Coucou
Cesser tout contact je ne pense pas, c'est pas obligé d'être aussi radical, pas vrai ?
Attention au "tout ou rien"... c'est souvent un gros piège. Ca coupe la circulation de l'énergie. Parfois il faut accepter d'être dans l'incertitude, et le flou. Et d'attendre que l'énergie prenne une nouvelle configuration, se réagence, et que des choses se passent ensuite concrètement.
Le Pendu au bout du tirage confirme que non, le tarot ne conseille pas de couper tout contact.
Dans le pendu il y a encore un lien.
Mais il faut peut-être le laisser venir... si tu ne sens pas de l'appeler eh bien tu ne l'appeles pas, c'est tout simple
je me sens un peu différente au niveau de mes sentiments pour lui
A mon avis c'est normal... tout ce qui s'est passé ces jours-ci, je pense que c'est pas tant par rapport à lui en tant que tel que par rapport à toi et ta perception des hommes, et de la vie amoureuse.
Donc c'est normal qu'en décantant, les choses bougent un peu.
Moi je dirais pour l'instant de ne rien faire, ni couper, ni appeler si tu le sens pas. Juste accepter de vivre cet espace de "transition" ou d'incertitude...
Tu sais, un peu comme quand tu traverses une nappe de brouillard sur la route.... tu continues à piloter à vue le mieux possible, même si tu vois pas grand-chose, et tu es patiente, parce que tu ne peux pas faire autrement.
Tu ne vas pas quitter la route pour autant, pas vrai ?
Non, tu es sur la route, mais tu es dans la purée de pois. Alors tu prends ton "mal" en patience, et tu continues du mieux possible, en allant doucement, et voilà
Bisous
Maïna