Demain priez pour moi !!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demain priez pour moi !!!!!

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Aug 31, 2020 5:15 pm

Bonjour, mon avocate va tenter de faire a nouveau passer mon dossier auprès du JAF demain.
Mon dossier va t il être accepté ?
:Tar11U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vos paris ! Je ferai un retour of course
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demain priez pour moi !!!!!

Messagepar Khristine7 » Mon Aug 31, 2020 6:49 pm

Hello Chantelune,

Alors honnêtement je ne sais pas si le dossier sera accepté par le JAF mais en tous cas, le ciel (ou quelqu'un de décédé que tu connais) va aider tes filles... :idea: Donc, quel que soit le résultat, garde confiance ! Ce que le ciel veut... :wink:
(hors tarot, effectivement, c'est horrible ce que ton mari fait subir à tes filles, c'est très malsain et ça va les angoisser complètement :evil: Il est complètement déséquilibré pour manipuler mentalement et émotionnellement ses enfants comme ça ! Je croise les doigts pour toi !)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Aug 31, 2020 6:59 pm

MERCI Kristine, je suis très touchée. Jai repris le travail aujourdhui et déposé les filles chez ma mère, mon ainée m a confié que leur père leur avait dit de faire des bêtises et casser des trucs chez ma mère en échange de cadeau, et que si elles révélaient le secret il irait en prison.Je ne te dis pas dans quel état elles sont !
Mon ainée a été très sage (mais jai dit le contraire a mon Mari pour ne pas éveiller les soupçons), par contre ma plus jeune fille a été infernale (elle a bien écouté Papa), et en même temps elle est tellement TRISTE !
Oui leur père est malade.
Je te dirai en tout cas pour la suite ...
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Sep 01, 2020 6:05 am

Bonjour Chantelune et Kristine :D

Chantelune, j’aimerais te dire que je te garderai dans mon cœur pour la journée entière,
Et que mes prières se joindront aux tiennes, pour que tu puisses enfin trouver la paix,

Je rejoins Kristine, sur le fait que les Anges t’entourent et te soutiennent, fais confiance, garde confiance, tes filles et toi sont protégées,

Et si je peux me permettre une petite anecdote ;
J’aime toujours rappeler, ce que le pape Jean XXIII faisait, lorsqu’il allait avoir une réunion ou un moment difficile ;
Il envoyait ses Anges, parler avec les Anges de la partie adverse, pour que tout soit le plus harmonieux possible,
Et il semblerait que cela ait toujours été très positif, pour les deux camps, c’est du moins ce qu’il en disait,
Pourquoi ne pas essayer d’envoyer tes Anges parler aux Anges de ton mari, du JAF et de tous les autres que tu aimerais rallier à ta cause,

Je souhaite que tes Anges puissent t’aider dans cette situation difficile et qu’ils t’apportent tout leur soutient,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Sep 01, 2020 10:55 am

Bon courage Chantelune,
Oui on croise les doigts pour toi, on pense à toi.
Bientôt j'espère que tu nous diras que tu es bien dans ta vie et que tu as de nouvelles perspectives, en paix et protégée.

À très vite, bonne chance
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Tue Sep 01, 2020 4:24 pm

Bonsoir, MERCI pour vos prières et vos pensées !
L'avocate m'a tel et le JAF a accepté d'examiner ma demande, jeudi me sera communiqueé une date de conciliation à laquelle mon Mari et moi serons convoqués, leJAF décidera ensuite d'un éventuel éloignement donc la bataille n'est pas gagnée mais c'est un début de bonne nouvelle.
Bien-sûr je vous dirai tout !
Pour l'instant J'AI PEUR !
A bientôt !!!!
GROS BISOUS
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Sep 01, 2020 6:33 pm

Hello Chantelune,

Avec le Soleil au Présent et la Tempérance au futur, ça ne pouvait être que positif! Garde le cap car la Peur n'est pas de mise :D

Bises,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Wed Sep 02, 2020 6:20 am

Hello Chantelune et vous toutes :D

Tu vois nous étions toutes là pour t’aider et te soutenir et comme tu peux le constater ça marche :wink:

Maintenant, il faut que toi aussi tu mettes de l’huile dans les rouages en restant positive,
La peur est ton plus grand ennemi, il faut que tu te reprennes en main, que tu te ressaisisses,
Il faut que tu aies confiance en toi et en la vie, en la famille, les amis et tous ceux qui peuvent t’aider et te supporter,

Tout en haut de ton tirage, il y a La Force, toi, qui a le courage de te servir de La XIII, pour pouvoir terminer sa suprématie,

Le temps n’est plus à la peur, mais à l’action, n’aie plus peur du mal qu’il peut te faire, mais cherche l’harmonie avec ton entourage,
Il faut que tu arrives à te libérer de son emprise néfaste et si tu dois te servir de ce que tes filles subissent,
N’hésites pas à partager ces informations, pour commencer avec tes proches, ta famille, parce que tu dois vous libérer,

Tu dois également protéger tes filles de sa manipulation, ou elles penseront qu’il est normal d’être abusées par le père, par l’homme en général,

Tu as un devoir de dire non, cela ne peut plus continuer et je vais y mettre un terme, pour mon bonheur, pour le bonheur de mes filles,
Le chantage qu’il fait subir à tes filles est monstrueux, honteux et tu dois les aider à en sortir, le silence ne résoudra pas cette situation,
Ton silence prouve que tu es victime, mais à la limite il te rend complice de son machiavélisme,
Et en te taisant, inconsciemment, tu le protèges, tu lui permets de te nuire, de vous nuire,

Je comprends qu’il est malade, gravement malade, tu peux avoir de la compassion, mais tu ne peux pas continuer à accepter sa façon d’être,
Et sa force de destruction, envers toi et tes filles, tu dois maintenant avoir La Force de dire c’est assez,
Je n’en peux plus, je n’en veux plus et laisser La XIII couper tous les liens qui pourraient encore vous attacher,

Je te souhaite de laisser La XIII faire son travail, sans animosité, sans ressentiment,
Juste parce qu’il est temps pour toi et tes petites filles de passer à autre chose, avant qu’il ne vous fasse plus de mal,

Prend soin de toi, de vous,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Wed Sep 02, 2020 10:14 am

Bonjour Grin, j'ai parlé avec le père de mes filles, je lui ai dit que je n'étais pas aveugle et que je savais qu'il était derrière les bétises, je lui ai dit que je voyais très bien qu'il manipulait les enfants et que j'allais demander une expertise psy au juge dans ce sens, il m'a accusé de diffamation et le lendemain il a menacé les filles qu'il irait en prison si jamais elles parlaient ...
Evidemment j'en ai parlé à mon avocate, à la police, à la psy, à mes amis et à ma famille, je n'en ai parlé à ma belle-famille en revanche car je ne sais pas si ils sont prêts à "entendre" ce dont mon Mari est capable et ma fille ainée ne souhaite pas qu'ils soient au courant, elle a très peur et je me dis que si je parle, ça va lui retomber dessus et ce sera encore pire pour elle ...
Mais je réflechis beaucoup à ce que tu me dis et bien-sûr j'en parlerai au JAF, mes filles sont la principale raison de ma demande de protection auprès du JAF car moi-même j'aurai pu rester ainsi longtemps encore ... :roll: :roll: :roll:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT