime nos conversations sans fin, nos silences, ses mains sur ma peau...

Il y a 5 ans je pensais que c'était un coup de foudre, un truc irrationnel, pulsionnel qui partirait. Ensuite, je me suis dit que c'était une passion très physique, mais sans danger un peu comme l'on controle ses pulsions pour la nourriture. Mais c'est autre chose, il est mon ame soeur. Il n'y a que lui qui me donne du bonheur, il n'y a que lui qui puisse me consoler.

Seulement en dehors de ce qui se passe dans mon coeur, il y a la vie. Et les besoins aussi. Je ne pouvais pas penser à passer noel ensemble, ou prendre des vacances avec lui. Et cela m'a fait du mal alors je l'ai quitté. Car rien n'était envisageable en dehors de nos moments hors du temps.

Alors aujourd'hui j'avoue que je suis malheureuse de l'avoir laissé, mais aussi d'éprouver la sensation que jamais plus je n'éprouverai cela

Je ne suis pas à la recherche d'un couple, ni de stabilité, ni même d'une famille d'une maison, j'ai eu tout cela, et je sais que cela m'ennuie. Par contre je voudrais aimer à nouveau et je ne crois pas que cela puisse m'arriver à nouveau. J'ai la sensation que jamais plus je n'aimerai comme ça avec la même intensité, avec ce sentiment d'être enfin complète "réunie" heureuse.

Alors dans le tirage que j'ai fait hier, vois tu que j'aimerai à nouveau ???

Merci beaucoup MAINA ...

Belle journée à toi

Tinyfluffy
tinyfluffy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 03, 2010 8:12 am

Salut tinyfluffy,

En l'état actuel des choses, je dirais non.
Mais ça n'a rien d'une fatalité.
Je dirais non simplement parce que la roue du destin se bloque par le fait que tu n'y croies pas...

Il n'y a que toi qui puisses t'autoriser à aimer à nouveau.

C'est à dire à accepter d'expérimenter à nouveau, peut-être d'autres "façons d'aimer". Il y une infinité de façons d'aimer.

On n'aime jamais pareil de toute façon.

Il y a l'Amour, et puis il y a l'amour que l'on adapte à chaque couple, à chaque personne...
C'est ça qui en fait la richesse.

Autorise-toi à vivre cette richesse-là et tu aimeras à nouveau.

Le Jugement tout en haut de ton tirage ça parle de renouveau justement, de "vie nouvelle".
On peut tout renouveler.
Du moment qu'on ne reste pas figé sur une certaine vision des choses, qui est attachée à certaines périodes de notre vécu...

Si tu as 36 ans, d'après l'espérance de vie moyenne humaine, tu as encore pas mal d'années à vivre.
Alors là-dedans, moi je dirais que statistiquement tu as pas mal de chances de rencontrer des tas de gens quu tu pourrais aimer.
Mais est-ce que tu t'autoriseras à les aimer pleinement et dans la présence de cette histoire-là et sans comparaison avec le passé ?
Ca, ça t'appartiendra.

Renouvelle tes croyances, renouvelle ton regard.... et tu trouveras une capacité infinie à aimer....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT