Tes tirages ils sont vraiment... waw
Ca dégage !!! (sur le plan énergétique je veux dire )
Quel est vraiment ce sens de ce reve, est ce que cela veut dire que c'est "lui", l'homme de ma vie ????
Alors, par rapport à ce que tu expliques, déjà je pense que le Diable, c'est pas lui.
Ca serait plutôt une partie de toi, ego ou mental (les deux vont ensemble), qui voudrait te couper peut-être des autres et des hommes.
Couper la communication, t'empêcher de "téléphoner", faire passer tes messages.
Le Jugement = la communication, le téléphone.
Le soleil = la communication, la chaleur humaine, encore
Donc je dirais, en résumé... rétablir la communication, du coeur, et oser exprimer ce que tu ressens, s'exprimer, être claire... ouvrir la porte vers l'autre...
L'homme de ta vie, je sais pas... mais cet homme-là semble avoir une place sur ton chemin, peut-être pas pour toujours, mais peut-être pour t'apporter un certain épanouissement, maintenant, à cette étape de ta vie.
Le Mat + le Monde c'est le chemin du Tarot.
L'arcane XIII + le Mat, c'est le même personnage qui se "remplume", qui reprend confiance dans la vie, qui arrête de "gratter le fond" et qui revient à la surface, pour jouir la vie, dans toutes ses dimensions...
La maison-dieu, c'est une prise de conscience, et quelque chose qui était enfermé dedans qui a réussi à sortir, à s'exprimer...
Bisous
Maïna