decue ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: decue ?

Messagepar maya » Tue Apr 06, 2010 9:28 am

Bonjour tt le monde....bonjour Maina,

Un petit coucou et un retour,
Maina, je me sent en ce moment comme "apaisée" ..oui oui c'est vrai :D ..juste un petit bemol qui viens noircir le tableau.. j'ai la sensation d'une energie bloquée.. que la situation n'avance pas.. je sais que dans une relation on dois avancer pas a pas.. mais le sur-place commence a me taper sur le systeme :mrgreen:

J'ai donc refais un tirage pour demander ce qu'il attendais de moi...????
La relation est amicalement amoureuse..( je sais pas si ca se dit ) .. :roll: Avec de l'hesitation des 2 cotés.. on se cherche j'ai l'impression.. a nos ages ca me fait sourire..

Tiens je sent une energie bloquée et la roue se profile a l'horizon ..Mes doutes des premiers instants se sont apaisés..Je suppose que cette energie bloquée viens de moi..Vu les lames de mon passé.. :roll:

:Tar00U: :Tar01U: :Txtnext: :Tar11U: :Tar20U:
:Txtnext: :Tar12D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar10U:
....................................................................... :TppfFR:

Merci a toi Maina, ou a ceux qui voudrons bien m'aiguiller sur ce tirage..

Amicalement
Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 7:45 am

Hello Maya,

:Tar21U:

Que tu sois toi-même, simplement.

De toute façon on ne peut bâtir un couple que sur cette base-là.... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Thu Apr 08, 2010 7:58 am

Bonjour Maina,

Merci pour ta reponse..fait plaisir..

De toute façon on ne peut bâtir un couple que sur cette base-là....

Roooooo j'ai pas compris ta derniere phrase (desolée je suis blonde !!) :mrgreen: :mrgreen:

Bises et bonne journée.

Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 08, 2010 8:33 am

Coucou ma belle,

Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut bâtir un couple qu'en étant dans l'authenticité.... donc être soi-même, et accueillir l'autre comme il est ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Wed May 12, 2010 3:39 pm

Bonjour a tous,

Bonjour Maina, comment vas tu ?

Petit retour concernant cette relation qui avais demarrer sans eclats et qui a bien evoluer depuis..une amitié qui se transforme tout doucement en amour.. Et surtout concernant cela :

Dans le Jugement on a la notion de foi, donc de confiance.
Dans l'étoile, on a la sérénité, la paix intérieure.
C'est l'impératrice qui amène ça par la paix dans son mental.
Le mental purifié laisse la paix s'installer.

J'ai l'impression qu'il y a pas grand chose à rajouter..... tu es plus qu'en bonne voie à mon avis

Oui Maina, mon mental est enfin en paix :wink: .. mais aujourd'hui c'est le sien qui ne l'ai pas.. depuis que notre relation a evoluer il a besoin d'etre constamment rassurer sur les sentiments que je lui porte.. Je pense que c'est la distance qui nous separe qui cree cela dans son mental..Je le rassure du mieux que je peux, mais j'ai parfois l'impression que ca ne suffit pas..du coup je le sent parfois jaloux, possessif, et parfois etouffant.. que faire par rapport a tout ca ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar12U:
:TppfFR:

Petit malin le tarot avec ce soleil au present et qui me conseille de communiquer.. chose que nous fesons deja.. :roll: Nous communiquons beaucoup.. c'est le message du pendu qui me trouble.. ne rien faire de plus ? juste continuer a communiquer ?

bisous Maina et merci par avance si tu t'arretes sur ce tirage ...

Maya
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Mon Mar 21, 2011 5:56 pm

Bonsoir tout le monde

Maina,

Il etais tres important pour moi de te donner un retour par rapport aux tirages que tu avais interpretés il y a maintenant presque une année..

Revenons a l'eventualité d'une deception qui me fesais peur.. puisque c'etais le titre principal de ce post .. tu avais raison je n'ai pas ete decue.. il ne m'a jamais decue .. et dans quelques jours nous allons emmenager sous le meme toit !!!

Pendant un an nous avons construit un amour a distance, chose qui n'a pas ete simple tout les jours a gerer.. mais l'amour a ete plus fort..

Voilà ma petite Maina .. C'est une correction de ma part parce que tu m'a beaucoup aider a y voir plus clair et a avancer ..

Merci a toi ..
Bisous
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maya » Wed Mar 30, 2011 6:27 pm

Bonsoir tout le monde,

Je ne pensais pas revenir de si tot pour poster un tirage .. mais voilà a quelques jours de partir, tout viens de basculer.. j'ai perdue ma meilleure amie, celle avec qui j'ai vieillie.. la vie nous a souvent separée et le hasard nous retrouver.. Elle va me manquer.. elle me conseillais je l'a reconfortais..
Avec son deces c'est une partie de ma vie qui s'en vas..

Ma question .. qu'elle lecon de vie dois-je en retiré ? .. ( par rapport a cette perte a quelque jours de mon depart)

.........................................................................:Tar06U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar16D:
........................ ....:TppfFR:

J'aurais tendance a voir la perte de mon amie dans la maison dieu ?? et cet ange juste au dessus .. ca me donne la chair de poule.. Je trouve ce tirage tres beau non ??

bonne soiree a tous
Amicalement
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN