Bonjour Minnie,
Il y a des histoires qui commencent et des histoires qui se finissent.
Ton ami à décider de finir la votre.
Ce qui est étonnant c'est le peu de démonstration a essayer d'expliquer cette fin, il a manifestement du mal ou pas envie d'expliquer quelles en sont les raisons.
Je t'avoue sincèrement que je rencontre souvent cette attitude dans les consultations de Tarot.
Il est fort possible que lui saches quelles sont les raisons de sa décision mais qu'il ne souhaite pas en parler par pudeur ou pour éviter des discussions "a n'en plus finir".
Il est possible aussi qu'il soit dans ces périodes un peu particulières où on ne sait pas forcément ce que l'on veut, on quitte quelqu’un, on "s'essaye" a un/une autre, et on rompt aussi vite sans réellement vouloir s'attacher, une forme de papillonnement sans but réel ni attachement réel.
Toi tu est très en demande d'une relation durable, qui se construit dans le futur, stable et rassurante. Lui ne se retrouve pas dans cette idée.
D'ailleurs je ne suis pas sur que ton ami saches réellement ce qu'il souhaite mais je ne le sent pas prêt à s'engager.
On ne sait pas forcément ce que l'on veut mais on sait souvent ce que l'on ne veut pas ou plus.
Il y a quelque chose de cet ordre là...
C'est dur pour toi.
Désolé mais je ne vois rien de bien concret qui se projette.
Amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift