Debut d annee 2019?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Debut d annee 2019?

Messagepar tilivibonito » Tue Jan 01, 2019 6:37 pm

Bonsoir tout d abord mes meilleurs voeux à l occasion de cette nouvelle année a l ensemble des utilisateurs de ce forum ainsi qu'à leurs proches

Selon le triage ci dessous, le tarot indique t il une ecolution positive professionnelle en ce debut d annee

:Tar11U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

A vous lire

Merci
tilivibonito

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Debut d annee 2019?

Messagepar optique » Sun Jan 06, 2019 9:19 pm

Bonsoir Tilivibonito,

Du Pendu, vous devenez Monde. Donc, une évolution assez rapide est annoncée, mais j'ignore la forme qu'elle prendra.
Entre ces deux lames (en miroir aussi), il y a la Maison-Dieu à l'envers (symbolise une chute ou un effondrement de quelque chose, voire une nouvelle déstabilisante) suivie d'un Chariot lui aussi renversé (impossibilité d'avancer ou de faire avancer un projet ?). Ces lames correspondent-elles à quelque chose que vous vivez dans votre société ?
La Force au passé : peut vous représenter avec vos acquis et la stabilité professionnelle acquise (et reconnue par votre employeur?)
Au présent, le Bateleur : encore vous mais sous un nouvel angle de vue. Vous devez acquérir de nouvelles compétences, pratiquer un nouveau type de "management" ou quelque chose de nouveau doit être installé pour terminer un cycle annoncé par le Mat (ça pourrait confirmer que votre départ est "subordonné" à un recrutement pour vous remplacer ? ) lequel Mat se dirige vers le Diable qui lie 3 personnages entre eux (fonction de manager lui correspondrait bien).

En résumé, votre société doit pourvoir à votre remplacement avant de vous lâcher dans ce nouveau poste (nouveau en 2019, après votre poste actuel que vous allez quitter, et quine relève pas de cette fonction managériale à laquelle vous aspirez ?). Que pensez-vous de vos tirages ?
Bonne soirée
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tilivibonito » Mon Jan 07, 2019 7:23 am

Bonjour Optique.

Les cartes inversées correspondraient davantage à une situation personnelle que professionelle.
Situation qui n a aucune incidence sur mon travail et mes souhaits d evolution.

Oui, mon evolution est subordonnée à mon remplacement à moins que ma hierarchie fasse de la rétention.

Ma hierarchie est elle enclin à me laisser partir?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou bien est ce vraiment un problème de pénurie de personnel en interne sur la fonction que j exerce?

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tilivibonito » Mon Jan 07, 2019 7:39 am

J ai oublié de poser une autre question au tarot

Mon evolution se fera t elle sur une fonction de manageriale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Mon Jan 07, 2019 8:07 am

Bonjour Tilivibonito,

Pourquoi pas avec le Diable qui dirige au moins 2 autres subordonnés, sauf que l'Impératrice à l'envers vous invite à réfléchir aux conditions d'exercice de cette fonction qui se ferait - selon le Bateleur - selon de nouveaux "concepts" ? Il y aurait quelque chose à changer dans cette fonction qui a bien évolué depuis vos débuts (il y a environ 9 / 10 ans ?). Est-ce à vous de proposer cette nouveauté ? Est-ce l'employeur qui vous "l'imposera" ?
Bonne journée,
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tilivibonito » Mon Jan 07, 2019 8:26 am

S agissant de fonctions manageriales, il y a eu de nombreux changements dans la pratique effectivement dont un notable il y a 6 mois dans mon entreprise.

Ceci etant posé, mon employeur va t il me proposer un poste créé (existant mais nouveau) ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou bien le remplacement d un collegue d un poste existant?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT