par tinyfluffy » Tue Feb 02, 2010 11:08 am
Bonjour Maina !
Je suis convaincue au fond de moi que c'est l'homme de ma vie, on est fait l'un pour l'autre. Je crois profondément qu'il y a un et un seul "special someone" pour chacun. Un seul couvercle pour chaque casserole. Je sais que c'est lui. J'ai 36 ans, et avant lui j'avais un idéal de la vie de couple, j'ai eu des aventures, puis je me suis mariée j'ai eu deux enfants, mais lorsque je l'ai rencontré LUI tout à changé. J'ai appris ce que voulait dire le mot aimer. (Bien sur je ne parle pas de ce sentiment très plein de la maternité, cette amour fillial est bien évidemment différent). J'aime nos conversations sans fin, nos silences, ses mains sur ma peau...
Il y a 5 ans je pensais que c'était un coup de foudre, un truc irrationnel, pulsionnel qui partirait. Ensuite, je me suis dit que c'était une passion très physique, mais sans danger un peu comme l'on controle ses pulsions pour la nourriture. Mais c'est autre chose, il est mon ame soeur. Il n'y a que lui qui me donne du bonheur, il n'y a que lui qui puisse me consoler.
Seulement en dehors de ce qui se passe dans mon coeur, il y a la vie. Et les besoins aussi. Je ne pouvais pas penser à passer noel ensemble, ou prendre des vacances avec lui. Et cela m'a fait du mal alors je l'ai quitté. Car rien n'était envisageable en dehors de nos moments hors du temps.
Alors aujourd'hui j'avoue que je suis malheureuse de l'avoir laissé, mais aussi d'éprouver la sensation que jamais plus je n'éprouverai cela
Je ne suis pas à la recherche d'un couple, ni de stabilité, ni même d'une famille d'une maison, j'ai eu tout cela, et je sais que cela m'ennuie. Par contre je voudrais aimer à nouveau et je ne crois pas que cela puisse m'arriver à nouveau. J'ai la sensation que jamais plus je n'aimerai comme ça avec la même intensité, avec ce sentiment d'être enfin complète "réunie" heureuse.
Alors dans le tirage que j'ai fait hier, vois tu que j'aimerai à nouveau ???
Merci beaucoup MAINA ...
Belle journée à toi
Tinyfluffy