découvert banaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

découvert banaire

Messagepar warbi » Thu Sep 19, 2013 7:19 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’emménager dans une merveilleuse maison avec ma compagne, et cette nouvelle expérience que j'attendais depuis quatre ans (c'est une réalisation inespérée vu le contexte "familial) faire ressortir d'énormes soucis de territoire et d'argent, ce qui fait que je suis seul à assumer financièrement (elle paie la moitié du loyer et ne veut.peut rien payer de plus car elle consacre son argent à la location de son appartement dont elle est propriétaire.. mais qu'elle n'arrive pas à louer) et pour la première fois depuis longtemps je suis à découvert.
Mon souhait est d'assumer financièrement pour notre couple mais visiblement çà bloque quelque part. Où ????
Merci de votre réponse
Warbi

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: découvert banaire

Messagepar Rouedefortune » Fri Sep 20, 2013 12:06 pm

[quote="warbi"]Mon souhait est d'assumer financièrement pour notre couple mais visiblement çà bloque quelque part. Où ????

:Tar15U: :Tar12D: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar11D:

Ici.
L'accord entre vous est déséquilibré (Soleil à l'envers)
Tu dois tout assumer par toi-même (Diable), ou du moins, plus que tu ne le peux.
Tu fais preuve de diplomatie (Pape) face à ta conjointe qui n'assure pas assez (Force à l'envers).
Il faudrait qu'elle donne un peu plus (Chariot) et toi un peu moins (Pendu)
Rouedefortune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: découvert banaire

Messagepar warbi » Mon Sep 23, 2013 12:22 pm

Merci de ta réponse si ...simple !
Warbi
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT