degré de sincérité de la personne qui voudrait mon bonheur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

degré de sincérité de la personne qui voudrait mon bonheur

Messagepar zeelie » Sun Jul 18, 2010 11:37 am

je souhaite connaître le degré de sincérité de la personne qui me propose une vie en commun

:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:
zeelie
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: degré de sincérité de la personne qui voudrait mon bonheur

Messagepar ANNA » Sun Jul 18, 2010 12:07 pm

Bonjour Zeelie,

est-ce que tu doutes de lui? qu' est-ce qu' il y a que te fait douter de sa sincerité?

Ce que je peux te dire, est-ce qu' il semble que ses idées vers votre destin sont de bonheur. Il sohuaite concrètiser cette situation.
Il y a une notion de chance au tirage. En Espagne quand un couple veut vivre ensemble, on dit "contigo pan y cebolla", que plus au moins veut dire "avec toi pain et eau, pour avoir du bonheur". L' EMPEREUR est une personne jovial qui est bien dans la matière et qui porte le sohutien, dans l' ange il y a de l' eau.
En plus l' ange aide à que puisse concrètiser ces idées et les enmèner à la realité.

Voilà, ce que me suggère ton tirage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zeelie » Sun Jul 18, 2010 5:14 pm

merci Anna,
oui je doute de sa sincérité, je pense qu'il est intéressé financièrement car il sait que bientôt je vais avoir de nouvelles sources de revenus et comme il aime l'argent.
Voilà...bonne fin de we
Zeelie
zeelie
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jul 18, 2010 5:43 pm

oui il regarde la ROUE DE FORTUNE, mais l' ange le regarde à lui, et l' aide à harmoniser dans la matière.
En tout cas toutes les cartes sont à l' endroit, alors je ne vois pas aucun problème. Tu crois que pour le fait qu' il aime l' argent ça peut vous empêcher d' avoir du bonheur?
L' argent est à toi, non? alors il y a beaucoup de formes de l' administrer, de l' économiser ...

Je pense que l' important est-ce qu' il y aie amour entre vous? que réssens tu sous cet aspect en concret Zeelie?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN