découverte

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: découverte

Messagepar skarabeo » Tue Oct 18, 2011 10:28 pm

aventure

je m'arreterai sur le tirage concernant le formateur :

je dirai de faire attention, le bateleur, tu l'avais déjà sorti au départ de tes tirages, si je me souviens bien ?

il répond au soleil, comme quelque chose qui irait contre la fraternité dans le sens large ou la confiance , dans le sens d'"abus de confiance "
en jouant sur la détresse de ceux et celles qui attendent et qui sont venus peut-etre chercher une forme d'espoir dans cette formation
le bateleur est aussi le prestigitateur , le vendeur dans le mauvais sens du terme, celui qui en rajoute ....

je dirai de te méfier de l'emballage , de ce qui brille et de te concentrer sur l'essentiel

revoir le choix, avec l'amoureux au futur, la question se posera peut être aprés la journée de demain.
reste vigilante.

tiens moi au courant

bonne journée demain

je t'embrasse

Skarabeo
skarabeo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: découverte

Messagepar aventure » Wed Oct 19, 2011 8:20 pm

Bonsoir Skarabeo,

bon ben je suis contente d'être aller à cette 1ère journée,
je me suis engagée pour l'année, sachant que je peux si je le souhaite me retirer avec remboursement au prorata
c'était bien, je pense avoir fait le bon choix et qui ne tente rien n'a rien

pour revenir au tirage avec toutes ces cartes à l'envers, hum, je sais pas si c'est ça mais:
le midi j'ai mangé un plat qui m'a asphixié toute l'après midi niveau digestion!, j'étais pas au mieux de ma forme c'est sur..!

le formateur est un "médiateur" qui apparaît à l'endroit dans le tirage "à qui ai je à faire"
ce serait plutôt moi qui lui tournerai le dos en Papesse cherchant l'éclairage au delà de lui ?
bon il y a ce Soleil R au futur... ??
le Bateleur me dit dans mon ressenti de ce soir, que du boulot j'en ai
nous avons d'ailleurs, d'ici le prochain rendez vous, des choses à expérimenter et mettre en oeuvre

voilà, pour ce soir, je suis assez fatiguée!
j'observerai à nouveau ces tirages à tête et corps reposés
et si tes impressions sont toujours les bienvenues

je t'embrasse et je te remercie

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN