bonjour,
Actuellement dans de grandes difficultés.
Je me prénomme Elisabeth je suis née le 02.05.1969,âgée de 39 ans,je suis actuellement dans un mal-être pour des causes physiologiques (blessures qui laissent estropié moralement), causes économiques (dettes, chute dans la misère, chômage),causes sociales (difficulté de « sortir » de sa classe qui est basse aujourd'hui pour m' élever à nouveau vers une classe supérieure ou bien l' inverse), causes psychologiques (solitude, gêne due à la pitié dont les autres vous accablent, sentiment d' insuffisance ou de déclin), causes métaphysiques (déséquilibre entre le goût de l' absolu et la relativité de tout ce qu' on atteint, inquiétude quant à la mort),causes intellectuelles Une véritable désagrégation s'est produite en moi.
Et je me suis découverte seule, « morte en sursis » vivant à « huis clos ».
Je souhaiterais que vous m' aidiez s' il vous plaît.
Je vivais avec émeric né le 20.02.1977 depuis juin dernier(2007); il vient de me quitter (19 mai 2008), il a rencontré une jeune fille agée de 18 ans qui se prénomme émilie.
Reviendra t'il? je suis perdue dans un marasme présent chaque minute, je lutte ....
J'aurais souhaité en savoir davantage avec votre aide pour parvenir à mieux me sentir et
pouvoir obtenir des conseils, je ne possède actuellement aucune finance.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma lettre,
bien à vous,
Elisabeth