Déçue ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déçue ou pas ?

Messagepar Khristine7 » Mon Jul 05, 2021 7:50 am

Bonjour à tous,

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai très envie d'aller à ce séminaire en Sologne mais j'ai peur d'être déçue (car j'y suis allée il y a des années et il s'est passé des choses magiques... Or le passé est le passé mais il peut toujours y avoir des attentes inconscientes...).
Est-ce que ce sera le cas ? (d'être déçue)

Si jamais ça parle à quelqu'un :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déçue ou pas ?

Messagepar Zosha » Mon Jul 05, 2021 8:15 am

Bonjour Kristine,

A part le fait d'être déçue, qu'est-ce qui te retient d'y aller, cela représente une dépense financière ?

Car dans ma lecture je vois tu n'as pas vraiment besoin de ce séminaire et que la magie dans ta vie ne dépend pas que ça ait lieu devant tes yeux quelque part dans des conditions particulières, dans un cadre particulier.

Je ne te vois pas y aller car tu es dans une magie juste, peut-être plus au près du réel. Si tu y vas il n'y aura peut-être pas de rencontres particulières, etc.

Voilà !

A te lire si ça te parle,
BizzzZosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jul 05, 2021 8:43 am

Coucou :wink:

Yes, ton interprétation résonne :wink: C'est juste, faut que j'arrête de chercher la magie à l'extérieur, elle est en moi, l'extérieur est un reflet de son monde intérieur, c'est mon expérience.
Ceci dit, c'était l'expérience que j'avais fait lors de ce séminaire il y a des années, j'ai fait et vécu un miracle dans cette énergie collective (le groupe amplifie les énergies quoi qu'on dise, je l'ai expérimenté maintes fois) et j'ai des problèmes à retrouver cette vision magique de la vie...parfois on a besoin des autres, du groupe pour se comprendre et le divin parle par le biais de la matière et des autres, en tous cas cela est souvent par ce biais là que je m'y retrouve (et par la forêt)...

Sinon, financièrement, c'est OK pour moi, ce n'est pas là où se situe le problème.
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jul 05, 2021 11:42 am

faut que j'arrête de chercher la magie à l'extérieur, elle est en moi, l'extérieur est un reflet de son monde intérieur

Yes c'est ce que j'allais te dire, mais je ne vois pas de groupe dans ce tirage, donc ce ne sera peut-être pas necessaire pour cette fois, après c'est la justice qu décide, tu verras bien :mrgreen:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jul 09, 2021 7:31 am

Petit retour... En fait je n'aurais pas été capable d'aller à cette formation en Sologne, avec les douleurs que je me trimballe depuis 2 jours ! Le Pendu n'est plus capable de faire quoi que ce soit, y compris de dormir :mrgreen:
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jul 09, 2021 7:36 am

hello,

Ah ok... Donc oui finalement pour la raison que tu évoques ou une autre sous-jacente, tu as besoin de te retrouver seule et pas en groupe, qu'il est fort ce Tarot.

Bon rétablissement,
Bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jul 09, 2021 8:05 am

Comme tu dis :mrgreen: et du coup j'y vois aussi l'épée de la Justice qui bloque le déplacement :wink:
J'ai rv chez le médecin ce soir, j'aurais au moins le diagnostic et j'espère quelque chose d'efficace contre ces douleurs.
La bise
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT