Demande en mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande en mariage

Messagepar Vanessa19850 » Fri Sep 04, 2009 9:39 am

Bonjour,

Mon Compagnon et moi sommes ensemble depuis plusieurs années, nous nous entendons à merveille, il parle beaucoup mariage mais ne m'a toujours rien demandé ...

Me demandera-t-il en mariage cette année?

Un grand merci d'avance

:Tar15U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:
Vanessa19850

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande en mariage

Messagepar REG61 » Fri Sep 04, 2009 10:24 am

Coucou

Il y a une phrase souvent lancée à la volette lors d'une fin de bouteille "marié ou pendu ? "

je pense que pour cette année 2009 il va être pendu !!

Question à réitérer en 2010
Bonne journée :)
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vanessa19850 » Fri Sep 04, 2009 12:53 pm

Pas de chance ;-) dommage ...

Pas de mariage non plus pour l'année 2010 alors?
Pensez-vous que contrairement à ce qu'il me dit, il hésite?
Je suis déstabilisée, il me parle souvent de ce projet, même d'enfant, qu'il ne conçoit pas avoir sans être marié, mais je ne vois rien venir, je suis un peu perdue, je n'en parle pas trop moi pour ne pas lui mettre la pression, mais je me pose des questions sur ce qu'il pense vraiment et ce qu'il prévoit réellement ...

Merci d'avance pour votre réponse qui pourrait je l'espère m'éclairer...

Vanessa

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:
Vanessa19850

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Sep 04, 2009 2:55 pm

REG61 a écrit:Coucou

Il y a une phrase souvent lancée à la volette lors d'une fin de bouteille "marié ou pendu ? "

Viii, mais y ' en a une autre de maxime : "se mettre la corde au cou".... :mrgreen:

Il est curieux ton 1er tirage, car il y a des attachements partout... :?: Y en aurait-il un d'entre vous qui perçoit le mariage de cette façon, comme une peur de privation de liberté individuelle ? ça peut etre de façon tout à fait inconsciente....Peut-etre cette croyance a t-elle été héritée de quelque chose de l'enfance ou d'un couple parental...??

Ou alors, cela peut etre vécue comme une peur - le Diable - (inconsciente ) à surmonter (le Chariot) devant les liens de l'attachement et un lâcher-prise (le Pendu)...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Sep 04, 2009 3:31 pm

salut

pourquoi c'est toujours l'homme qui doit faire la demande ?? depuis le temps vous nous gonflez avec votre égalité , hala la c'est bien quand ça vous arrange .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Fri Sep 04, 2009 3:58 pm

Coucou Pasdebol,
on t'a connu plus ancré dans les traditions dans tes nombreux posts !!! :shock: et puis les"vestes" vont mieux aux hommes.
Bonne soirée.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Sep 04, 2009 4:15 pm

moi ?? plus ancré dans les traditions :shock:

faut qu'on m'explique là.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Fri Sep 04, 2009 5:08 pm

Allez, je te taquine... tu chasses le dahu (c'est bien une tradition ça !), tu n'aimes pas les infidélités, tu rouspètes comme tous les hommes... Cocktail bien sympa au final. 8)
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vanessa19850 » Fri Sep 04, 2009 6:41 pm

Merci pour vos réponses ... Pour ce qui est de la peur de l'attachement je ne sais pas peut-être même si je ne vois toujours pas ce que ca peut changer puisqu'on vit déjà à deux ...
Et pour répondre à pasdebol, il tient à la demande donc... je n'ai plus qu'a attendre ...

Merci en tout cas à vous tous ...

Vanessa
Vanessa19850

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Sep 04, 2009 6:44 pm

il y a aussi le coté financier qui apparait dans ce tirage.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vanessa19850 » Sat Sep 05, 2009 7:29 am

Réponse à Pasdebol, c'est vrai que nous avons acheté une maison il y a un an et que nous somme en train de finir les travaux d'où peut-être le coté financier?!

Au final, voyez-vous un mariage pour nous?

Merci d'avance

Vanessa
Vanessa19850

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Sep 05, 2009 7:33 am

salut

ta question reposait sur une éventuelle demande cette année , le Tarot a répondu pour cette année .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Sep 05, 2009 7:54 am

ah j'oubliais le second tirage

:Tar20U:

ça c'est du mariage.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Sep 05, 2009 8:05 am

Vanessa19850 a écrit: Pour ce qui est de la peur de l'attachement je ne sais pas peut-être même si je ne vois toujours pas ce que ca peut changer puisqu'on vit déjà à deux ...

hum...pour certains, cet acte symbolique peut faire peur....meme si dans les faits, ça ne change rien...je vois pour mon propre cas, le père de mes enfants m'avait fait la demande, or j'étais amoureuse de lui à l'époque, ça ne m'a pas empeché de refuser (j'avais l'impression de perdre malgré tout ma liberté...la corde au cou ! :mrgreen: )...ceci dit, ça ne m'a pas empechée de rester ligotée pendant 17 ans à ses cotées ! :wink: :mrgreen: En fait, c'est inconscient tout ça, et lié au vécu de mes parents, je l'ai compris beaucoup plus tard....

pasdebol a écrit:ta question reposait sur une éventuelle demande cette année , le Tarot a répondu pour cette année .

alors là, par experience, on a beau essayer parfois de circonscrire une question au tarot dans un moment donné, il répond, c'est tout, et parfois ne tient absolument pas compte du délai ! :mrgreen: C'est un vieux Sage.... :mrgreen:

Pour ton 2ème tirage, quelle question as-tu au juste posée au tarot ? parce qu'en finale, il y a quand meme une bonne nouvelle...
Il semble qu'il y ait une certaine angoisse ou peur à surmonter par rapport à ce choix...

Tu fais quoi dans la vie Vanessa ? tu bosses dans quoi ? et ton compagnon ? je te pose la question afin d'etre sure de bien vous identifier dans le tirage.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Sep 05, 2009 8:11 am

Vanessa19850 a écrit: nous avons acheté une maison il y a un an et que nous somme en train de finir les travaux d'où peut-être le coté financier?!

vous avez prévu d'y emmenager quand ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT