Ah au fait, Maïna, c'est très fort l'histoire du Tarot que tu as écrite...très puissant, tellement poétique! BRAVO!
Et l'arcane sans nom et l'amoureux à l'envers ? mauvais?
Et le chariot ? plutôt bon? comme c'est un poste qui offre de nombreux déplacements?
Sinon, la Lune que veut-elle dire? L'indécision? j'ai dû mal à cerner cette carte...
Pour avancer, j'aimerais savoir ce que je devrai travailler et améliorer pour le prochain entretien, s'il a lieu!
TEDUVOLA a écrit:Juste un petit message pour te proposer la chose suivante. La prochaine fois, au lieu de demander au tarot "SI" tu seras à la hauteur, essayes plutôt de demander "QUOI FAIRE" pour être à la hauteur.
Enfin j'dis ça, j'dis rien !
TEDUVOLA a écrit:bah tu retournes à ta bouteille de whisky en te demandant "mais merde, pourquoi j'ai sorti cette saloperie de jeu de sa pochette !"
Alors qu'en demandant "QUE FAIRE", ça devient tout de suite vachement plus intéressant, et ça t'évite d'avoir envie de louper ton entretien avant même de l'avoir passé.
Enfin j'dis ça, j'dis rien !
)Cartevitale a écrit:elle t'a pas attendu pour le faire, suffit de lire toutes les interventions
Utilisateurs parcourant ce forum: leemma, linacarala et 45 invités