Déception

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Déception

Messagepar Minnie » Fri Oct 05, 2012 9:00 am

Bonjour,

je le retrouve bien dans tes explications, il a mis fin à une relation visiblement difficile et violente, ce fut très éprouvant pour lui.
C'est comme si je l'avais aidé à passer le cap (il est vraiment parti quand il a eu mon feu vert), je suis l'exacte inverse de l'autre... Et puis maintenant il est clairement dans l'esprit "je m'amuse avec les copains" et il m'a quitté quand j'ai commencé sans m'en rendre réellement compte à mettre un peu de pression. Dommage....

Merci pour tes mots, même si c'est pas ce que j'espère, ça me donne un peu une explication presque rassurante.
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Oct 05, 2012 9:32 am

Re,

Entre l'amitié et l'amour existe l'amitié amoureuse...ça a parfois du bon aussi, mais cela doit être clair dans les esprits.

Ce n'est plus de l'amitié et ce n'est pas de l'amour au sens d'un engagement complet. Il y a de grandes chances que lui se positionnait dans une amitié amoureuse et que toi tu t'est laissé "embarquée", à juste titre d'ailleurs, dans un amour plus projeté.

Toi dans une projection, lui dans une phase de "guérison"...ça coince.

C'est peut-être cela qui a conduit à son attitude.

Essaie de revenir au mode qui a bien fonctionné, parles lui en...

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minnie » Sun Oct 07, 2012 10:25 am

Bonjour,

Une amitié amoureuse.... ça m'irait bien, je n'étais pas si pressée...

J'ai l'impression d'avoir retrouvé son attention, ça réchauffe...

Quels sont ses sentiments pour moi?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

Que veut-il?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar20U:

Bonne journée à tous
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Oct 07, 2012 5:35 pm

Minnie a écrit:
Une amitié amoureuse.... ça m'irait bien, je n'étais pas si pressée...
J'ai l'impression d'avoir retrouvé son attention, ça réchauffe...
Quels sont ses sentiments pour moi?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar06U:

Le sentiment est une composante de l'émotion qui implique une manière d'apprécier. C'est lié un contexte, une entente, le physique, le toucher, la voix, le contexte, la façon d'être...etc,etc, c'est un ensemble de choses qui s'expliquent et qui ne s'expliquent pas et qui font que petit à petit nous développons une relation basée sur ce que l'on appelle communément l'amour.

En dehors des "coups de foudre" qui sont d'une autre nature, ceci se développe dans le temps, petit à petit, nous sommes en relation avec l'autre et on doit s'accorder.

Nous en avons déjà parlé, ton ami a quitté son ex amie dans la douleur, tu est bien au fait de cela, vous vous êtes mis ensemble, tu est peut-être allé trop vite dans ce que tu voulais, je ne sais pas ou c'était peut-être trop, c'est possible aussi, mais...il est parti.

Maintenant ça revient tranquillement et tu voudrais que boom ça change, tu veux que les choses aillent vite, qu'il t'aime, qu'il revienne et que ça reparte comme c'était il n'y à pas si longtemps. Malheureusement cela ne fonctionne pas comme ça ni aussi vite que ça, le Tarot ne peut pas te dire à 8h ce qu'il pense à 12h s'il est amoureux de toi et à 19h ce qu'il veut te concernant, le Tarot n'est pas dans les pensées de ton ami heure par heure.

Ce n'est pas sur ce qu'il pense lui que tu dois concentrer tes efforts c'est sur ce qui altère en toi les relations avec lui et avec les hommes et en fonction de cela changer ce qui doit être changer.

Et je pense aussi que si tu veux savoir...pose lui la question directement. Si tu sens qu'il ne veut pas , c'est qu'il ne veut pas. Si tu sens qu'il y a une ouverture, ben y'a une ouverture.

Dans tes tirages tu as l'expression d'un blocage. Il est à l'écoute mais prudent, il est retenu. Il y a des points qui demandent à être éclaircis sur votre relation c'est à dire ce que lui en attend et ce que toi tu en attends. Maintenant c'est à toi de voir comment tu peux aborder le sujet, si c'est possible et si c'est sa volonté.

Et ça, c'est pas sur...

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT