décision

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: décision

Messagepar yann » Fri Oct 09, 2009 4:49 pm

Est-ce que le moment venu je fais mon logo avec cette personne-là précisément ?

Comme dirait notre professeur, le livre n'est pas écris dans l'hermite. On écrit pas le monde des étoiles, ou encore la tarologie/astrologie peut être ?
Si l'hermite est un homme qui éclaire, et bien cette femme n'éclaire pas ta route pour l'instant, elle n'éclaire pas ton espoir, ta prospérité tarologiquement parlant.
La lune te parle de transition, c'est cette arcane 13 des autres tirages qui revient, et ca revient même dans ce tirage mais à l'envers pour bien te montrer quet c'est pas le logo avec cette femme qui vont te permettre d'avancer dans la vie.
Une arcane 13 qui n'arrive pas a réaliser l'illumination dans le monde, c'est beau hein ?
J'utilise le mot réaliser car c'est ta transformation intérieure pour te réaliser, te structurer. La petite crysalide qui ne veut pas sortir ses ailes de papillon.

L'épée divine toujours la juste pour te faire un rappel. Ca te met dans l'ambiance, ca fait un peu donneuse d'ordre, on te dit qu'il ya des règles pour avancer.
La justice, c'est un peu comme un gendrame qui te dit : halte mademoiselle, vos papiers s'il vous plait !
Tu lui donnes tes papier, même tes vêtements dans la carte du monde, ensuite, on enlève la peau sur tes os, quelle évolution !
La carte du thérapeute à l'envers, je ne te fait pas de petit rappel. C'est pas le bon, aujourd'hui !
L'hermite représente aussi la connaissance aquise des autres qui doivent etre acceptées dans la carte de l'etoile, hors ce n'est pas le cas.
Peut on parler d'intuition pour le logo dans la lune ?

Pour la maison dieu, il faut laisser passer l'énergie divine au 7em chakra, ca devrait débloquer la situation.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 13, 2009 10:01 am

Salut Yann,

Bon OK, ce logo n'est pas ce qui va me faire avancer dans la vie :lol:

J'ai cependant un aspect très matériel et basique à gérer, à savoir ce que je dis à cette personne, qui je pense "attend" plus ou moins qu'on se mette au travail comme on l'avait prévu.
Du coup, là je ne sais pas ce que je lui dis, si je lui dis qu'on arrête définitivement, ou bien qu'on se met en stand by provisoire, ou bien si je ne dis rien du tout (mais ça me semble pas une bonne option, c'est pas très correct vis à vis d'elle de pas la tenir au courant).

Donc, question concrète, qu'est-ce que je dis à E ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Oct 13, 2009 12:23 pm

Tu lui dit que c'est pas faute d'avoir attendu le bon moment (pendu), mais tu dois avancer(chariot+mat), une sorte de changement de direction sinon tu arrivais dans une position de blocage (pendu).

Afin d'avancer, tu as besoin de faire le bon choix(amoureux), il ne faudrait pas se tromper de direction. Il faut se mettre au travail ! Et le bon choix on a dit que c'était de terminer ce que tu as commencé, et c'est pas le logo. Tu reviendras sur ton logo plus tard, après l'intégration de la maison dieu.

maïna a écrit: A chaque fois qu'on a essayé de se voir pour bosser, ça n'a jamais pu coller, l'une ou l'autre était pas dispo, on n'était pas au même endroit au même moment... bref... ça résiste.
Ca m'a mis aussi la puce à l'oreille.

yann a écrit:Donc avant de passer au logo, tu termines ce que tu as commencé.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 13, 2009 1:27 pm

Merci Yann ! :D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente