Début de relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Début de relation

Messagepar Thymine » Wed May 26, 2010 1:06 pm

BOnjour à tous,
Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un homme avec lequel j'ai beaucoup d'affinités, nous sommes au commencement d'une relation, mais cet homme n'est pas libre. Comment vas évoluer cette relation ?
Merci beaucoup de votre attention.

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Début de relation

Messagepar maïna » Thu May 27, 2010 7:38 am

Hello Thymine,

L'histoire se répète un peu..... non ?
Tu étais pas déjà avec un homme pas libre avant ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thymine » Thu May 27, 2010 7:54 am

Non, j'étais avec un homme libre. Ce que je sais, c'est que je ne resterais pas longtemps dans ce genre de situation, si elle n'évolue pas. Je trouve "absurde" d'établir une relation amoureuse avec un homme qui n'est pas disponible... pour moi c'est l'anti-relation dans toute sa splendeur :). Précision concernant cet homme, sa compagne le trompe, son existence est ponctuée d'amants... c'est son mode de vie, mais lui partage pas ces "valeurs"...
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 28, 2010 8:56 am

Hello Thymine,

Ah excuse, j'ai dû confondre ou mal me souvenir.

Il a un problème avec les femmes cet homme-là ?

Est-ce que tu sens qu'il serait capable de faire un choix ? ou bien est-ce que tu le sens plutôt du genre à tergiverser ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thymine » Fri May 28, 2010 9:38 am

Bonjour Maïna,
il est avec sa troisième compagne (la première il est resté 17 ans avec elle, la deuxième 2 ans et la troisième il est avec depuis 7 ans) je crois que ce qui le perturbe le plus c'est de laisser ses enfants.. du moins c'est l'impression qu'il en a. Je pense que dès lors qu'il prend un décision il ne revient pas en arrière...
Merci Maïna pour ton écoute et ta disponibilité. :)
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT