Déception, colère et déception

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déception, colère et déception

Messagepar Desriaux » Tue Jan 26, 2010 10:16 pm

Une amie, suite à un message de ma part qui l'avait beaucoup touchée, m'avait offert de m'emmener un week-end où je voulais, à savoir le village de naissance de ma grand-mère en Europe de l'Est. Après qu'elle ait repoussé ce voyage plusieurs fois, de mois en mois depuis le mois d'août, j'apprends aujourd'hui par sa secrétaire, et parce que j'appelle par hasard, que ce qui avait été finalement arrêté, dates, réservations d'avion et d'hôtel, de voiture de location, etc... pour dans moins de 15 jours - a été annulé depuis un petit moment, sans même que j'ai jamais été prévenue.
Que veut me dire le tarot à ce propos, s'il vous plait? (je suis déçue et dans la colère, mais peut-être n'est-ce que passager et egotique, comme un mal pour un bien...). Merci par avance, bien chaleureusement,
Desriaux

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déception, colère et déception

Messagepar maïna » Wed Jan 27, 2010 9:15 am

Bonjour Desriaux,

Tu as essayé de joindre ton amie ? pour vérifier auprès d'elle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT