demande d'aide comprendre cette douleur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande d'aide comprendre cette douleur

投稿記事by Nouvelvie » Thu Jun 17, 2021 9:55 am

Bonjour,

J'ai vécu une rupture amoureuse il y a 6 mois. Je n'attendais pas grand chose de cette relation qui s'est étalée sur deux ans avec de nombreux allers retours suite à des disputes récurrentes et des retrouvailles passionnées, juste de la sincérité dans les sentiments et les échanges. Cela n'a pas été le cas, je pense avoir été trahie et trompée dès le départ. Je me remets doucement de cette rupture mais j'ai du mal à lâcher prise, vraiment lâcher prise... Ce qui complique les choses c'est qu'il m'avait initiée à la danse et que notre rupture a signifié aussi une quasi rupture avec ce milieu qui me faisait du bien. Ce sont des conséquences directes et une partie de ma tristesse, je le sais, est liée à ce point.

Ces jours ci, la peine est revenue de plus belle. J'ai une grosse prise de conscience du fait qu'il ne m'avait peut être, sans doute, jamais aimée. Cette pensée que j'essayais de chasser, génère une grande douleur au fond de moi. J'aimerai comprendre pourquoi c'est si douloureux.... hormis l'ego, l'estime de soi....

est ce que je n'ai été qu'un objet pour assouvir ses désirs ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

pourquoi ai je accepté cela ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

pourquoi ai je du mal à accepter cette idée qu'il ne m'ait pas aimée ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Que puis je faire pour guérir vraiment et profondément de cette blessure ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:

Je veux juste prendre le temps de pauser les choses car je me rends compte que si je ne le fais pas, je revivrai sans doute la même chose à l'avenir... et que cette douleur restera tapie dans l'ombre. Mes questionnements sont très psychologiques, je le vois bien à la présence de la lune dans trois de mes tirages.

Merci pour vos lectures et vos conseils.
Nouvelvie

記事: 97
登録日時: Thu Jun 13, 2019 10:39 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demande d'aide comprendre cette douleur

投稿記事by bea.... » Thu Jun 17, 2021 7:46 pm

guérir par la justice dit par la medecine douce que j'appelle ainsi les cycles énergétiques par exemple acuponcture et homéopathie ou le magnétisme
mais il va y avoir une personne de passage qui te sera bénéfique la carte dit aussi un renouvellement de ton Energie salutaire
voilà pour la santé morale de ton Energie
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Thu Jun 17, 2021 7:51 pm

reponse assouvir ses desirs pour lui
oui tu as signé un pacte avec le diable pour un laps de temps
diable et arcane sans retournée
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Thu Jun 17, 2021 7:59 pm

pourquoi ai-je accepté cela

ma question est au moment et durant quelques mois passé avec lui
quelles sont les interrogations que tu ta posais
qu'elles ont été tes inquiétudes a ce moment là
l'on voit bien que tu te posais des question sur l'évolution de ta vie affective a ce moment là
et bien sûr , sur des transformation ou changement des sentiments que l'autre avais pour toi
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]