Demain est il un autre jour avec lui ou sans lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Demain est il un autre jour avec lui ou sans lui ?

Messagepar Arcane » Mon Aug 29, 2011 3:27 pm

eiphos17 a écrit:J ai fait un transfert :cry:

Image

au moins, comme dirait jean - claude Vandamme: tu deviens : Image

ben oui, sauf que cet homme n'est pas ton père...mais tu as mis tout de suite degainé l'artillerie lourde que tu as (ou as eu ) l'habitude de degainer face à ton père ou face à cette perspective de vivre avec un homme comme lui... :mrgreen:

eiphos17 a écrit:Si l Univers m offrait une seconde chance :mrgreen:

alors soit l'univers t'offre une deuxieme chance, soit ton boulot c'est d'aller creer toi-meme ta 2eme chance ....? Va savoir.... :idea:

L'amour, les emotions.....Be water my friend.... :wink: Comme dirait Bruce Lee, c'est la plus grande force en ce monde....

http://www.youtube.com/watch?v=USlnfTGlhXc
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Aug 29, 2011 3:40 pm

Le boulet la blonde ... B puissance 2
Je ne parviens pas a regretter

Je vais me teindre en brune ... Je chemine fort la non ?!!

La vache ... Je suis mon pire ennemi ....
Oui je le suis depuis très longtemps
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Aug 29, 2011 4:16 pm

eiphos17 a écrit:Je ne parviens pas a regretter

et bien, c'est que cela devait etre fait ! :mrgreen: No regrets !

Ceci dit, c'est aussi le signe que tu n'a pas reglé ce probleme avec ton père ! :idea: Si tu l'avais reglé, ce ne serait pas sorti de sa boite comme un Diablotin !
Du coup, tous les hommes peuvent devenir un objet de transfert pour toi...Une fois, le probleme reglé avec papa, ce sera nettoyé et alors tu pourra regarder l'homme avec des yeux neufs au lieu d'y voir un transfert de ton père..tu piges le truc ? Y a peut etre un truc à dire ou à regler avec ton père, pour que tout ça soit assaini...

Ou alors, exprimé plus simplement :mrgreen: :

Image

eiphos17 a écrit:La vache ... Je suis mon pire ennemi ....
Oui je le suis depuis très longtemps

ben comme tout le monde ma grande !!! Désolée, tu n'es pas unique sur ce plan là... :mrgreen: ou je dirais plutot, ton Mental est ton pire ennemi et ton âme ta plus fidèle alliée, c'est là toute la dualité à harmoniser ! :wink: Que ton mental soit au service de ton âme au lieu de lutter contre elle... :idea:

Car, pour l'instant, c'est plutot ton mental qui méne la danse.... :mrgreen:
Faut juste parvenir à ce que ces 2 là bossent ensemble.... :wink:

Image
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Aug 30, 2011 10:15 am

Je tremble ... Je me suis lancée... J ai dit mes sentiments
Ahhhhh Christine j ai peur :mrgreen:
Le tarot peut il me dire comment cet homme va accueillir mes sentiments ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar20D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oulala !! :lol:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Aug 31, 2011 10:31 am

hello Eiphos :wink:

Bon, je ne te cache pas que le peu d'heures où j'ai pu dormir (4 ados à la maison depuis lundi...) peut alterer ma lecture sans compter que je commence à être fatiguée.......... :mrgreen:
Bon, ceci dit, je ne suis pas sure que tu aies des nouvelles rapidement, avec ce Jugement envers...je ne sais pas d'autre part si c'est homme a des pbl familiaux ou si il est en crise actuellement mais ceci peut freiner sa volonté de demarrer quelque chose de nouveau.
Toutefois, le Soleil au futur est de bonne augure, selon moi, soit sur le plan amical, soit sur un autre plan.
En tous cas, quand on regarde la progression de ton tirage, c'est bon, on passe du destin qui bloque (= on ne prend pas son destin en main) au Soleil... :wink:
En tous cas, bravo pour ton courage, la vie est courte ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Aug 31, 2011 12:59 pm

Hello Christine,

Quelle idée .. 4 ados !! Oh 2 de plus tu ne sentiras pas la différence ... Je te laisse les miens ... Sisi j insiste :)
J ai largue une bombe ... Dévoilé un amour possible de mon coté .. Tu le sais ce n est pas rien de mon point de vue :lol:
Et puis qu ai je a perdre ? RIEN ... ah si mon orgueil ... Si je pouvais l enterrer 8)
Je pense avoir perturbé cet homme par mon aveu ...
Je pense qu il vit une séparation non pas difficile mais problématique en terme de dépendance financière ( son ex à lui ). C est une très belle femme qui l a trompé. Il émet trop de doute ... Maintenant sur tout !!
Je suis cependant certaine qu il ne remettra pas en question mon message :mrgreen:
Je le sens fort également , qu il a besoin de temps ... Et s il revient vers moi, je pense que ce sera par mon fils

Merci beaucoup pour ta disponibilité et ta fidélité
Plein de bises
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Aug 31, 2011 1:11 pm

eiphos17 a écrit:Je pense qu il vit une séparation non pas difficile mais problématique en terme de dépendance financière ( son ex à lui ). C est une très belle femme qui l a trompé. Il émet trop de doute ... Maintenant sur tout !!

sais tu si ils etaient mariés ? car le Jugement, peut etre aussi un jugement de divorce...ceci dit ce que tu dis correspond aussi à cet "couple " au passé Diable-Pendu, un peu sado-maso ou victime-bourreau... :?

Le Bateleur en solution que c'est à lui de reprendre confiance dans son energie yang, masculine, de oser à nouveau initier les choses, les dire, bref de prendre à nouveau les renes meme si il ne sait pas où cela le menera. Bref, le Bateleur à ce stade ci, c'est aussi le courage.

Il faut donc que tu lui laisses le temps, que tu sois maintenant "passive" (maintenant que tu as lancé l'hameçon :mrgreen: ), il faut lui laisser à lui, l'energie masculine de reprendre l'initiative, comprendo ? C'est seulement de cette façon qu il pourra reprendre confiance à mon avis, et reprendre confiance en lui, dans son role d'homme dans le couple...

et effectivement, il peut passer par ton fils (le bateleur en solution, cela peut etre le fils en effet) pour une nouvelle approche... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Aug 31, 2011 1:15 pm

eiphos17 a écrit:Quelle idée .. 4 ados !! Oh 2 de plus tu ne sentiras pas la différence ... Je te laisse les miens ... Sisi j insiste :)

heuhhhh...ben on verra ça une prochaine fois, si tu veux bien, hein ? :mrgreen: Non, passke que j ai en plus les potes des ados qui se rajoutent...la tendinite me guette à force de manier le fouet ! :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Aug 31, 2011 1:47 pm

Cet homme a été très disponible pour nous Christine ... C est dingue !!
Je ne cherche pas a comprendre mais ce temps au regard de ses fonctions de sa situation familiale est précieux !!

Je sais comment te remercier pour ce coup de pied au c -- je suis certaine que tes 4 ados se tiennent a carreau :mrgreen:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Thu Sep 08, 2011 8:33 am

Bonjour Christine,

Puis je l aider un peu a revenir vers moi ?
Le temps est précieux ... Non pas que je sois dans une urgence
J appréhende le retour des garçons qui vont encore me parler de lui .... Il devient difficile d' oublier, de faire un trait.
Ce matin j ai le sentiment d' être a un Carrefour de ma vie ... Un sentiment de déjà vu ... Je suis prête a aller vers ou renoncer
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19D:
:TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 09, 2011 6:16 am

coucou Eiphos, :D

je regarde ça tranquillement avec toi ce WE, car là, je n'ai pas le temps et je n'ai pas envie de faire ça à la va-vite...

eiphos17 a écrit:Ce matin j ai le sentiment d' être a un Carrefour de ma vie ... Un sentiment de déjà vu ... Je suis prête a aller vers ou renoncer

oui, ça arrive pour pas mal de gens en ce moment (y compris pour moi) , ce sont les energies du moment...si c'est un sentiment de deja-vu, alors il ne vaut mieux pas réediter une action de deja-fait, si cela n'a pas debloqué ta route, tu vois ce que je veux dire ?
bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Sep 09, 2011 8:13 am

J espère que ce même sentiment n est pas mal vécu en toi. Pour moi, il est source de tourments ....
C est un carrefour .... Je m y trouve avec des paramètres différents et nouveaux ....
Fragilité, force, détermination, doute .... Je me méfie de moi :)
Plein de bises Christine
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 09, 2011 9:01 pm

eiphos17 a écrit:J espère que ce même sentiment n est pas mal vécu en toi.

non, quoique au 1er moment, j ai le coté reactionnel auto-destructeur qui a refait surface mais je le connais bien maintenant, ce Diabolo... :mrgreen: Donc, je me demandais pourquoi le destin me rejouait quasiment le meme scenario qu il y a 2 ans, sauf que, quand meme entretemps j ai compris pas mal de choses et je me rends compte que j'ai beaucoup changé....Du coup, je me suis calmée, et j ai repondu au scenario d'une autre façon, en ecoutant ma toute petite voix , meme si celle ci allait à l'encontre de mon égo...et le resultat fut donc tout à fait different et je suis heureuse d'avoir emprunté cette autre voie, quel qu'en soit le resultat... :wink:

je t'encourage entretemps à poser des questions et tirages complementaires du type : "est-ce bon pour moi de ....?" ,
ou "est-ce un bon choix de....?", "puis je concretiser un couple avec X ? " , etc, autant ne pas avoir peur de la reponse , le tarot est là pour t'aider sur ton chemin au present et pour t'encourager à aller vers la voie de ton âme , pas pour t'assener une divination à 2 balles, mais ça tu le sais deja... :wink:

Comme je te l'ai dit, je vais tout ça regarder sereinement ce WE,

Bises :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Sep 09, 2011 9:17 pm

J ai le sentiment de lire mes état d âme .... Oui ce Carrefour est connu... Me connait il aujourd hui ?!! En deux semaines j au débloque des problématiques familiales, sentimentales. J ai pris contact de mon coeur ... Je suis allée aussi loin que mon énergie me l a permis. J ai dépassé les principes héritage malheureux parfois. Tout comme toi, cette émulation intérieure connait a ce jour les doutes, ma faiblesse, mes complexes.

Et la, a cet instant, je ne veux plus penser, perdre mon temps a tergiverser mes états d âme.... Oui Christine je te l accorde sans détour " le tirage dévoile t'il un couple possible entre X et moi "

A cet instant encore, je me questionne sur l Homme, humanisme .... Je lutte pour garder la FOI
Je te bise très très fort
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 09, 2011 9:48 pm

eiphos17 a écrit: " le tirage dévoile t'il un couple possible entre X et moi "

et bien, je t'invite à faire un nouveau tirage en posant cette question precise afin de connaitre les conseils avisés du tarot à ce sujet... :wink:

Bises :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT