Demande urgente sur choix à opérer : pour tjrs confiante ou.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande urgente sur choix à opérer : pour tjrs confiante ou.

Messagepar Louloutschka » Tue Dec 06, 2011 9:39 am

Bonjour à tous,

Je dois opérer un choix cet après midi. Je vais faire une constellation familiale et j'ai deux possibilités de travail mais ne sait sur laquelle je vais travailler.Je vais essayer d'être claire dans mes explications. J'ai un blocage et ai découvert que ce blocage était dû à la présence imposante de mon père; Je dois travaerser mon père (1ère option). Par ailleurs, j'ai une peur enfouie au fond de moi et la surmonter devrait me permettre de faciliter la démarche de traverser mon père: il s'agit de la peur de la mort des miens (2è option). Je vais faire le tirage. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à décrypter le message?

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande urgente sur choix à opérer : pour tjrs confiante ou.

Messagepar Louloutschka » Tue Dec 06, 2011 9:51 am

Si ma question n'est pas bien posée, pourriez-vous mem le faire savoir, Je dois peut-etre faire deux tirages: un pour chaque choix
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Dec 06, 2011 10:06 am

Bonjour Louloutschka

Louloutschka a écrit: je vais faire une constellation familiale

tu as bien de la chance !!!

Les 2 options sont bien présentes dans ton tirage avec un plus pour la 2ème dans la mesure où tu as la maison du père à l'envers (côté castastrophe) et l'empereur en solution, il n'est pas impossible que la la 1ère arrive en cours de scéance ...

Fais confiance à ton intuition.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Tue Dec 06, 2011 10:13 am

Mille Mercis. Oui je suis très contente de faire cette constel avec une personne qui est hyper compétente et dans la bienveillance. J'ai en plus "par hasard" retrouvé toute ma généalogie côté paternel, rédigée par ma grand mère et avec des annotations historiques et, lorsqu'on regarde cettte généalogie, il y a des trucs un peu étrange comme, par exemple, 5 "vielles filles" toutes soeurs. J esuis curieuse de savoir d'où ça vient d'autant que ces femmes ont élevé mon grand-père.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Wed Dec 07, 2011 10:14 am

Voilà Phil, j'ai suivi mon intuition et ai traversé mon père pour le laisser derrière avec ses problèmes, sans angoisses, sa santé défaillante, ses raisons de vivre et de non-vivre
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Dec 16, 2011 10:43 am

Le soir même de ma constel, un de mes proches est mort...
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Fri Dec 16, 2011 1:38 pm

Bonjour Louloutschka ,

J'ai lu vos messages, et je pense que vous avait peut-être garder cette peut car elle constituait la seule monnaie d'échange que votre Père, vous concédait,

Il vous a éduqué avec ce seul repère, c'est pourquoi, la peur qu'il suscitait ,vous (a), [a]vait persuadé que vous ne compreniez et fonctionné qu'avec ce seul point commun de vertu.

Je vois aussi que celà [a] eu une incidence sur plan intime.

Y a t'il dans votre entourage, un homme ou un garçon qui réveille en vous cet automatisme émotionnel empoisonné ?

Bien cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Fri Dec 16, 2011 1:47 pm

Peur de la mort, peur de la destruction, c'est lié chez moi. mon père se laisse mourir à petit feu et a des comportements très limites (bipolaire non soigné). Le lien est de me détruire aussi: j'ai une maladie auto-immune, tiens donc... qui ralentit mes facultés physiques et intellectuelles mais je guéris peu à peu. L'idée de cette constellation était de me délier de cette loyauté envers lui, dernier vestige d'une "relation", dernière fuite chez moi (et oui, tout fait lien évidemment, en ce compris l'argent puisque mon père nous faisait du chantage à l'argent et tiens, depuis que j'ai fait ce travail, l'argent rentre à nouveau). J'ai eu peur pour mes enfants et surtout pour mon fils, qu'ils attrapent cette maladie ou, dans le cas de mon fils, qu'il ne meure mais maintenant, je sais,pour l'avoir travaillé énergétiquement et pour en voir les résultats directs, que cette peur ne s'incarnera pas puisqu'elle disparaît
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Fri Dec 16, 2011 3:10 pm

Bonjour Louloutschka ,

Et merci de votre témoignage,

Ha, donc le garçon qui ressortait, c'était plus dans le sens de la santé, que la perpétuation des choses apparaissaient.

Je ressent que plus le temps passera, plus l'équilibre émotionnel se stabilisera, et celà arrangera beaucoup de choses autour de vous et en vous,

La santé aussi, je la souhaite pour vous.

Regardez, vous avez une fuite qui va se réparer à la même période, c'est étonnant ?!..

Vous pouvez soigner cette maladie en aimant aimer, en faisant des méditations, je vous dit celà car moi aussi j'ai beaucoup de stress parfois, et je sens que celà empoisonne les cellules de mon corps, en faisant des méditations, dans le calme, la paix, cela commence à s'en aller.

Si vous pouvez vous empoisonner, vous pouvez aussi vous revitaliser;
si la peur peut vous empoisonner, en émanant de vous ce que vous aimez le plus,
dans la joie et la paix, hé bien alors,
il y a des chances que vous inversiez le processus.

Je vous souhaite la guérison,bien à vous,

Jonathan.
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT