demande acceptée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande acceptée?

Messagepar katchoupi » Tue Feb 16, 2010 8:09 pm

Bonsoir,
Est-ce que ma demande de changement va être acceptée?
Merci.:Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande acceptée?

Messagepar keaturtle » Tue Feb 16, 2010 8:50 pm

Salut katchoupi,

Pourrais tu préciser ta question: quel changement as tu en tête?

K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Tue Feb 16, 2010 8:54 pm

Ah oui, désolée c'est concernant un changement de poste en interne au niveau de mon travail. j'ai fait ma demande mais toujours pas de réponse pourtant je suis sûre que cette fonction est dans mes compétances.
merci.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue Feb 16, 2010 9:58 pm

Ok au passé, tu formules ta demande. Mais pourquoi la papesse regarde t'elle la lune à l'envers? On dirait que tu couves quelque chose qui n'est pas très positif pour toi, du style disputes ou une mutation qui n'a pas été appréciée ou encore une trop forte émotivité ou un problème avec la grossesse ? Avec la roue de fortune, ce "quelque chose" est relégué à l'arrière plan mais toujours là.
Au présent, tu ne te sens pas à ta place, mais l'entreprise est représentée de manière positive. C'est plutôt bon pour la mutation interne. Par contre au futur, le pendu t'invite à attendre ou à approfondir le projet. Peut être que ta demande ne va pas être acceptée tout de suite, qu'il faudrait d'abord régler ce problème de lune à l'envers... Trouver ce qui bloque, que ça vienne de toi ou d'eux. Si tu leur as dit que cette fonction est dans tes compétances, je crois que je vois le problème!! Désolée blague débile.
Plus sérieusement, les éléments féminins de ton tirage ne sont pas trop dans l'action, est ce qu'il n'y a pas quelque chose que tu puisses faire pour montrer à quel point tu es motivée et compétente pour ce poste?

J'attends ta réponse si ça te parle.
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Wed Feb 17, 2010 5:53 am

Merci k,
En effet, ma demande est liée plusà ma fille, je souhaite changer car mes horaires actuels ne sont pas compatibles pour que je vois ma fille suffisamment, donc je culpabilise et suis frustée(elle est encore petite 22 mois). De plus je ne me sens plus à ma place dans ma fonction, j'ai fait le tour, j'en ai marre, ça fait 14 ans, je pense avoir assez donné. J'ai eu cette opportunité, j'ai sauté dessus car mon expérience ne peut être que bénéfique pour le nouveau poste et comme j'ai 40 ans, je pense que si je dois changer, c'est maintenant. Maintenant, j'ai été honnêteavec mon employeur qui est au courant de ma situation, on verra ce qu'il en ressort mais j'espère de tout coeur que ça se fera.
Merci et bonne journée.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT