Hello Réalité,
J'ai appellé la clinique et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire de plus que les papiers qu'ils ont déjà faits.
Je me sens assez stressée car je ne sais pas quoi faire et que je me sens bloquée de ne pouvoir marcher.
La sécu dit que si je n'ai pas de réponse dans les 15j, je peux considérer la réponse comme positive.
Sauf que ça fait 13 ou 14 j je ne sais plus.
Si je prends le risque de prendre l'ambulance, je risque de payer 500€ de ma poche, rien que pour l'aller.
En réalité ma demande risque de ne pas être acceptée car j'ai fait un changement d'adresse seulement récemment et la clinique est à 250 km de cette nouvelle adresse. La sécu risque de dire que j'aurais pu me faire opérer à Pau plutôt qu'à Bordeaux.
En même temps, c'est bizarre mais je ne parviens pas à imaginer que l'on puisse me demander cette somme, je suis plutôt confiante et c'est la "morale" qui me dirait que c'est une folie (celle des autres dans ce cas) qui me ferait penser que je dois faire attention. De mon côté je dirais que tout roule (c'est le cas de le dire) et que l'univers est avec moi. La clinique me dit que je peux marcher mais de mon côté je pense que c'est une véritable expédition et ça me fait peur.
Je me permets de poser une dernière question au tarot si tu veux bien: Tarot puis-je te faire confiance et faire confiance à l'univers : suis-je dans le juste quand je dis que je peux prendre une ambulance sans soucis financiers?
Ne t'inquiète pas, je te considère pas garante de ma décision si la sécu refuse
Bises
Zosha