Demande pour mon conjoint : travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Demande pour mon conjoint : travail

Messagepar Sirenn » Sun Apr 17, 2022 7:22 am

Salut Zosha, (+ le chéri) et Khristine au passage

Super! :D Bravo!

Je suis du même avis que Khristine!
Avec le pape qui bénit le bateleur ... A mon sens, c'est très positif.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Apr 17, 2022 2:47 pm

Merci Sirenn !
On vous remercie tous les deux pour vos interprétations.
Ça y est il ne se pose plus de questions, c'est en route y a plus qu'à.

Bisous !!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 27, 2022 11:51 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint vient de revcevoir un appel de son copain qui l'a débauché pour une belle offre dans son entreprise. (Les deux parties ont signé le contrat pour le 1er juin).

Sauf que son pote lui annonce que le responsable qui a recruté mon conjoint vient de se virer comme un malpropre et qu'une nouvelle secrétaire a les dents qui rayent le parquet et que ça se passe pas bien.

Il n'a pas envie de rentrer dans cette ambiance et il a peur de lui aussi se faire virer ou se subir une pression de fou et d'avoir un contrat de technicien tout en faisant le travail du chef d'exploitation qui vient de se faire virer.
Mais ces histoires sont peut-être des querelles entre eux, passés par le filtre de son pote, comment savoir qui a tort ou raison ?

On n'avait pas un super feeling au début, est-ce que ça se vérifie maintenant ?

Il devait envoyer sa démission aujourdh'ui et il ne sait plus quoi faire, il est perdu.

Est-ce une bonne chose de maintenir ma décision d'être engagé dans cette entreprise ? (c'est lui qui clique)

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour lui!!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 27, 2022 1:26 pm

Re-tous,

Nouvelle information venant d'arriver : un nouveau chargé d'affaire pote avec la "secrétaire" que mon conjoint ne sent pas du tout (et qui a ouvertement volé des contrats à son ex-entreprise) va entrer dans l'entreprise.
Mon conjoint me dit qu'il se pourrait qu'e ce mec arrive avec son équipe et dans ce cas il pourrait être forcé à démissionné, ça lui est déjà arrivé. Il me dit que là actuellement il se pourrait qu'il ait été recruté pour faire le relais d'une période tampon. A noter que sur son contrat ne sont pas mentionnées ses horaires et qu'ils pourraient jouer là-dessus. On ne sait pas si son pote est parano ou pas en tout cas il est en train de bien le faire flipper et il hésite de plus en plus...

Merci pour votre aide,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Apr 27, 2022 1:46 pm

Salut Zosha,

Alors, j'ai tout relu le fil car ton post m'a fait penser à quelque chose, je pense avoir trouvé ce que je cherchais: je te replace ici un extrait d'un post que j'avais écrit:

"Alors, étonnants sont ces tirages... Il me semble qu'on dirait que la priorité se trouve et doit se placer pour ton conjoint dans sa remise en question et ce, avant de pouvoir correctement se positionner soit dans son entreprise actuelle ou une autre. Car c'est comme si l'espèce de conflit qu'il vit en lui sera présent dans le 1er ou 2ème choix"

Je trouve que cela fait une sorte d'écho avec la situation que tu décris.

Sinon, dans cette situation, je pense que ton conjoint doit se fier à son expérience et à son instinct... Je ne vais pas essayer de lire ce dernier tirage car il y a trop d'éléments donnés, et ça va biaiser ce que je vais pouvoir associer, je pense. Maintenant, Khristine sera peut-être capable de le faire, mais pas moi. Sorry!

Bizzz,
Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 27, 2022 4:13 pm

Hello à tous,
Zosha, ton conjoint peut poser la question si le bon choix est de rester dans sa société actuelle ?
Ça permettrait d'y voir plus clair...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 27, 2022 6:01 pm

Coucou Sirenn et Kris,

Ok je vais lui demander. Concernant le dernier tirage qu'il a fait en fait ce qui lui pose question c'est si ces gens sont honnêtes et intègres car la décision il l'avait prise, c'est juste que là son pote lui dit qu 'en gros il y a anguille sous roche mais au fond on ne sait pas la vérité...

Sirenn concernant la remise en question il me semble qu'il a déjà beaucoup évolué depuis qu'il a eu cette proposition (s'imposer, ne pas hésiter à demander plus, oser sortir de la fatalité de son milieu socail d'origine, etc.) et je pense qu'il ne sait pas sur quel sujet il pourrait se remettre en cause maintenant, ça lui échappe...

Là il est occupé mais il fera un tirage tout-à-l'heure !
Merci les filles, on est grave dégoutés en tout cas...tout avait l'air de couler de source...

Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Apr 27, 2022 6:07 pm

coucou zosha,

Je voulais attirer l'attention sur cet ancien post où j'avais noté "remise en question"... mais ce n'est pas le bon terme... dans ma tête, cela colle avec la réalité actuelle de ton compagnon et les dires du copain en question. Mais laisse tomber mon intervention , si j'arrive à remettre d'autres mots sur cette idée fugace, je le ferai. Sinon, suis prioritairement l'avis de Khristine, très judicieux.

(Sirenn qui a les yeux flous ce soir! :mrgreen: :roll: :mrgreen: Elle a dû rester trop dans l'eau)
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 27, 2022 6:25 pm

Est-ce le bon choix de rester dans mon entreprise actuelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Sirenn, en effet on ne comprend pas très bien mais comme tu dis, ça va peut-être s'éclaircir à un moment donné !

Merci à toutes les deux (Kristine, bien que ne t'ayant jamais rencontrée j'ai rêvé de toi cette nuit, tu t'investissais dans une association où il y avait de la danse...) :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 28, 2022 6:38 am

Coucou, je suis désolée mais je parviens pas à comprendre le tirage moi non plus... :? Pffff, depuis hier er j 'ai la tête dans le c...! Encore désolée...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Apr 28, 2022 9:37 am

Coucou,

Pas de soucis, c'est sûr, hyper pas clair ce tirage.

Sinon on a encore eu des news ce matin.
Le pote lui a dit que finalement ils n'ont pas recruté le chargé d'affaires pote avec la secrétaire (certainement à cause de cette histoire de clients volés par la secrétaire dans son ex- entreprise dont ce chargé d'affaire faisait partie) mais un autre à qui il a parlé hier soir et qui semble être sympa avec de bons points de vue.
C'est bien ce qui me semblait, le pote a paniqué car il se sentait responsable de l'embauche de mon compagnon.

Là il est sur la voie de ne pas renoncer à cette embauche.
Ils vont prendre rdv pour se voir et parler certainement de tout ça avec le PDG.

Et concernant la remise en question de mon conjoint, oui c'est vrai qu'à mon avis il doit apprendre à mettre des limites, à s'exprimer, à formuler clairement ses désaccords ou ses besoins avec bienveillance (avant que la coupe ne soit pleine) car il risque de se retrouver surchargé de travail (ou effectuer un travail de responsable sans être promu) en voulant bien faire, c'est ce qu'il craint pour l'instant mais cela a l'air clair dans sa tête qu'il n'a pas envie que ça se reproduise comme dans son poste actuel.

Merci les filles !
La suite au prochain épisode.
Bizzz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 28, 2022 10:27 am

Coucou,
En tous cas, tout ce que tu expliques va bien dans le sens/solutions des derniers tirages :idea: :wink:
Bonne journée à vous tous :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Apr 28, 2022 6:04 pm

Ok, ok!
La suite au prochain épisode :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN