Coucou
Et l'arcane sans nom et l'amoureux à l'envers ? mauvais?
Et le chariot ? plutôt bon? comme c'est un poste qui offre de nombreux déplacements?
Sinon, la Lune que veut-elle dire? L'indécision? j'ai dû mal à cerner cette carte...
J'ai un peu de difficulté à décoder chaque carte toute seule précisément dans ce tirage, mais ce qui m'ennuie, c'est en effet ce futur, avec arcane sans nom et diable à l'envers. On dirait que tout va bien, jusque là. Mais comme si quelque chose allait déconner.
Enfin je veux pas t'inquiéter, mais bon
Le diable à l'envers en général c'est bof...
Alors est-ce que ça représente ce même homme, le Pape, qui en fait va s'avérer un "diable" ? (arcane de transformation entre les deux).
Ou bien est-ce que ça représente quelqu'un d'autre ?
Là je ne sais pas trop dire...
L'amoureux à l'envers, ça peut parler de discussions, mais pas dans le sens positif du terme.
L'ambiance dans la boîte, c'est comment ? agréable ? chaleureux ?
Bon, je sais pas hein, mais moi j'ai l'impression que tu vas peut-être finalement aller chercher ailleurs : chariot et lune en solution.
Ou bien, ce que je suis en train de me demander, c'est si on ne va pas te proposer un autre poste dans la même boîte mais dans un autre endroit (lune).
Bon quoi qu'il en soit, ça c'est en effet une question efficace et pragmatique :
Pour avancer, j'aimerais savoir ce que je devrai travailler et améliorer pour le prochain entretien, s'il a lieu!
Manifestement... la Patience !!!
Sainte Patience...
c'est notre amie Tempérance...
En fait je me demande si tu ne vas pas avoir en face de toi quelqu'un qui a mauvais caractère, tout simplement (encore le diable), et qu'il va falloir "affronter" par une patience et une tolérance d'ange...
Et auquel cas, pourquoi pas, ça pourrait marcher (?).
Il y a le diable dans tous tes tirages, deux fois à l'endroit, une fois à l'envers.
Il se pourrait que dans cette histoire, il te faille te mettre le diable "dans la poche".
Maïna