Demande en mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Demande en mariage

Messagepar pasdebol » Sat Sep 05, 2009 8:31 am

taek a écrit:.
pasdebol a écrit:ta question reposait sur une éventuelle demande cette année , le Tarot a répondu pour cette année .

alors là, par experience, on a beau essayer parfois de circonscrire une question au tarot dans un moment donné, il répond, c'est tout, et parfois ne tient absolument pas compte du délai ! :mrgreen: C'est un vieux Sage.... :mrgreen:

la question est précise (cette année) et le tarot ne répond que par trois cartes,rien de plus sur les cotés ni au dessus, si il avait autre chose a rajouter il l'aurait fait . comme tu le dis c'est un vieux sage .

gros bisous
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Sat Sep 05, 2009 9:07 am

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Sep 05, 2009 9:15 am

Euhhh....isidore, que vient donc faire ton tirage ici ? :shock: :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sat Sep 05, 2009 9:52 am

Coucou :D

Isidore a une grosse inspiration pour Milune peut-être ? :lol:
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vanessa19850 » Sat Sep 05, 2009 8:24 pm

Merci Taek et pasdebol, apparemment le final est positif, j'en suis très heureuse ....
Pour notre maison, nous y habitons déjà, elle est tout à fait viable,il nous reste quelques finitions par ci par là ...

Mon compagnon est inspecteur de police et moi clerc de Notaire ...

Pour ce qui est des parents, mes parents sont divorcés, ce qui ne m'empêche pas de croire en l'amour ni au mariage et pour mon compagnon, ses parents sont toujours ensemble mais on une relation très spéciale, je ne sais pas si il y a vraiment de l'amour, je pense qu'ils sont toujours resté ensemble pour les enfants, par habitude, c'est une relation très spéciale...

Voilà ... encore merci à vous...
Vanessa19850

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sun Sep 06, 2009 6:20 am

Coucou Reg...
Amour torture, amour blessure, tarot rassure...amour toujours...avec ou sans Isidore qui a l'air de bien vivre sans moi !
Bonne journée à tous et continuons à rêver.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sun Sep 06, 2009 8:21 am

Coucou Milune...
désolée petite erreur de pseudo :D (Milune a dû m'inspirer)

Oui rêvons, un mariage est annoncé :lol:

:arrow: Je vais devoir changer de lunettes 8)

Bonne journée à tous :P
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sun Sep 06, 2009 9:04 am

Sympa tout ça... :D , tous mes voeux d'amour heureux.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vanessa19850 » Tue Sep 08, 2009 8:02 pm

Taek, ëtes vous toujours, je ne sais pas si vous aviez vu ma réponse à votre question, pour le 2ème tirage alors je me permets de la remettre afin de pouvoir nous identifier comme vous l'aviez demandé

Merci Taek et pasdebol, apparemment le final est positif, j'en suis très heureuse ....
Pour notre maison, nous y habitons déjà, elle est tout à fait viable,il nous reste quelques finitions par ci par là ...

Mon compagnon est inspecteur de police et moi clerc de Notaire ...

Pour ce qui est des parents, mes parents sont divorcés, ce qui ne m'empêche pas de croire en l'amour ni au mariage et pour mon compagnon, ses parents sont toujours ensemble mais on une relation très spéciale, je ne sais pas si il y a vraiment de l'amour, je pense qu'ils sont toujours resté ensemble pour les enfants, par habitude, c'est une relation très spéciale...

Merci beaucoup d'avance
Vanessa19850

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT