délocalisation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

délocalisation

Messagepar sashah » Wed May 01, 2013 1:47 pm

Bonjour,

En juin ou en Septembre, l'équipe dans laquelle je travaille va être délocalisée! pas très loin mais il n'empêche que ca risque de bouleverser bien des choses après 7 ans de travail au même endroit, entourés des mêmes gens etc......

Hormis le changement de lieu, je voudrais savoir quels changements cette délocalisation va avoir comme impact ou importance pour moi ?

Merci a vous

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar19D:
:TppfFR:

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: délocalisation

Messagepar sashah » Sun May 05, 2013 10:02 am

:D
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: délocalisation

Messagepar sashah » Sun May 05, 2013 3:36 pm

Bonjour,

je devrais peut être refaire un autre tirage celui ci était succinct et peut être difficile a décoder???!

nous allons changer de lieu pour bosser et intégrer un endroit très ....administratif ou tous les services de l'institution pour laquelle je travaille sont réunis.

j'aurai aimé savoir quel impact ce "déménagement" aurait pour moi?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci a vous et votre regard sur mon tirage.

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT