Decouragé et tanner des bris!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Decouragé et tanner des bris!!!!!

Messagepar anickb7 » Tue Nov 03, 2009 7:23 pm

Bonjour,
Voila au printemps passer j'ai fait l'achat d'un vehicule, qui finalement je regrette d'avoir acheter.
A chaque reparation, il y a un autre bris qui s'ajoute. s'est reparation apres reparation....
Est se que sa va arreter bientot???
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Decouragé et tanner des bris!!!!!

Messagepar pasdebol » Tue Nov 03, 2009 7:33 pm

bonsoir

j'irais montrer la caisse à un expert pour voir les vices de fabrication , et si l'ancien proprio pour un véhicule d'occas n'a pas essayé de planquer la misère ou trafiqué le compteur . et change aussi de mécano .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Tue Nov 03, 2009 7:35 pm

Non, a vrai dire, s'est une auto modifier. Alors un ajustement en amene une autre.
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Tue Nov 03, 2009 7:36 pm

modifiée ????
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Tue Nov 03, 2009 7:57 pm

plus performant pour faire du hors route dans la foret...gros tires ...autres suspenssion......
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Tue Nov 03, 2009 8:03 pm

et donc tu es surprise ???
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanclem » Thu Nov 05, 2009 9:01 pm

On voit bien que c'est ce que tu avoues que c'est: un mutant d'auto tout traffiqué:

Normale dans le Monde, elle a reçu une mauvaise communication qui en a fait un " monstre"---------->7/8 envers, déséquilibre de la chariotte...par un peu scrupuleux qui le savait mais te l'a vendue en 6/5/1/4 ( = 16...)
Tranmission frauduleuse en 6/5.
16 au-dessus de 5, c'est 21 le monde à l'envers et qui n'ira pas droit...les 4 fers en l'air...
8+7=15...vers l'avenir les pépins...Qui roulent pas et te roulent dans la farine, ou la semoule du 16...Sous-sous gaspillés...Epi toi tu te rebiffes içi, épi Pasdebol en hermite te demande: " ça te surprend ????" :shock: :shock: :shock: ...et t'en reste coite....De coua ???? :lol: :lol:

PS: Bon hein, tu vas pas la re-fourguer à un pov'doudou naïf qui rêve de bouffer de la forêt en 4x4 à 4 pattes bancales..... :evil: :mrgreen: :lol: ???
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Fri Jan 29, 2010 3:20 am

Et bien non, on ne va pas le repasser a un autre, on l'adore notre monstre à 4 pneu, je voulais pas déclancher un tel commentaire.
Je voulais savoir, si la fin des dépenses dessus arrivait à sa fin, car même si on l'aime notre jeep, les finance l'aime moin.

Merci quand même.

Et pour le plaisir, il roule bien .....je touche du bois comme on dit:)
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT