demande a maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: demande a maina

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 11:26 am

Re,

Alors, la première chose c'est que si tu as plein d'amour dedans, la meilleure chose à faire c'est de te le donner à toi-même, d'abord.
Peut-être que cette pause dans ton couple veut aussi t'apprendre ça.

mais qu'est-ce que je fais de tout cet amour?

Tu as la réponse dans ton message déjà, tu le donnes à la
petite fille abandonnee

qui est en difficulté à l'intérieur de toi.

on est en decalage sur les besoins presents...

Oui, peut-être parce que ton besoin présent (et pressant ? ;) ) c'est de te donner l'amour dont tu as besoin là maintenant, et ton couple peut attendre que toi tu te sentes mieux, et plus confiante et plus équiilbrée à l'intérieur.
Si ton ami l'a aussi bien pris, je comprends mieux aussi ce pape à l'endroit dans le tirage précédent.

je mets de la distance, puis je doute, puis je l'aime

Tu peux prendre de la distance et l'aimer quand même, c'est pas contradictoire.....

Alors a partir de la, quelle est la meilleure forme que peut prendre notre amour?

Pour l'instant, le tarot confirme la "forme" du chacun dans son espace, avec la carte de la lune.

C'est important que tu t'occupes de toi ici, chouchoute-toi, fais-toi un petit cocon douillet et nourris-toi de ça, de chaleur, de confort, de douceur.....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Wed Apr 14, 2010 4:21 pm

coucou!
effectivement c'est un peu ce que j'ai pense aussi cet apres-midi, d'un coup ca dedramatise...
je suis souvent trop pressee et voudrais que les changements s'effectuent immediatement, hors ce n'est pas possible.
je suis deja bcp plus sereine! reste a reussir a me le donner cet amour, c'est pas evident a imaginer...
Merci !
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Sun Apr 25, 2010 8:54 am

coucou!
voila, j'ecris parce que je n'arrive vraiment pas a me liberer, je suis remplie de rage sur ce qui s'est passe, c'est de l'ordre de l'obsessionnel, je n'arrive pas a me dire que dans la vie on peut aimer plusieurs personne meme si c'est avec moi qu'on choisi d'etre... je voudrais qu'il n'y ai que moi. Alors je pousse la situation toujours plus loin pour qu'on m'abandonne...
La on avait decide de prendre un peu de distance mais lui ne veut pas car il veut etre avec moi. Je ne sais pas quoi faire concretement parce qu'a la fois je veux qu'il soit la et en meme temps je lui en veux et lui et nous pourri la vie, et en meme temps j'ai besoin d'air! Pourtant tout ca je le fais sur un air assez leger au fond, comme si ma peur d'etre abandonnee avait pris une autre consistance, un tant-pis, c'est comme ca...
alors quelle est la meilleure attitude a avoir pour pouvoir passer a autre chose avec lui?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour ton aide maina et bonne journee!
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 25, 2010 1:35 pm

Salut phieso,

fais attention à toi ces jours-ci....
pendu-arcane XIII à l'envers, c'est un signarl d'alarme du tarot, ça parle de tendances "suicidaires" (ça peut être sur différents plans - mais bon je préfère te prévenir).

par rapport à ton père, ça en est où ? c'est réglé ? la paix a été faite en toi ?
est-il possible qu'il y ait un écho entre ton père et ton conjoint ?

à mon sens il est important ici de psersévérer sur la solution : penser à toi + mettre un peu de distance.
sa présence ne semble pas t'aider beaucoup, il faudrait qu'il comprenne que si tu as besoin de te ressourcer, il doit te laisser cet espace de ressourcement.

mais lui ne veut pas car il veut etre avec moi.

il veut, il ne veut pas...
qui dirige ta vie ? lui ou toi ?
tu as le droit de prendre un espace si tu en ressens le besoin.

Pourtant tout ca je le fais sur un air assez leger au fond, comme si ma peur d'etre abandonnee avait pris une autre consistance, un tant-pis, c'est comme ca...

euh... oui d'accord, mais fais attention à ne pas occulter la blessure qu'il peut y avoir là-dessous.

alors quelle est la meilleure attitude a avoir pour pouvoir passer a autre chose avec lui?

faire ce que tu avais prévu, t'occuper de toi, te ressourcer...

dans ce tirage, là,; c'est lui qui est "pas net" dans son attitude ; pape et empereur à l'envers ; quand je dis "pas net", ce n'est pas en rapport avec l'infidélité ou autre, n'utilise pas cette phrase pour alimenter tes doutes.
quand je dis "pas net", c'est pas clair au niveau de son respect de toi et de ton espace et de ta liberté.

je n'arrive pas a me dire que dans la vie on peut aimer plusieurs personne meme si c'est avec moi qu'on choisi d'etre...

personne ne t'oblige à te dire ça....
là encore... à mon sens il y aun besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, parce que c'est mélangé entre émotionnel, mental, idées sur ce qu'il faudrait penser ou ressentir et décalage avec ce que tu penses et ressens véritablement.

ne te laisse pas enfermer.
on remet tout ça à l'endroit :

:Tar06U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar20U:

le pape je le laisse à l'envers, il est au passé, c'est pas important.
mais toi, pendu et arcane XIII, énergies de réflexion + transformation, c'est important qu'elles soient à l'endroit pour que tu puisses avancer et te libérer.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Sun Apr 25, 2010 4:42 pm

Salut maina!
oui c'est vrai que je suis un peu deprimee, mais ca va qdmeme...
s'il y a un point commun entre le pere et l'ami, je dirais que c'est de ne pas m'avoir protegee face a des comportements pas tres chouettes vis a vis de moi, et c'est pour ca que je lui en veux. Cela dit vis a vis de mon pere j'ai aujourd'hui bien compris qu'il m'aimait qdmeme et que cela n'etait qu'une certaine inconsequence de sa part. Pour l'ami, c'est different, vu que cela pose la question de notre conception de l'amour commune ou pas. Il ne concoit pas que cela me gene qu'il continue a voir cette personne, meme comme amie alors que j'estime que dans un premier temps c'est juste continuer a me faire mal que de voir qqn qui ne s'est meme pas mise a ma place enceinte et triste...car il ne s'agissait meme pas d'un amour si puissant qu'il devait absolument se vivre, la je pouurais mieux comprendre, car cette fille avait en meme temps d'autres histoires...
Ce qui cloche la, c'est pourquoi cela se revele etre comme ca apres autant d'annee...
Pour l'instant cela me semble evident de continuer avec lui en prenant bien le temps de voir ce que je veux.
Emprisonner qqn non, et moi meme non plus, mais voila...
Alors comment peut evoluer notre couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

ou comment pourrais-je etre a nouveau bien avec lui?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21U:

encore merci!
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 26, 2010 1:30 pm

Coucou miss,

ou comment pourrais-je etre a nouveau bien avec lui?

tu sais déjà que je vais dire ça mais je te le dis quand même...
pour être à nouveau bien avec lui, il faudrait déjà que tu sois bien avec TOI :P ;)

c'est le sens de cette carte du monde au bout du tirage....

retrouve ton équilibre, et sois toi-même, et alors tu y verras plus clair et tu sauras si tu veux être avec lui ou pas, et si tu peux être bien avec lui ou pas.
pour l'instant je pense que c'est trop tôt pour savoir.

pour ce qui concerne l'histoire avec cette fille, avez-vous réellement et profondément clarifié ce qui s'est passé ? avez-vous tout mis sur la table et discuté, sincèrement, l'un et l'autre ?
pour repartir sur de bonnes bases, il faut déjà avoir purifié ce qui posait problème...
avez-vous fait ça ?

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Thu May 13, 2010 12:24 pm

Coucouc maina,
Nous avons bcp de discussions, de disputes et meme si c'est extrement dur je pense que les choses avancent...
a partir de tout ca,
comment peut évoluer notre relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour tes idee...
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Mon May 17, 2010 7:44 am

Coucou,
maintenant je suis sure de vouloir continuer ma vie avec lui, alors comment faire pour vivre bien ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci d'avance maina, et j'espere que ca va pour toi.
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon May 17, 2010 2:16 pm

salut phieso,

oui tout va bien pour moi, je suis dans une phase de transition ;)

par rapport à ton tirage :
comment faire pour bien vivre ensemble, il semble que l'enjeu soit dans cet ange à l'envers, tempérance, solutionné par l'hermite éclairant les idées de l'impératrice.
un déclic à trouver peut-être, un conseil à recevoir, pour que ce qui était difficulté se trouve éclairé sous un autre jour. peut-être y'a-t-il autour de toi quelqu'un de sage et d'avisé qui pourrait t'éclairer par des conseils bienveillants.
et sinon, si l'hermite n'est pas extérieur, alors c'est qu'il doit être intérieur, c'est à dire en toi, dans ta conscience et dans ton coeur.
le maître est dans le coeur....
pour éclairer les pensées, permettant de créer un avenir qui te convienne...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phieso » Wed May 19, 2010 2:20 pm

coucou maina,
rien a faire, je n'arrive pas a me defaire de l'angoisse que mon ami finisse par rejoindre cette autre fille et me laisse... c'est une obsession qui m'empeche de vivre...
est-elle justifiee?

:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar18U:

ou bien dois-je soigner cette angoisse pour qu'elle disparaisse?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar19D:
:TppfFR:

bon voila je ne sais pas ce que tu en penses. Pour le message precedent, je crois que c'est exterieur car je ne trouve pas a l'interieur...
bises et merci
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 21, 2010 3:42 pm

hello phieso,

angoisse justifiée ? non, jamais...
aucune angoisse n'est justifiée, pour la simple raison qu'on n'est pas sur terre pour souffrir ou pour angoisser.

après, savoir s'il y a des risques que ton ami t'abandonne pour cette fille, déjà comment le sens-tu toi dans son comportement, son attitude ? donne-t-il des éléments qui nourrissent le doute ? ou bien essaye-t-il plutôt d'être rassurant ?

vous êtes deux dans cette histoire.
toi, avec tes doutes et tes angoisses.
lui et l'eau qu'il apporte peut-être plus ou moins à ton moulin, consciemment ou inconsciemment.

que répond-il quand tu lui parles de cette angoisse ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT