Est-ce que le moment venu je fais mon logo avec cette personne-là précisément ?
Comme dirait notre professeur, le livre n'est pas écris dans l'hermite. On écrit pas le monde des étoiles, ou encore la tarologie/astrologie peut être ?
Si l'hermite est un homme qui éclaire, et bien cette femme n'éclaire pas ta route pour l'instant, elle n'éclaire pas ton espoir, ta prospérité tarologiquement parlant.
La lune te parle de transition, c'est cette arcane 13 des autres tirages qui revient, et ca revient même dans ce tirage mais à l'envers pour bien te montrer quet c'est pas le logo avec cette femme qui vont te permettre d'avancer dans la vie.
Une arcane 13 qui n'arrive pas a réaliser l'illumination dans le monde, c'est beau hein ?
J'utilise le mot réaliser car c'est ta transformation intérieure pour te réaliser, te structurer. La petite crysalide qui ne veut pas sortir ses ailes de papillon.
L'épée divine toujours la juste pour te faire un rappel. Ca te met dans l'ambiance, ca fait un peu donneuse d'ordre, on te dit qu'il ya des règles pour avancer.
La justice, c'est un peu comme un gendrame qui te dit : halte mademoiselle, vos papiers s'il vous plait !
Tu lui donnes tes papier, même tes vêtements dans la carte du monde, ensuite, on enlève la peau sur tes os, quelle évolution !
La carte du thérapeute à l'envers, je ne te fait pas de petit rappel. C'est pas le bon, aujourd'hui !
L'hermite représente aussi la connaissance aquise des autres qui doivent etre acceptées dans la carte de l'etoile, hors ce n'est pas le cas.
Peut on parler d'intuition pour le logo dans la lune ?
Pour la maison dieu, il faut laisser passer l'énergie divine au 7em chakra, ca devrait débloquer la situation.