Bonjour Eiphos,
cesse de te martyriser
de te juger
de t'interdire
LIBERE TOI !!!
tu te fais un grand mal en comprimant ton énergie
ta souffrance est le résultat de ta résistance
un énorme potentiel que tu sais être mais que tu t'interdit de lâcher, de libérer
tu trouves en face de toi un homme qui te renvoie ta complexité, et aussi ta manipulation de toi même, inconsciente,
désir, inavouable, inaccessibilité, phantasme, maltraitance
ton fils capte sans doute à 100% ce que tu ressens et espère, il s'en fait le révélateur et le médiateur
cet homme ne te donnera pas de solution
vois le avant tout comme un déclancheur, un provocateur, là pour provoquer une libération chez toi
et qui demande certainement de l'aide, thérapie, comme tu sembles l'entreprendre
pas sur que ce soit vraiment lui que tu vois, mais plutôt tout ce que tu peux imaginer et rêvé
tu entretiens le pouvoir que tu lui donnes
mais la libération te regarde entièrement
on dirait une sorte d'envoûtement
recherche de salut qui passerait par cet homme s'il veut bien te le donner
on sait que ce n'est pas ça, que l'autre est alors avant tout un objet, une occasion d'entretenir nos souffrances ou ...de s'en libérer
je ne dis pas qu'il n'y a pas de potentiel de relation entre vous, je n'ai pas regardé tes tirages ci dessus,
mais je me suis permis de lire, et nous avions échanger un moment ensemble sur cette relation, j'y voyais alors moi même une relation possible
exprime toi, peinds, écris, parle, fait du sport, ici et maintenant, laisse s'exprimer ta souffrance mais ne l'entretiens pas, laisse là juste sortir et s'exprimer
demande toi si tu veux encore souffrir
je pense que tu fais de cet homme quelque chose qu'il n'est pas
et que ton bonheur ne dépend pas de lui
c'est une épreuve, là pour te bousculer et te libérer, toi avant tout
c'est fou mais c'est vrai il faut lâcher, libérer son soleil en soi, la joie en dessous de tous nos maux, notre nature initiale et heureuse
j'espère ne pas être indiscrète, j'ai conscience de ne pas avoir les réelles compétences pour t'aider
je m'autorise à t'écrire ...
je t'embrasse.
Aventure.