Bonsoir Mélodierose,
Comme je t avais avancé sur mon autre post, nous avons eu un petit conflit sur la route. Nous allions passer la journée dans une maison de campagne avec des amis à moi qu il avait déjà rencontré lors d une autre occasion. Je ne tenais pas a y aller cette fois ci parce que j étais fatiguée et que je voulais me reposer, mais comme il avait insisté, ben j ai accepté.
Comme le jour précédent, il était parti faire une séance de fotos de paysages nocturnes, nouvelle lune etcc(sa passion) il est rentré tard. Et le lendemain quand je l ai appelé pour faire rdv, il disait d annuler la sortie parce qu il etait fatigué. Ben non, moi aussi j etais fatiguée mais j'ai déjà donné ma parole pour un repas où chacun participe aux frais.
En revenant à ses photos du soir précédent, séance assez ratée puisque finalement ils sont allés ailleurs de l endroit prévu et par dessus le marché le temps était couvert. Alors.... Il a commencé par critiquer ma manière de conduire, puis, a quelle heure on revient ? Puis on n est pas obligé d y aller, on peut faire demi tour.. Etccc etccc. Il voulait qu on aille dans l après midi à l endroit oú ils n etaient pas allés puisque le temps était dégagé, mais moi je travaille le lendemain a 8h du matin, je ne peux pas rentrer a 2 h du matin. Ben non. Il n a pas de voiture en ce moment et mon intuition me disait qu il voulait que je lui prête la mienne.. Mdr alors dans la conversation je lui disais, ben si tu aimes explorer de nouveaux horizons va falloir que tu t achetes une voiture ou que tu en loues une. Il en a d ailleurs les moyens... Du coup quand on est arrivé près de l endroit du rdv avec les autres, il m a demandé d arrêter la voiture, qu il rentrait chez lui.

Vite fait bien fait, je l ai laissé sur le trottoir à 30 km de chez lui. Et moi j ai passé ma journée avec mes amis.
Le lendemain j ai reçu un super long message d excuses pour son comportement, mais j avais raison, il ne savait pas comment faire pour me demander que je lui prête ma voiture et me rendre les clefs le jour suivant très tôt.
Mais il rêve où quoi....
Je n ai pas répondu à son message d excuses.
Les jours suivants j ai croisé la dame du supermarché qui nous a presentés et elle m a demandé s il s était passé quelque chose parce qu il paraît qu il était pas bien du tout.
Le troisième jour sans donner de nouvelles, quand je partais travailler et comme par hasard ma voiture etait juste garée devant le supermarché, il m attendait en prenant un café. Et la première chose que je lui ai lancé, C est que je ne pensais pas lui prêter ma voiture, que comme lui, je n aimais dépendre de personne(puisque il y faisait référence dans son message) donc que je ne comptais jamais sur personne et que si je devais atteindre un objectif, je m arrangeais toute seule pour trouver les moyens. Bon il ne cherchait plus la bagarre. 2 jours après il m a invité à manger puis c est reparti de plus belle.
Il est reparti 2 semaines en Allemagne pour ses rdv médicaux et donc je profite de ma "solitude".
Cette relation va t elle durer dans le temps ?
Notre différence d âge est elle un handicap ?
Bon ben là je t ai écrit un roman
Merci Mélodierose.
Bisous.