Décision qui doit tomber vendredi... je stresse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décision qui doit tomber vendredi... je stresse

Messagepar Louloutschka » Wed Oct 24, 2012 9:39 am

Bonjour à tous,

Je vous demande un petit coup de main. Je stresse terriblement par rapport à une décision que doit prendre l'homme que j'aime ce vendredi. Je suis sa maîtresse mais ne supporte pas cette situation/ état. Il se cherche actuellement et doit aller voir une psy en qui j'ai entière confiance ce vendredi pour décider s'il reste avec sa femme ou vient vers moi. Je suis un peu perdue parce que nous ne nous voyons que peu et ne sait pas toujours où me situer. Voici ma question.
Merci déjà de votre réponse...

Où suis-je dans cette relation avec L?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Décision qui doit tomber vendredi... je stresse

Messagepar Louloutschka » Thu Oct 25, 2012 5:03 am

Je fais un petit up. Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'aider?
Merciiiiiii
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Thu Oct 25, 2012 12:25 pm

up
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Oct 25, 2012 12:52 pm

Bonjour,

il a l'air vraiment bien coincé, honnêtement je ne suis pas sûre que sa décision soit tout de suite en ta faveur, non pas dans le sens qu'il ne le voudrait pas, mais j'ai l'impression qu'il a du mal , intérieurement.

Après, il y a toujours des miracles qui peuvent arriver, et entre diable et monde, l'attachement au passé et l'épanouissement, il peut y avoir quand même une "balance" qui d'un coup libère l'énergie du Mat qui a du mal à aller de l'avant.

c'est pas encore décidé, en tout cas pas au moment où tu as fait le tirage, c'est vraimen tun carrefour entre deux routes pour lui.
Toi tu es d'un côté, sur une des routes, et tu attends, je pense qu'il te voit vraiment comme une possibilité de renouveau et de bonheur dans sa vie. Il n'y a pas vraiment de doute là-dessus.

Mais est-ce qu'il va réussir à dire vraiment non à l'autre chemin, je ne sais pas, c'est vraiment délicat à dire là.
Pour moi il n'y a rien de certain, je me demande même s'il ne va pas te dire qu'il a besoin d'encore plus de temps pour réfléchir en fait.

Bon après, tu as demandé où tu en étais, donc ça fait un bilan présent.
Maintenant, si tu demandais quelle va être l'évolution, ben peut-être que la réponse serait autre, ou plus précise, je ne sais pas.
Disons que là en relisant ton message, je vois que ta question est très centrée sur la situation présente, donc il est possible que le tarot te réponde très exactement à ça, c'est à dire ce que tu sais déjà... le fait qu'il réfléchit, qu'il doute, et qu'il a une décision à prendre.

A voir si tu souhaites demander quelle sera sa décision au final demain.
C'est pas obligé, tu peux aussi laisser venir.
ou bien tu peux aussi demander comment te préparer au mieux à cette rencontre.

Ecoute ce dont tu as besoin et ce que tu sens.

Perso moi je sais que desfois quand l'attente d'une réponse me fait stresser, paradoxalement j'ai pas tellement envie de tirer les cartes pour demander ce qu'elle va être. Mais bon, c'est personnel, après ça dépend des gens je crois l'approche de ce genre de situation.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Thu Oct 25, 2012 2:03 pm

Merci Omicron. Oui, effectivement, je pense que tout est encore dans la balance. Attendre me stresse. Ja lâche prise doucement. J'essaie d'envoyer du positif à l'univers, de la joie. Je me dis que ça peut aider. Bon je tente le coup en sacahnt que les choses peuvent encore changer avec ce qu'il vivra ce soir et demain... Je pose les question que tu m'as suggérées

Comment puis-je préparer au mieux cette prise de décision que L va prendre?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'il choisira la voie vers moi au final?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar08D:

Est-ce qu'il choisira la voie vers V au final?

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Oct 25, 2012 2:15 pm

hello louloutschka,

dans ces tirages moi je dirais qu'il se dirige pas vers un vrai choix, l'énergie du choix est encore à trouver dans le deuxième tirage, l'amoureux vient en solution.
je crois qu'il a vraiment du mal à prendre cette décision.

est-ce que c'est toi qui l'as lui a demandée ? ou bien c'est lui tout seul qui a dit qu'il devait prendre une décision ?

parce que là il a l'air carrément coincé en fait.

c'est sur et certain qu'il se décide demain ? 'est un délai qui a été fixé entre vous ? de source sûre ?

c'est toi qui l'a encouragé à aller voir cette psy ?
c'est un peu étrange, tu dis qu'il va voir une psy pour prendre sa décision, mais une psychothérapie c'est un truc long, régulier, je comprends pas comment une seule séance peut lui permettre de prendre une décision comme ça, c'est pas la psy qui va lui dire quoi faire.
et si le choix est difficile, ça lui prendra peut-être du temps pour le faire.

j'ai l'impression que pour l'instant il est surtout complètement paumé dans cette histore de choix, et qu'il est plutôt enclin à se laisser porter par ce qui est le plus évident en quelque sorte, mais il peut aussi y avoir un gros changement, c'est complexe ces tirages je trouve.
sans doute parce qu'on est en plein dans la mécanique du libre arbitre là, et des déclics qui se font ou pas à l'intérieur, et qu'on ne peut ni contrôler ni prévoir.

pour te préparer pour demain, je dirais que là tu attends "patiemment", position passive de la papesse, c'est logique, c'est la situation qui veut ça.
il me semble qu'il faut que tu sois prête à n'importe quoi.
je veux dire que tu dois trouver le moyen de rester la plus neutre possible.
le diable, c'est l'énergie de pouvoir affronter n'importe quelle possibilité, être préparée à tout, afin de ne pas être déstabilisée quelle que soit sa position à lui.
et être prête aussi à t'affirmer un peu si nécessaire, pas forcément pour le convaincre de venir avec toi, mais plutôt pour être assez honnête dans ce que tu veux, ce que tu ne veux pas.

le tirage est relativement "froid", les émotions sont de son côté à lui, dans la lune.
un de vous deux suffit je crois, il semble que toi on te propose d'être plutôt assez centrée et pas tellement dans l'émotion.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Thu Oct 25, 2012 2:25 pm

Il a pris la décision d'aller chez la psy, de faire une introspection il y a un gros mois de cela. Il s'agit d'une personne que je connais fort bien, elle utilise les constellations familiales notamment. Je sais qu'il peut en tout cas se positionner vers tel ou tel chemin grâce à elle. J'ai dû un peu le pousser au cul pour qu'il prenne ce rendez-vous: ça faisiait deux semaines qu'il me disait qu'il allait le faire mais rien... BOn ben comme j'en avais marre d'attendre je le lui ai exprimé, sans violence, hein. Il m'a assuré que s'il n'avait pas envie d'y aller, c'est clair qu'il n'y est pas. Je ne veux pas qu'il prenne une décision nette, j'aimerais qu'il se positionne, un pas vers... et moi, alors , je peux prendre une décision, soit de rester avec lui, soit de le quitter parce qu'attendre m'est insupportable. Alors la question serait peut-être:
Quelle direction va-t-il prendre?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar16U:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Thu Oct 25, 2012 2:43 pm

En même temps, lorsque tu me parles de lamécanique du libre arbitre, ça me parle beaucoup parce que c'est vraiment inscrit dans la méthode de la psy. Elle est terrible pour ça et je suis sûre qu'il y verra plus clair ensuite. elle ne lui dira pas quoi faire elle le suivra sur ses pas. Je l'aime tant et j'envoie cette énergie d'amour vers l'Univers.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT