décision importante à prendre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

décision importante à prendre

Messagepar alouette » Wed Apr 06, 2011 4:34 pm

Coucou,

ma situation professionnelle actuelle ne me convient pas - je n'ai plus la pêche pour continuer à faire le métier que je fais et mon déménagement (il y a trois ans dans une autre région que celle où j'exerçais) dans lequel j'avais placé beaucoup d'expoir pour recréer une clientèle, s'avère aujourd'hui désastreux. Je n'arrive pas à vivre demon métier et ne pense pas que cela va s'améliorer
j'envisage donc d'arrêter mais faire quoi d'autre ?

j'aimerai interroger le tarot pour savoir si cesser cette activigé serait bénéfique pour moi ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: décision importante à prendre

Messagepar maïna » Wed Apr 06, 2011 5:44 pm

salut alouette,

j'aurais envie de dire, assez basiquement dans un premier temps, que : cesser sans avoir d'autre idée derrière, plutôt bof ; cesser en mettant en place d'autres projets, oui, sans doute.

quoi qu'il en soit, l'idée est là, la volonté est là, maintenant je dirais qu'il te faut penser à la suite, pour préparer l'arrêt de cette activité et voir ce que tu pourrais faire après.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri Apr 08, 2011 7:23 am

bonjour maïna,

d'accord avec toi
cependant, je suis complètement perdue et n'arrive pas à savoir ce que j'aimerai faire comme autre métier tout en constatant que celui que je fais ne me plait plus, en tout cas tel que je l'exerce aujourd'hui.
et puis à presque 48 ans c'est difficile de prendre la décision d'arrêter le métier que l'on fait pour peut être ne rien trouver d'autre !
alors afin de m'aider j'aimerai interroger le tarot sur ma situation actuelle car certains éléments me font penser que l'entreprise dans laquelle je suis ne pourras, pour des raisons financières, pas me garder
quelles sont les énergies en présence au sein de l'entreprise ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 08, 2011 10:44 am

salut alouette,

oui ça a l'air de pédaler un peu dans la semoule dans cette entreprise.
il y a des dettes ? des problèmes financiers ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri Apr 08, 2011 11:52 am

je ne connaîs pas réellement la situation financière de l'entreprise mais ce que je sais c'est qu'un gros client va très certainement partir à la fin de l'année et par ailleurs que l'argent ne rentre pas vraiment !
dans le détail je ne sais pas
compte tenu de cela je me demande si mon poste de collaborateur ne va pas "sauter"
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN