Déboires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déboires

Messagepar grimm » Sat Jan 02, 2010 10:52 pm

Bonsoir amis,

Je vais le 11 janvier demander, par l'intermédiaire de mon avocate, l'annulation d'une commande non honorée,
cette démarche légale portera-t-elle ses fruits ?

Tarot reverrai-je mon argent ?

Merci pour vos lectures,
grimm

:Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déboires

Messagepar grimm » Sat Jan 02, 2010 11:38 pm

Hello,
Je fais remonter ce post
MERCI
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déboires

Messagepar Kim » Mon Jan 04, 2010 7:07 pm

A priori, pas de justice, ni de diable donc cela n'a pas l'air d'être une procédure lourde et très longue.
La papesse qui ferme la ligne, j'y vois la signature d'un accord ou un truc du genre.
Le bateleur renversé me fait penser à un vendeur un peu trop rapide à faire signer mais pas à honorer la commande, il est relevé par cette jolie étoile qui déverse plein de liquide.
Il se peut donc que l'affaire soit conclue par un versement.

Je ne suis pas affirmative car la prudence est de mise avec toute question en relation avec la justice. Le tarot répond à un moment y mais tout peut arriver et être modifié jusqu'au moment où le jugement est rendu. C'est pour cela certainement que personne ne se précipite pour répondre..
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT