Déboussoler à cause d'un homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déboussoler à cause d'un homme

Messagepar dodi » Fri Dec 11, 2009 8:49 pm

Bonsoir,

Pouvez vous m'aider à voir plus clair? Car là je n'y arrive pas. J'ai l'impression de perdre du temps avec un homme, j'ai l'impression d'attendre, bref ça m'énerve et je souhaiterai savoir si je dois l'attendre ou pas. Il est marié mais séparé avec sa femme depuis 10 mois.

Y a t'il un avenir amoureux possible avec Alexis?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment de m'apporter votre réponse.

Bien à vous.

Dodi
dodi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déboussoler à cause d'un homme

Messagepar Stéphane » Fri Dec 11, 2009 11:43 pm

Bonsoir,

"Déboussolée" c'est bien la sorte de non-lieu vers lequel se dirige le Mat de se tirage. Il met son énergie dans un pendu renversé, surplombant - j'ai choisi ce terme à dessein - un Diable rigolard.
Entre l'Arcane XIII qui se dirige vers une Impératrice, un Empereur, et un Pape renversés, il n'y a pas de concrétisation, plutôt du non dit, voire des mensonges. Car avec un Pape renversé à côté du Diable... Le climat d'honnêteté reste somme toute assez sommaire...

En haut certes, il y a un Soleil. Cet homme je le vois comme un ami à venir, tout près à s'amuser de son pouvoir (XV), mais ne donnant jamais le change en terme de couple vis à vis de vous.
Car si couple il y avait, vous seriez le Pendu renversé et lui le Diable - en plus vous vivriez mal sa position dominante.

Désolé si c'est un peu direct... Mais la seul solution que je vois dans ce tirage, c'est de vous en faire au mieux un ami. Tout en sachant que si tel est le cas, il n'oubliera pas le pouvoir qu'il a sur vous.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déboussoler à cause d'un homme

Messagepar dodi » Sat Dec 12, 2009 8:50 pm

Bonsoir Stéphane,

Merci de pouvoir interpréter mon tirage. Ca confirmait un peu mes doutes...Le fait qu'il soit souvent indisponible, je commençais à me poser des questions. Il a certes un travail très prenant et de plus, il est très sportif, il fait beaucoup de compétition le weekend. Mais, bon, je sens qu'il me dit pas tout et qu'il veut me garder au chaud au cas où j'ai l'impression. Pourtant, c'est un ami de long date, où c'est revu il n'y a pas longtemps et on a dépassé le stade de l'amitié quand on s'est revu, on a eu une forte attraction. Mais, bon je préfère savoir connaître vers quoi je m'aventure avec lui car j'avais des petites doutes sur sa sincérité. Maintenant je ferai très attention pour ne pas tomber dans le piège, et je ne suis pas à sa disposition comme ça lui chante. A partir de maintenant, je ne lui contacte plus.

Par contre, j'aimerai savoir sur mon avenir amoureux, est ce que l'amour m'attend quelque part?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT