Déception amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déception amoureuse

Messagepar AnaïsMtz » Thu Aug 16, 2018 7:06 pm

J’aimerai savoir si je devrai oublier le garçon que j’aime ou continuer à attendre quelque chose de sa part.

:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
AnaïsMtz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déception amoureuse

Messagepar Melodierose » Sat Aug 18, 2018 3:45 pm

Bonjour,
ce tirage est plutôt mauvais donc ça me semble pencher plutôt pour dire qu'il vaut mieux essayer de faire le deuil de cette histoire.
Cependant, ta question était double, avec "ou" et deux possibilités opposées, ce n'est pas très simple de lire un tirage avec une question formulée comme ça, il vaudrait sans doute mieux que tu refasses un tirage avec une seule question.
Bonne après-midi
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déception amoureuse

Messagepar AnaïsMtz » Mon Aug 20, 2018 2:12 pm

D’accord je ne savais pas que ça pouvait perturbé la lecture du tirage une question comme ça désolé
AnaïsMtz

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT