Demain entretien boulot!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demain entretien boulot!!!

Messagepar ROTATAROT » Sun Nov 01, 2009 6:18 pm

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé un bon WE et en cette fin de journée pluvieuse, je voudrais poser une question au tarot.
Pour situer, demain j'ai un entretien pour un poste qui serait libre au début du mois de janvier, dans le domaine de l'édition et de l'enseignement. Ce poste suppose de nombreux déplacements à l'étranger aussi. J'ai toujours été attirée par ce poste auquel aujourd'hui avec mon expérience je peux prétendre, mais je pense qu'il y aura beaucoup de monde au portillon...

Ma question est la suivante: est-ce que je vais être à la hauteur de cet entretien?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour vos lumières!
bises
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demain entretien boulot!!!

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 10:47 am

Salut rotatarot,

Arf. La hauteur... vaste question :mrgreen:

Tout dépend à quelle hauteur, tu mets la barre, non ? ;)

Ici, ça monte, Amoureux, Jugement, l'ange prend plus de place, et on sent une force qui augmente.
Mais le monde est à l'envers. Trop de hauteur peut faire chuter peut-être ?
Le diable est sur un piédestal aussi, encore la hauteur.

La lune c'est plutôt "horizontal" comme carte.
Plutôt qu'envisager les choses en termes verticaux, la hauteur, je me demande si faudrait pas les envisager plus simplement, et plus "horizontalement".
Pas monter, tu vois, mais être à sa place, être bien dans l'espace... être bien soi-même :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ROTATAROT » Mon Nov 02, 2009 8:37 pm

Salut Maïna,

Merci de ta réponse...oui ma question était très ambitieuse... :mrgreen: en effet à quelle hauteur? la mienne? celle de mon interlocuteur?
En tout les cas, je l'ai passé et advienne que pourra! Il me semble que j'ai été naturelle, à la hauteur de mes capacités ; quand est-il des attentes de l'employeur! :o
Toujours est-il que je souhaite avoir ce poste!

Est - ce que " tarot", peux-tu me dire si mon interlocuteur a une opinion favorable et souhaite me revoir?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Maïna, puisque tu t'es penchée sur mon "cas, merci d'y jeter un coup d'œil si tu es dispo..
Bonne soirée
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ROTATAROT » Mon Nov 02, 2009 8:42 pm

Ah au fait, Maïna, c'est très fort l'histoire du Tarot que tu as écrite...très puissant, tellement poétique! BRAVO! 8)
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 12:17 pm

Hello ;)

Ah au fait, Maïna, c'est très fort l'histoire du Tarot que tu as écrite...très puissant, tellement poétique! BRAVO! 8)

Merci ! :D

Pour ton tirage, c'est étrange ces cartes au futur. On a d'abord l'empereur qui semble bien dialoguer avec l'impératrice (toi). Puis le Pape, à l'endroit aussi, qui semble bénir quelque chose...
Mais ce quelque chose... c'est l'arcane XIII. Et le diable est à l'envers.

Alors : y'a-t-il une question de négociation de salaire ? c'est peut-être ce que pourrait dire ces deux cartes.
Vous avez parlé sous pendant l'entretien ?

Le pape je me demande si c'est la même personne que l'empereur ou bien si ça pourrait être par exemple un échelon hiérarchique au-dessus ; ou bien le DRH peut-être ?
Qui a la décision finale ? le DRH ? ou la personne qui t'a reçue ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

suite entretien professionnel!

Messagepar ROTATAROT » Tue Nov 03, 2009 6:49 pm

Coucou Maïna!

Merci pour ta lecture! Oui, j'ai l'impression d'avoir bien conversé pendant cet entretien et effectivement il y a comme une bénédiction du pape... est - ce l'interlocuteur ou bien la personne qui a transmis mon CV ? Car je suis passée par une autre porte (je n'ai pas eu affaire avec la DRH) et si tout va bien :P , je devrai avoir un autre entretien avec un autre directeur..puis encore un autre...concernant la négociation de salaires, on a mentionné cette question lors de l'entretien mais moi je suis plutôt satisfaite de toute manière...c'est curieux, mais je pense plutôt aux chiffres en général...comme quoi il y a un hic à ce niveau là..car l'aspect commercial du boulot est nouveau pour moi : les histoires de budget et tutti quanti ! C'est peut-être ça...cette lacune qui joue en ma défaveur :cry:
Et l'arcane sans nom et l'amoureux à l'envers ? mauvais?
Et le chariot ? plutôt bon? comme c'est un poste qui offre de nombreux déplacements?
Sinon, la Lune que veut-elle dire? L'indécision? j'ai dû mal à cerner cette carte... :roll:

Pour avancer, j'aimerais savoir ce que je devrai travailler et améliorer pour le prochain entretien, s'il a lieu!

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci!!
bizzzzzzzz
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 04, 2009 8:10 am

Coucou ;)

Et l'arcane sans nom et l'amoureux à l'envers ? mauvais?
Et le chariot ? plutôt bon? comme c'est un poste qui offre de nombreux déplacements?
Sinon, la Lune que veut-elle dire? L'indécision? j'ai dû mal à cerner cette carte... :roll:

J'ai un peu de difficulté à décoder chaque carte toute seule précisément dans ce tirage, mais ce qui m'ennuie, c'est en effet ce futur, avec arcane sans nom et diable à l'envers. On dirait que tout va bien, jusque là. Mais comme si quelque chose allait déconner.
Enfin je veux pas t'inquiéter, mais bon :?
Le diable à l'envers en général c'est bof...
Alors est-ce que ça représente ce même homme, le Pape, qui en fait va s'avérer un "diable" ? (arcane de transformation entre les deux).
Ou bien est-ce que ça représente quelqu'un d'autre ?
Là je ne sais pas trop dire...

L'amoureux à l'envers, ça peut parler de discussions, mais pas dans le sens positif du terme.
L'ambiance dans la boîte, c'est comment ? agréable ? chaleureux ?

Bon, je sais pas hein, mais moi j'ai l'impression que tu vas peut-être finalement aller chercher ailleurs : chariot et lune en solution.

Ou bien, ce que je suis en train de me demander, c'est si on ne va pas te proposer un autre poste dans la même boîte mais dans un autre endroit (lune).

Bon quoi qu'il en soit, ça c'est en effet une question efficace et pragmatique : :D

Pour avancer, j'aimerais savoir ce que je devrai travailler et améliorer pour le prochain entretien, s'il a lieu!

Manifestement... la Patience !!!
Sainte Patience... :mrgreen: c'est notre amie Tempérance...

En fait je me demande si tu ne vas pas avoir en face de toi quelqu'un qui a mauvais caractère, tout simplement (encore le diable), et qu'il va falloir "affronter" par une patience et une tolérance d'ange...

Et auquel cas, pourquoi pas, ça pourrait marcher (?).
Il y a le diable dans tous tes tirages, deux fois à l'endroit, une fois à l'envers.
Il se pourrait que dans cette histoire, il te faille te mettre le diable "dans la poche".

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ROTATAROT » Wed Nov 04, 2009 6:09 pm

Coucou Maïna,

Merci merci de tes réponses et de ton suivi :P ...alors pour le feed-back j'ai un deuxième entretien la semaine prochaine (j'avais tiré le jugement ce matin!), à voir pour la date précise mais suis ravie déjà 8)
En revanche je ne suis pas rassurée avec ce fameux diable..!!! :evil:
grrr grrr
C'est curieux un autre poste dans même boîte? J'ai l'impression que tu parles de mon boulot actuel...avec effectivement un patron pas droite dans ses bottes...je m'explique, ambiance pourrie, et il essaye de faire démissionner une fille et voudrait me mettre sur son poste alors que j'ai un autre poste...

C'est étrange mais j'ai l'impression que le tarot parle de ça (ou est-ce que j'entends ce que je voudrais entendre!!??) et aujourd'hui j'ai eu un entretien avec lui, et il n'est pas clair sur ses intentions...et pour le moment, moi, je joue sur les deux tableaux...se pourrait-il que le tarot voit plutôt cette situation quand je parle d'entretien? est-ce les petits entretiens avec mon chef actuel qui est effectivement peu loyal, filou...?

Bon... m'enfin, je vais à un concert histoire de me changer les idées!! :mrgreen:
Merci Maïna, bonne soirée
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 04, 2009 6:30 pm

TEDUVOLA a écrit:Juste un petit message pour te proposer la chose suivante. La prochaine fois, au lieu de demander au tarot "SI" tu seras à la hauteur, essayes plutôt de demander "QUOI FAIRE" pour être à la hauteur.

Enfin j'dis ça, j'dis rien ! :lol:

Dis rien, respire plus les effluves du whisky, c'est pas pour les verdâtres comme toi ce breuvage d'homme, tu tiens pas le degré :wink: : elle t'a pas attendu pour le faire, suffit de lire toutes les interventions :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 04, 2009 6:51 pm

Pourquoi? t'as besoin de faire durer le cornichon?Image

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Nov 04, 2009 6:59 pm

ha c'est ça les deux citrouilles dans le champ de maïs , les bur... du géant vert .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Nov 04, 2009 7:05 pm

MDR... :D

Et on peut essayer les gadgets ?: Une râpe à légumes ça t'dit? 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ROTATAROT » Wed Nov 04, 2009 10:25 pm

M'enfin!!! je rentre de mon super concert et que lis-je ??? des sornettes de cornichons et autres légumes verts sur mon post!! :mrgreen:

TEDUVOLA a écrit:bah tu retournes à ta bouteille de whisky en te demandant "mais merde, pourquoi j'ai sorti cette saloperie de jeu de sa pochette !"
Alors qu'en demandant "QUE FAIRE", ça devient tout de suite vachement plus intéressant, et ça t'évite d'avoir envie de louper ton entretien avant même de l'avoir passé.
Enfin j'dis ça, j'dis rien ! :lol:

TEDUVOLA, ici "ROTATOR" :wink: pour le whisky, ya pas de danger! j'aime pô! (je connaissais les échanges furtifs mais ô combien incisifs de Pas de Bol mais toi, je ne te connaissais point encore!) Ravie de faire ta connaissance :D et merci du conseil pour la formulation des questions..Euh...suis plus certaine de vouloir en poser d'autres!! :mrgreen:

Cartevitale a écrit:elle t'a pas attendu pour le faire, suffit de lire toutes les interventions :mrgreen:
)
Carte Vitale, tu veux dire "tu t"es lu quand t'as bu?" et que j'ai poussé le bouchon (c'est le cas de le dire) en posant ttes ces ? :roll:

Bon allez buenas noches a todos
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT