Chère Maina, Chère Marie-Madeleine
Une fois encore vous m’apporter vos lumières, et je vous remercie de tout cœur pour cela !
Voici ma réponse un peu longue et je m'en excuse ...
Maina, par rapport à ta réponse, c’est vrai que je me sens décalée en cette fin d’année, je me sens différente de ce monde qui s’agite autour de moi, pas en phase si je puis dire ...
J’ai perdu un être cher il y a 4 mois et je suis assez perdue , cette fin d’année me rappelle le vide qu’elle laisse, je vis en effet dans cette nostalgie , elle était mon repère le plus fort au niveau famille, de plus comme je l’avais exprimé dans d’autres tirages, mon mari et moi essayons depuis plus de trois an et demi d’avoir un enfant ...
j’ai passé plusieurs fins d’année en me disant « cette nouvelle année sera la bonne » ... là j’avoue que je n’ai plus le cœur à la fête alors que tout le monde s’agite pour préparer Noel ; cette belle fête de famille
Je suis restée sur mes deux derniers échecs de fin d’année, la disparition de ma grand mère, mon soleil, ma force
et cette invitro qui a raté ...
Serait-ce-là le « passé » dans lequel je vis ? mais il est bien présent ! difficile de ne pas le trainer avec moi en 2010
Marie Madelaine,
Je reprends cette phrases si belle et si forte :
« On te propose en solution avec la justice de mettre tout dans la balance, peser le pour et le contre de tes idées, les mettre au clair, pour que l'impératrice puisse ce remettre à l'endroit et pour que dans le soleil, tu puisse faire rayonner diffuser tes idées afin de qu'il ce réalise, pour que tu puisse vivre cette belle carte du monde à l'endroit, puisqu'elle c'est une femme qui est réaliser. »
Penses tu vraiment qu’en diffusant mes idées elles vont se réaliser ? j’ai envie de me réaliser ... de me retrouver ...
J’ai envie de laisser rayonner ce soleil en moi, mais là depuis qq mois il s’est un peu éteint...
Jai l’impression de recommencer 2010 avec le même poids sur le cœur , ce même vide dans mon ventre c’est peut être pour ça que l’Hermite parle de qq chose à terminer de l’année 2009 ... mais malheureusement je ne puis pas changer ça , je ne peux pas résoudre ça ... je n’avais pas envie de commencer une année de plus avec le même problème ... mais que puis je y faire ?
A l’exception d’espérer que cette année ce sera différent, il y a des choses qui ne dépendent pas de nous ... ou si ?
« tu devras encore faire un travail, concernant mettre tes idées au clair, que veux tu vivre dans cette année 2010 »
Ce que je voudrais pour 2010 ... c’est vrai que ce n’est pas clair du tout :
Je voudrais retrouver la foi, je voudrais ne plus souffrir de ce vide, dois-je encore y croire, dois-je passer à autre chose, je voudrais pouvoir prier à nouveau afin de retrouver ma grand mère comme qd j’étais petite et qu’elle priait avec moi, je voudrai pouvoir passer un réveillon le cœur rempli d’espoir que 2010 sera pour moi une année d’apaisement ... j’ai envie d’être en paix !
... en effet les idées ne sont pas claires du tout ... j’ai le cœur trop gros pour ça ... vive les fins d’années et leurs grandes remises en question
Désolée d’avoir été longue ... je vous remercie pour vos réponses ... toujours aussi impressionnantes et justes !
je vais les laisser « mijoter » pour ensuite tout mettre dans la balance ...
« Ce qui est fait est fait, tu ne peux plus le changer ; accepte-le, et laisse-le derrière toi.... »
Haaaaa se foutu lâcher prise !!!
si qq à la recette ???!!!
Je vous envoie toute mon affection ...