Definir des liens

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Definir des liens

Messagepar shadow65 » Mon Dec 17, 2012 9:11 pm

Bonsoir a tout le monde,

Ma demande va paraitre certainement étrange mais j'avoue que j'ai épuisé toutes les pistes dites conventionnelles pour avoir quelques infos sur mon interrogation.Je vais faire court et clair (ca va pas etre évident mais bon).Depuis quelques temps j'ai eu mon lot de soucis persos dont certains ici sont au courant (merci au passage a eux pour leurs lectures encore une fois ils/elles se reconnaitront) et une personne est apparue au milieu de ce chaos a chaque fois que j'ai eu besoin disons d'un coup de pied au derrière ou d'un conseil.On se connait depuis quelques années mais n'avons jamais eu de conversation tres intéressante jusqu'a ces derniers temps.Elle est au courant de mes problèmes puisqu'elle connait un coté de ma vie privé et depuis que tout a viré au chaos elle apparait toujours au moment ou tout semble aller mal.Jusque la rien de grave me direz vous le truc qui me chiffonne c'est que cette dame d'un certain age a des reflexions tres etranges a certains moments."tu devrais te balader dans une foret de chenes ca te ferait du bien" bon ca j'avoue que ca fait du bien mais au milieu d'une conversation sur le tarot ca fait bizarre.Elle me soutient qu'on se connait depuis longtemps et renseignements pris ds mon entourage personne ne sait qui elle est a part qu'elle est une de mes collègues de boulot.
De suite j'en vois arriver "bin demande lui" mais c'est deja fait et elle m'a tout simplement répondu "tu le découvriras tout seul" :lol: .Je veux bien etre ouvert d'esprit mais la logique a ses limites et comme je sais que certaines reponses sont bien enfouies je tente ma chance avec le tarot.
Mis a part professionnel quels sont mes liens avec Aline?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'avoue que je suis ouvert a tout alors n'hésitez pas.Merci :twisted:
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT