demande d'éclairage svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande d'éclairage svp

Messagepar lyve » Tue Dec 15, 2009 11:55 pm

Bonsoir,

Je m'interroge beaucoup pour l'année qui va venir sur ma situation sentimentale. Pouvez vous s'il vous plait m'aider à voir un peu plus clair?

y aura t'il un homme dans ma vie en 2010 au niveau sentimentale?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie beaucoup de votre clairvoyance.

Bien à vous.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: demande d'éclairage svp

Messagepar pasdebol » Wed Dec 16, 2009 9:21 am

bonjour ,
Ctrl /- pour les firefoxeur .

comme une étoile filante le tirage , une longue traine qui suit la femme du monde 21 .
y aura t-il un homme en 2010 ?? pourquoi pas , une femme accomplie en possession de ses moyens, centrée sur elle-même surement .
il semble que c'est dans la méthode qu'il y a une petite chose a revoir . quand on a des rêves il faut les accompagner , alors ce n'est plus sur la comète qu'il faut tirer des plans mais dans le concret , au présent . il ne faut plus jouer à cache cache en se fondant dans le décor lunaire mais briller d'une lumière suffisante comme elle pour ne pas aveugler son prochain et comme la justice dire regardez je suis là .

bise.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Wed Dec 16, 2009 6:13 pm

Bonsoir Pas de bol,

Oh merci Pasdebol pour ton interprétaion, qui est par ailleurs, est très poétique :D Trop zolie!!!

Efectivement, tu as vu juste. C'est le moment présent qui coince, enfin, ma méthode.. Disons que je ne sais plus où me donnait de la tête tellement que j'ai peur de me tromper, d'être déçu par amour... J'ai beaucoup souffert à l'époque, j'ai eu beaucoup d'illusions et que c'est vrai je me réfugie dans mes rêves en ce moment sans agir réellement, en étant un peu passive.. Je mets de l'action mais ensuite, je ne veux plus avancer. Là, bravo!!! Tu as mis le doigt dessus : ma méthode.

Pour te résumer, j'ai cette année eu 3 hommes qui sont dans ma vie. Ca fait beaucoup, certes. Mais, leur point commun, ils ne sont pas libre actuellement. D'où, mon inaction puisque je respecte leur fidélité, je ne veux pas être une amante, ni être au milieu d'un couple déjà constitué... je suis une gentille fille moi :D

Le 1er est le père de mes enfants : on a eu 7 ans de relations, puis infidélité et violence ont mis fin à notre couple. Depuis, on est bien séparé, il a une copine. Aujourd'hui on s'entend mieux, et il éprouve de la tendresse.

Le 2ème est celui qui m'a aidé à traverser ses épreuves mais il m'a trompé et a mis fin à notre relation. Il est toujours avec sa copine, on s'entend bien. Il m'a avoué que je représentais la femme idéale, que je mérite beaucoup de bonheur mais le fait que j'ai 2 enfants, il a pris un peu peur. C'est une belle amitié avec lui.

Le 3ème c'est une amitié amoureuse qui date depuis le lycée et qu'on s'est retrouvé après 14 ans, il est marié mais séparé de sa femme depuis 10 mois. On a franchi le pas : on n'est plus ami mais amant. Mais, le seul souci, c'est qu'on se voit peu et je soupçonne qui ne me dit pas tout, il est souvent indisponibleà cause de son boulot entre autre. On se reverra qu'en janvier.
Donc, avec lui, je fais une croix. Je n'espère rien de cette relation car j'en suis sûre qu'il est soit encore attaché à sa femme ou soit il butine à droite à gauche. Si je m'attache à lui, je vais être encore déçu, donc j'aurai mal et souffert pour rien.

Voilà, donc ses 3 hommes entretiennent des bonnes relations amicales, pour certains, c'est un peu ambigües.

Alors, je me suis dite que si je faisai un tirage pour voir un peu plus clair sur ma situation sentimentale.

Surtout que je ressens une telle solitude malgré ces relations amicaux. J'ai tellement envie de donner d'amour et d'en recevoir en retour. Ca me manque terriblement.

Le problème c'est moi. J'ai peur de m'investir dans des histoires bancales, dans des histoires de trentenaires qui se posent trop de questions existentielles sur l'amour.

Mais, je m'interroge sur ce tirage : c'est une nouvelle rencontre que je vais faire ou c'est un des 3? D'après le tirage, il y a beaucoup de couple, si je me trompe, 3 couples. Ca veut dire quoi tout ça?

Merci beaucoup pour ta clairvoyance Pasdebol et j'aime beaucoup ton interprétation qui assez original.

Bien à toi.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Dec 16, 2009 6:34 pm

bonsoir Lyve

connu ou inconnu n'est pas le problème immédiat , le mot d'ordre est dans l'arcane de la justice , se donner ce que l'on mérite . dire oui si cela te fait plaisir , dire non si ça t'emme... . un coup d'épée pour les éliminés d'office , un coup dans la balance en cas d'hésitation , ton amour dans un des plateaux les prétendants dans l'autre . avec la justice tu vas apprendres que l'on te doit au moins ce que tu donnes. tu vas devenir une impératrice , femme qui n'a pas toujours du bon sens amoureux mais de belles idées revivifiantes et celui qui méritera ton amour tu le reconnaitras en tant qu'architecte de tes plans.exige beaucoup de toi mais exige autant des autres.
je dis toujours que pour danser il faut payer l'orchestre alors quand comme la femme du monde tu feras pour un homme le pas de deux.................
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Wed Dec 16, 2009 10:09 pm

Bonsoir Pasdebol,

Waouh quel éclairage sur moi!!!

Je comprends nettement mieux dans quelle direction prendre. C'est à moi de trancher, c'est à moi de mener le jeu..Je ne dois pas être juste à leur disposition mais je suis là pour exprimer mes désirata tout en écoutant les leur.

Dans ma vie passée, j'étais trop à leur écoute et j'oubliai les miennes. Sauf, un des 3, le dernier qui m'a laissé faire, et pour moi c'était une grande première, ça m'a un peu dérouté qu'un homme se laisse guider par une femme... Mais, bon, par contre, il me laisse peu de temps d'être avec lui... :(

Donc, je ne suis à la disposition de personne et ça j'essaye de faire bien comprendre et je dois être plus à l'écoute de mes propres désirs et de ce que je veux réellement.

En tout cas, mille merci Pasdebol!!! Ca m'aide beaucoup.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Dec 16, 2009 10:28 pm

super Lyve , bonne route à toi , garde le cap c'est pour bientôt.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Wed Dec 16, 2009 10:30 pm

Je te ferai un petit retour dès que je suis la femme du monde :D

Bien à toi Pas de Bol.

Bises.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT