demande d'une allocation adulte handicapée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande d'une allocation adulte handicapée

投稿記事by jerome » Fri Oct 23, 2009 4:10 pm

Bonjour,
Voila il y a 6 mois j'ai fait une demande d'allocation de personne handicapée, j'ai fait un tirage de carte sur ce site pour savoir si elle serait accepté et la personne qui m'a répondu m'a dit que oui mais avec un contre temps. Comme ça fait 4 mois que j'ai fait ma demande et que la réponse devrait arriver dans les 2 prochains mois, j'ai demandé a ami astrologue son avis par l'astrologie et lui, il m'a répondu que non ma demande serait rejetée avec un bémol pour l'avenir si je réitère ma demande l'an prochain.
Alors ma question est la suivante: Vais-je obtenir une réponse favorable cette année à la présente demande?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:
jerome

記事: 38
登録日時: Mon May 11, 2009 8:21 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demande d'une allocation adulte handicapée

投稿記事by sab » Fri Oct 23, 2009 6:19 pm

Bonsoir,

je vous dirais que ce n'est pas impossible mais pas gagné non plus.. on dirait qu'il y a un souci avec votre dossier... quelque chose à éclaircir... votre dossier est sujet à controverse.... il suscite beaucoup de discussions et une décision est apparemment difficile à rendre... votre dossier est-il complet? validé? on dirait que certaines personnes sont d'accord et d'autres pas....
pourquoi pourraient ils refuser votre dossier? le savez-vous?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jerome » Fri Oct 23, 2009 6:43 pm

Oui je suppose que ça vient du fait qu'en même temps que l'allocation, j'ai demandé la reconnaissance du statut de travailleur handicapé pour travaillé dans l'humanitaire, et que ça peut peut-être paraitre contradictoire puisque l'allocation est destiné à ceux qui ne peuvent pas travailler.En fait o n m'a proposé de faire les 2 demandes en même temps. Qu'en pensez-vous ai-je mes chances ou pas, l'astrologie apparemment dit que non?
Merci pour vos réponses.
jerome

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jerome » Fri Oct 23, 2009 6:46 pm

Je précise qu'il est probable que je passe devant un expert qui tranchera.
jerome

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Oct 23, 2009 6:50 pm

est il possible qu'une seule demande soit acceptée?.. la notion de choix apparaît.. d'où ma question....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jerome » Fri Oct 23, 2009 6:53 pm

Oui il est possible qu'une demande soit acceptée.
jerome

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Oct 23, 2009 7:01 pm

je pencherais pour cette solution.. le sentiment que vous allez devoir faire un choix... entre les 2 demandes... et peut-être même que la demande qui serait acceptée serait celle concernant le travail dans l'humanitaire....

Bonne chance!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[32人]