Demain est il un autre jour avec lui ou sans lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Demain est il un autre jour avec lui ou sans lui ?

Messagepar eiphos17 » Sat Sep 10, 2011 2:22 am

Tu as raison : c est mieux !!
" le tirage dévoile t'il un couple possible entre X et moi "
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Oulalalal!!
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Sep 10, 2011 7:42 am

hello Eiphos :D

alors, je vais prendre plus de temps pour detailler avec toi les cartes au present et en solution mais au futur, oui, il y a ce qu on appelle un couple parfait du tarot, à savoir le Chariot et le Monde. Ils ont en commun d'etre tous les deux des vainqueurs, ce peut etre tout simplement par rapport à leur entourage ou leur famille. Tout ça sous la benediction du Pape. Le Chariot est à l'envers, mais le Jugement etant la famille, un jugement , demarrer une nouvelle vie ou des nouvelles tout simplement qu'il va falloir laisser intervenir pour qu'il se remette à l'endroit...

Bon, je vais prendre plus de temps pour regarder le schmilblick du present avec toi !

Bisous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Sep 10, 2011 7:55 am

J ai reçu un message cette nuit, a l identique de celui reçu il y a un an : ne m écris plus !!

J ai eu un bon sentiment sur ce tirage .... Mais a cette heure, ne je comprends rien
Merci bisous
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Sep 10, 2011 6:45 pm

Un appel ce soir a mon fils pour lui dire qu il ne souhaitait plus me parler ... C est le présent, mon actualité.
Comment est il possible d' envisager un couple ?

Bisous
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Sep 10, 2011 7:18 pm

eiphos17 a écrit:Un appel ce soir a mon fils pour lui dire qu il ne souhaitait plus me parler ... C est le présent, mon actualité.
Comment est il possible d' envisager un couple ?

le couple est là, mais au futur , pas au present...y a du boulot avant ! D'autre part, il y a plusieurs fois la notion de couple "parfait" dans ton tirage...donc, le potentiel est là :idea: Sinon, le tarot n'en parlerait pas.

- Peux-tu me dire le message que tu lui as envoyé exactement ou du moins dans les grandes lignes ?
- son père a t il un probleme qui l'oblige, lui, à s'en occuper, à le proteger ?
- tu parles de pbl de dependance financière vis à vis de son ex-femme, que veux tu dire au juste ? qu il est obilgé de payer une grosse rente ?
- ses enfants vivent ils avec lui ou chez leur mère ? sais tu comment il vit cette situation ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Sep 10, 2011 7:33 pm

Plus que le tarot, c est un intuition internes depuis des années.
Je lui ai dit que nous n étions pas même capable d' être ami pour supporter que mon fils parle de lui sans cesse. Qu il convenait maintenant de clarifier auprès de lui qu il ne fallait pas spéculer sur un beau père. si tu savais comme il me voit menteuse, manipulatrice .... Calculatrice ... Je n en pouvais plus de lire tous ces mots.

Manipulatrice envers mon fils, je n ai jamais parle a mon fils de ce que je partage avec toi .. Mes sentiments

C est mon fils qui m a demande a le rencontrer un jour ... Je lui en ai fait part. X lui a propose d' échanger des mails avant de le rencontrer

Un an plus tard .. Nous voila a ce jour

Son père est décède voile 6 mois, semble t il sa mère a eu besoin de lui
Son divorce a été prononce il y a 2 ans ... Je ne connais les termes de leur séparation toutefois, il n a pas la garde de ses enfants
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Sep 10, 2011 7:51 pm

hello Eiphos,

je suis désolée mais je ne comprend pas ce que tu lui as envoyé et je ne comprend pas , donc, pourquoi cela a declenché son courroux comme cela semble etre le cas ? :roll:
je croyais que tu lui avais dit tes sentiments , ton amour pour lui ? alors pourquoi parle t il de manipulation ?? Excuse moi de te le dire, mais meme tes explications sont confuses alors si c'est confus pour moi, il y a des chances que ce soit aussi confus pour lui... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Sep 10, 2011 8:05 pm

C est la chonologie qui est confuse ... Suite au rdv manqué... J ai tente de lui expliquer mes états d' âme ... Mob ressenti sur le moment de la soiree ... Je n ai eu comme réponse tardive que j étais une bonne actrice.... Manipulatrice et tous les qualificatifs relatifs au jugement. Pas de regret juste une quete de compassion ... Que sais je
J ai propose de nous revoir ... Le silence
Entre temps, dans mon univers familiale mon fils spéculait sur lui, ouvertement devant mes parents. Une omniprésence insupportable
J ai demande a ce que soit clarifier a mon fils la réalité. Il a refuse
A nouveau j étais je ne sais quel qualificatif
J ai alors demande que cesse notre relation inqualifiable pour le coup.... Pour réponse je n ai eu qu un rrappel du passe .... Ce sur quoi nous échangions pour convenir que cela ne ressemble a rien ... Alors j ai dévoile mes sentiments ou du moins la possibilte d' un avoir si il le permettait.
Et mon fils qui revient a la charge sur l existence de X
J ai craque et demande a cenqu il soit clair avec mon enfant ... Si tel était mon choix, il executert ... C est fait
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Sep 10, 2011 8:10 pm

A titre personnel, je pouvais gérer. Mon fils a manque faire un mal aise quand je lui ai dit ma difficulté relationelle avec X.
J ai manque de lucidité, mon enfant était dans le périmètre de cette relation. Sa place n était pas juste pour un enfant.
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Sep 10, 2011 8:20 pm

Je suis pompée énergiquement, je suis desolee de n être pas claire ... Mes propos semblent ceux d une adolescente. J ai essaye de respecter la chronologie des échanges ... :cry:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Sep 10, 2011 9:40 pm

eiphos17 a écrit:Entre temps, dans mon univers familiale mon fils spéculait sur lui, ouvertement devant mes parents. Une omniprésence insupportable

pourquoi insupportable ? car cela te renvoyait à ton manque de cet homme ? donc que tu etais vraiment en demande affective vis à vis de lui ? en quoi la presence de tes parents empirait les choses, selon toi ? tu avais peur qu'on voit ça en toi ? peur d'etre jugée par eux ? de ne pas être "à la hauteur" ?

eiphos17 a écrit:J ai demande a ce que soit clarifier a mon fils la réalité

et c'est quoi la realité, selon toi ?

eiphos17 a écrit:J ai craque et demande a cenqu il soit clair avec mon enfant ... Si tel était mon choix, il executert ... C est fait

tu vois, ma belle, rien n'est clair dans ce que tu exprimes ou dans ton attitude....c'est ce que je voulais te faire comprendre...
Ton fils c'est ton fils et tu melanges tout ou tu te t'abrites derrière ton fils, tu melanges les roles et les genres...
Parce que ta relation avec cet homme n'etait plus claire, tu lui as demandé de faire le boulot de rompre avec ton fils ou lui imposer de dire une "clarté" à ton fils ou je ne sais quoi...ce n'etait pas forcement à lui de le faire...quand il y a une chose à regler de façon juste, on le fait soi meme , meme si ce n'est pas facile...

Ton fils , c'est ton fils et toi, c'est toi. La relation que ton fils a avec cet homme est la leur, pas la tienne meme si il est normal pour une maman de veiller à ça...
Mais là, tu réagis comme si tu etais "jalouse" en quelque sorte (ou en colère) de ce lien entre eux deux que tu ne parviens pas à établir entre cet homme et toi...

Si tu as peur que ton fils focalise trop sur le fait que cet homme puisse devenir un beau-père (si j'ai bien tout compris ... :roll: ), alors il te revenait de lui expliquer que non, cela ne faisait pas partie de tes plans et de ta vie mais que cela ne l'empechait pas d'avoir une relation amicale avec cet homme...

Si tu souffres trop d'entendre parler de cet homme via ton fils, alors il te faut etre claire avec ton fils, toi d'abord à ce sujet. En lui disant que les adultes avaient des relations plus compliqués que les enfants, qu il n'y etait pour rien mais que pour que tu sois bien, TOI, il etait souhaitable de ne plus entendre parler de cet homme. Il semble que ce soit ce que tu vient de faire ,non ?

Tu ne peux pas reporter sur cet homme ou sur ton fils, le probleme à regler de la communication, de la clarté. Ce n'est pas en refoulant les non-dits et la souffrance que les enfants ne perçoivent pas tout ça...au contraire, ils y sont extremement sensibles alors il faut s'efforcer d'etre claire, deja avant tout, avec soi-meme et ensuite avec eux. Avoir la franchise de sa souffrance. Au moins, ils peuvent mettre des mots sur ce qu'ils ressentent...

Il te faut prendre du recul, voir les choses d'une façon juste et detachée (la Justice en solution tout en haut). Elle se protege de quoi il faut se proteger, elle a le coeur leger comme une plume et elle n'abuse pas de son pouvoir, quel qu'il soit.

En solution, il te faut guerir de cette colère non maitrisée, peut etre un psy peut t 'y aider....Il semble qu' il y ait tjs une colère contre le passé ou l'archetype maternel inatteignable, incomprehensible pour toi, tjs à ce jour...(lune - ASN à l'envers)

Le bateleur regardant le soleil t'invite à travailler sur ta communication , plus dans la douceur et la joie. Mais pour ça, il faut d'abord soigner cette colère, sinon elle va ressortir de sa boite comme un polichinelle ... :? Il y a kk chose comme ça dans ces cartes au passé et au present...

Dis-moi ce que tu en penses ?

- De quoi as-tu envie finalement maintenant avec cet homme ?

- et qu'est-ce que tu penses faisable ?

et rien ne t'empeche de demander un conseil au tarot, il est là pour ça... :wink:

Courage et bisous ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Sep 11, 2011 6:19 am

C est un psy qui m a conseillé d' éloigner mon enfant de lui. Mes parents également ainsi que des amis ... J ai resiste a ces conseils, regardant leurss echanges comme beaux.
Ils se sont vus pour la première fois un an apres leur premier message.

C est toute cette dualité qui m a torturée cette année .... La norme

Et encore maintenant .... Je ne pense pas avoir été jalouse pour avoir encouragé le lien ( accepter )
Si aujourd hui j ai cchange d' avis, c est que leur rencontre a génèré des atténtes.
Ce n est pas faute d' avoir explique a mon fiLs, d' avoir clarifié.
Après cette soiré manquée, j ai aussitôt informe mon enfant de le forte probabilité qu il ne reverait plus X
Il faut que tu saches que jamais X n a souhaite que je vois ses enfants .
J ai trouve a ce moment que nous faisions trop de mal a un petit en quête d' un ré père et qu ill. Fallait que tous les deux (x et moi) lui en parlions.
C est un non sens c et vrai avec mes sentiments secrets mais je suis maman aussi et je souhaite que mon enfant vive sa vie d' enfant sans interférer dans celle des adultes. C est assez avec son père déjà!
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Sep 11, 2011 6:34 am

La réalité ... Le présent hier comme aujourd hui est qu il n y a rien .... Rien entre lui et moi.
J ai espère comme mon enfant qu existent des sentiments en lui pour moi.
Tous ces qualificatifs montrent le contraire .... L actualité aussi :)
Je ne suis pas triste, je suis vide de sentiments....
Bizarrement, je me sens légère.
Je perds c est vrai la foi ....
Evidemment tout ceci aura sens demain et ne sera plus qu un passe heureux
Mais la a cette heure, je me questionne sur les Hommes, l amour.
Et du simplement, l amour de botter époque était celle de meetic... Ou autre ?
Je suis hypersensible hyperemotive hyperaimante ..... Trouver harmonie sentimentale en resaonnace avec moi semble improbable :lol:
Bisous
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 11, 2011 8:12 am

hello Eiphos ,

eiphos17 a écrit:Si aujourd hui j ai cchange d' avis, c est que leur rencontre a génèré des atténtes.

on a tous des attentes vis à vis de nos relations, tu ne crois pas que c'est aussi normal de la part de ton fils ?

eiphos17 a écrit:J ai trouve a ce moment que nous faisions trop de mal a un petit en quête d' un ré père

mais ton fils a deja un père, non ? en plus il en la garde 1 semaine sur 2 ? donc il a un père bien present aupres de lui, quoique tu penses de son père...si il a deja un père bien present, pourquoi en chercherait-il un autre ? :shock: Il cherche peut etre simplement autre chose...?

eiphos17 a écrit:Il faut que tu saches que jamais X n a souhaite que je vois ses enfants .

oui, et alors ? vous n'etes pas en couple, lui et toi ? tes attentes vont au dela de la realité, tu ne crois pas ? Surtout pour un homme, qui reste quand meme bien pragmatique: blanc c'est blanc, et noir c'est noir. :mrgreen:

eiphos17 a écrit:Je suis hypersensible hyperemotive hyperaimante ..... Trouver harmonie sentimentale en resaonnace avec moi semble improbable :lol:

Rien n'est impossible dans la vie ! Par contre, ce hyper met tjs la barre trop haut, et fait que tu seras tjs déçu car tu attends tjs trop de l'autre qu'il anticipe tes desirs et tes attentes...Un homme ne comprend pas ce mode de fonctionnement car ce n'est pas comme ça qu'il fonctionne, lui... :mrgreen: :wink:
Le truc serait de comprendre d ou vient cette "hyper" .... ? je suis comme toi, mais je sais d ou ça vient, je sais où sont les racines dans mon enfance, j'ai pardonné à mes parents (tout en acceptant pas qu ils me marchent sur les pieds :mrgreen: ) et j ai accepté cette partie de moi, aussi perturbante soit-elle...du coup, ça va mieux.

Bon, je me suis faite aider egalement comme tu le sais : acunpuncture, et Stephane... :wink: Perso, le neuro-feedback m'a quand meme permise de me dissocier davantage de mes emotions et d'etre moins "éponge"....

Autre chose : dans tes tirages, le Mat regarde plusieurs fois vers l'EToile (regard du Mat dirigé vers le haut) : c'est révélateur de ce que cherche ton âme en ce moment, etre l'Etoile. :idea: à toi de comprendre à quoi aspire cette Etoile : c'est un être humain au service des autres, celle qui aide les autres en s'investissant, c'est l'humilité, l'harmonie, la douceur,la verité nue, la femme nue = maitresse ideale, il faut devenir rien et s'agenouiller pour recevoir l'abondance, etc....

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Sep 11, 2011 8:39 am

Oui le hyper est de trop ... Il m encombre parfois ..
Le hyper est effectivement né des attentes d' un père ... A tout point de vue :)
Je n attends pas des autres l hyper ... Je les vois hyper .... J ai tendance a me penser hypo :lol:

Les attentes de mon fils sont ailleurs ... Tu as raison ...il veut mon bonheur et c est mis en quête de le trouver pour moi.

J ai ce frein ... Il est la, je l ai identifie, il vient de l hyper... J ai a finir des créations commencées non achevées. De concept je suis passée a l acte.
J ai envie de mèche dans mes cheveux, de lumière ... Je n ose pas .... Toujours l hyper paternel ( hyper naturelle quoi !! )
Un ami qui me veut du bien, s investit ppur mon relooking, me dirige vers ma féminité apparente
Je vais vers l EMDR, une technique adaptée au trauma récents voire d' enfance s il en est

J ai besoin de créer ... C est la .. Ettouffé par un hyper qui n est pas le mien
J envisage depuis un moment d exploiter le potentiel en chacun de nous "le pouvoir bénéfique des mains " ... Guérir les maux des autres ... C est en moi

Quelle est le lien entre le présent, l identification du travail sur moi et le futur ?
Le lien est rompu....
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT