odalys a écrit:Est ce que la psychogénéalogie pourrais m'aider ?
Je fais un petit up sur ce tirage
Merci ..
odalys a écrit:Est ce que la psychogénéalogie pourrais m'aider ?
omicron a écrit:pourquoi penses-tu à la psychogénéalogie ?
Tu parlais d'attouchements qui t'ont blessée et qui se sont produits dans ton vécu à toi, ton passé de cette vie.
Qu'est-ce qui t'amène à penser étendre le travail à tout ton arbre généalogique ?
omicron a écrit:tu es en dépression depuis combien de temps ?
il y a eu un événement particulier avant qui aurait déclenché ça ?
omicron a écrit:est-ce que tu avais fait un choix qui a eu des conséquences difficiles ou bloquantes ? ou qui n'a pas abouti à ce qu etu espérais ?
omicron a écrit:quelque chose freine ou bloque.
est-ce qu etu es figée sur ce qu etu veux comme nouvelle fonction ?
est-ce que tu as une possibilité de choix limitée ?
omicron a écrit: ils voudraient te garder au même endroit ? au même poste parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à ce poste ?
omicron a écrit:j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque, comme si tu te sentais je sais pas, comme "condamnée" à accepter un truc qui ne te convient pas, comme si tu ne croyais pas eu fait que tu puisses être entendue et changée de fonction.
comment sont tes supérieurs hiérarchiques ? tu as un bon contact avec eux ? qui décide des changements de poste ? c'est eux ou c'est plus haut ?
omicron a écrit:tu as envie et besoin de retravailler ou bien tu aimerais pouvoir t'en passer ?
Oui je sais ce que je veux . Je veux faire du ménage.
omicron a écrit:c'est vraiment très net comme souhait, faire du ménage, si on le prend sur un autre plan, ça peut parler aussi très fort de ce qu etu veux pour toi, faire du ménage dans ta vie ?
ce qui m'interroge dans tes tirages c'est qu'on dirait que ça bloque parce que ton choix est peut-être dicté par quelque chose qui n'est pas réellement professionnel, mais plutôt intérieur.
donc pourquoi pas écouter cela aussi dans le concret, mais le vivre en conscience ça serait mieux et ça aiderait probablement à débloquer l'énergie.
Bonjour omicronomicron a écrit:c'est vraiment très net comme souhait, faire du ménage, si on le prend sur un autre plan, ça peut parler aussi très fort de ce qu etu veux pour toi, faire du ménage dans ta vie ?
ce qui m'interroge dans tes tirages c'est qu'on dirait que ça bloque parce que ton choix est peut-être dicté par quelque chose qui n'est pas réellement professionnel, mais plutôt intérieur.
donc pourquoi pas écouter cela aussi dans le concret, mais le vivre en conscience ça serait mieux et ça aiderait probablement à débloquer l'énergie.
omicron a écrit:J'ai l'impression que tu as quelque chose à comprendre dans tout ça.
Qu'est-ce qui t'a épuisée dans ton travail ? le travail lui-même ou bien le contexte ? l'organisation ?
omicron a écrit:est-ce que tu as vécu un gros choc ces dernières années ? perdu quelqu'un de cher ?
omicron a écrit:tu as eu des problèmes avec un supérieur hiérarchique ou un collègue à une époque ?
omicron a écrit:que dit le médecin ? il pense que tu es en état de reprendre le travail ? même en changeant de travail pour faire quelque chose de moins stressant ?
omicron a écrit:tu te dis que tu ne seras plus jamais puéricultrice ? tu tires un trait définitif ?
ou bien tu l'envisages comme une période intermédiaire, quitte à re-réfléchir après ?
omicron a écrit:c'est vraiment très net comme souhait, faire du ménage, si on le prend sur un autre plan, ça peut parler aussi très fort de ce qu etu veux pour toi, faire du ménage dans ta vie ?
omicron a écrit:il semble y avoir quelque chose en toi qui force presque, qui veut savoir si tu vas pouvoir faire du ménage, mais c'est pa sjuste concret je pense, c'est pas juste en rapport au travail, ça va avec la thérapie, ta recherche d'aller mieux, il y a un truc de fond là.
tu en es où de tes recherches de thérapeute ?
Comment faire pour trouver un thérapeute qui me convienne. ?
omicron a écrit:Tu vas donc avoir une proposition de nouveau poste bientôt ?
omicron a écrit:Tu sais ce qu'on dit : "quand l'élève est prêt, le maître apparait" (ou quelque chose comme ça).
C'est de ça que parle ton tirage.
omicron a écrit:ton tirage qui semble montrer que quelque chose en toi bloque
omicron a écrit:Est-ce que tu as les finances pour te payer une thérapie ? ou bien est-ce que tu as une contrainte financière par rapport à ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 37 invités