par aventure » Sun Oct 02, 2011 12:45 pm
Bonjour Skarabeo,
merci beaucoup pour ta réponse
je crois que tu ressens juste et je suis impressionnée par ta finesse
je te remercie de partager et de m'accompagner dans cette étape
"t'ouvrir aux mondes de l'inconscient"
"mais, il y a aussi des éléments dans le tirage qui mettent en garde contre le fait que peut-être une partie de l'enseignement , tu le possèdes déjà ?"
oui et oui, et si tu permets je développe, en racontant:
en fait j'ai fait deux démarches depuis la rentrée vers deux personnes différentes, susceptibles de m'éclairer sur mon potentiel, sur qui je suis et ce que je viens faire la (terrible hein)
je cherche ma voie de réalisation, je suis en année neuf, j'ai 42 ans et je me suis dit que je n'allai pas redémarrer un nouveau cycle pour refaire la même chose, à tourner autour du pot, à ne pas savoir.. j'en peux plus et je n'en veux plus
être là ou je dois être,
la première personne m'a dit que j'étais faite pour "travailler l'énergie" et cela en statut indépendant, il 'a bien fait comprendre que mon boulot de prof n'est qu'un compromis avec ma mission réelle,
selon lui il n'y a aucun doute sur mes capacités, parce que, je le cite "vous savez déjà tout ça" (tout ça c'est les principes énergétiques et leurs lois)
il m'a conseillé tout de go d'aller à la chambre du commerce, préparer et choisir mon statut indépendant,
la deuxième personne (concernée par le début de ce post) m'a dit... que j'étais faite pour guérir avec mes mains
que j'avais le don de claire voyance, telle la chouette
durant ces trois jours il m'a dit à trois reprise "as tu compris que tu pouvais guérir avec tes mains"
à trois reprises car oui, j'entends mais tout en moi n'entend pas , j'aquièsce mais y en a une en qui veut pas entendre
alors je crois que c'est aussi ce que montre XI et XXI retournées vers L'AsN,
un grand changement s'opère mais moi qui l'au voulu ben je me retourne comme si je disais: heu vous êtes sur là, j'vais pas rester comme avant c'est un nouveau départ vraiment ?
conjointement à cela, j'ai vécu un samedi horrible comme je sais bien le faire, il s'agit d'une profonde tristesse et de ruminations concernant un deuil de relation sur lequel je bosse depuis début juillet
je suis obsessionnelle, je vais à fond dans la souffrance avant de pouvoir remonter
La Force envers est aussi selon moi, même si la question ne portait pas dessus, cette difficulté momentanée, ce retour en arrière ou je renonce à employer ma force pour sortir complètement de ce passé.. AsN bien à l'endroit et rien derrière
La lune me fait penser à un échange avec Yann de ce forum, qui me parlait en image de "traverser les grandes eaux"
Yann je vois que tu intervient aujourd'hui sur le forum, tes lumières et éclairages sont les très bien venus...
donc La lune oui, pour l'inconscient auquel il m'est indiqué de m'ouvrir, l'intuition, le magnétisme
peut on voir les solutions proposées par le Tarot comme:
Soleil, recevoir l'aide, travailler ensemble
Le Diable, l'énergie bien sûr mais aussi... mon égo, les attachements et les passions qu'il me faudra purifier dans l'eau de La lune
ma 1 ère réponse pendant ce stage fût de ressentir que j'avais pour commencer à entreprendre, le décidant en conscience et m'y engageant, à procéder à un gros nettoyage énergétique,
dans tous les recoins de mon être et dans chacune de mes cellules, me laver intérieurement c'est bien le verbe
l'hygiène de vie en prend un coup, je fume beaucoup par exemple, je me repose assez mal, je suis anémiée... mais pas incurable !! ça non !!
voili voilà, je raconte tout, ou presque, on sait c'est que c'est aussi sur ce forum le processus d'évolution, dire, placer hors de soi
merci au Forum et à Philippe
merci encore Skarabéo, et je t'écoute pour la suite si tout ceci te permet d'affiner encore ta lecture
pour le côté matériel et pécunier de cette entreprise, je me suis dit que ça ne devait pas être un problème, le facteur décisif serait mon engagement clair et entier dans cette expérience
et je pense bien que tout se mettra en place à partir de ce choix
je t'embrasse
ton week end se passe bien ?
Aventure.