début d'année ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: début d'année ?

Messagepar chretienne » Tue Nov 03, 2009 4:42 pm

Coucou
Juste pour dire que cet homme ne m'a pas appelé (snif, snif...) mais je ne ressens pas le besoin aujourd'hui de l'appeler à mon tour...
je sais ca fait vraiment très peu de temps mais bon... je me sens un peu différente au niveau de mes sentiments pour lui

Ma question aujourd'hui est

Dois je cesser tout contact avec lui ?

:Tar10U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci Bises
chretienne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 04, 2009 8:57 am

Coucou ;)

Cesser tout contact je ne pense pas, c'est pas obligé d'être aussi radical, pas vrai ? ;)
Attention au "tout ou rien"... c'est souvent un gros piège. Ca coupe la circulation de l'énergie. Parfois il faut accepter d'être dans l'incertitude, et le flou. Et d'attendre que l'énergie prenne une nouvelle configuration, se réagence, et que des choses se passent ensuite concrètement.

Le Pendu au bout du tirage confirme que non, le tarot ne conseille pas de couper tout contact.
Dans le pendu il y a encore un lien.

Mais il faut peut-être le laisser venir... si tu ne sens pas de l'appeler eh bien tu ne l'appeles pas, c'est tout simple ;)

je me sens un peu différente au niveau de mes sentiments pour lui

A mon avis c'est normal... tout ce qui s'est passé ces jours-ci, je pense que c'est pas tant par rapport à lui en tant que tel que par rapport à toi et ta perception des hommes, et de la vie amoureuse.
Donc c'est normal qu'en décantant, les choses bougent un peu.

Moi je dirais pour l'instant de ne rien faire, ni couper, ni appeler si tu le sens pas. Juste accepter de vivre cet espace de "transition" ou d'incertitude...
Tu sais, un peu comme quand tu traverses une nappe de brouillard sur la route.... tu continues à piloter à vue le mieux possible, même si tu vois pas grand-chose, et tu es patiente, parce que tu ne peux pas faire autrement.
Tu ne vas pas quitter la route pour autant, pas vrai ?
Non, tu es sur la route, mais tu es dans la purée de pois. Alors tu prends ton "mal" en patience, et tu continues du mieux possible, en allant doucement, et voilà ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chretienne » Wed Nov 04, 2009 1:34 pm

Coucou,
Bon je vais écouter le tarot et le laisser venir vers moi... Au moins comme ca je saurai s'il tient à moi ou pas celui la :wink:

En attendant, Maïna, je vais encore te demander de l'aide en interpreter une tout autre question, celle du domaine financier.
Je vivote, je ne suis pas riche ni pauvre, mais bon je me debrouille.
Est ce que ca va continuer comme ca ou ca sera meilleur pour moi ?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
Arum
chretienne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 04, 2009 1:47 pm

Bonjour chretienne,

Merci beaucoup
Arum

????

Hum.
Si c'est ce que je pense (à savoir une personne = deux pseudos en même temps), là je vais passer mon tour pour la suite des interprétations...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN