Demander justice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demander justice

Messagepar grimm » Sat Jan 16, 2010 5:11 pm

Bonsoir,
Nous sommes 4 clients à avoir été escroqués par un vendeur/installateur.
Est-il rentable pour moi d'investir dans un acte juridique pour gagner cette affaire ?
Merci pour vos lectures,
grimm
:Tar05U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demander justice

Messagepar nanounat » Sat Jan 16, 2010 11:12 pm

bonsoir,

rentable dans le sens investissement / indemnisation sûrement, en tout cas (pour moi) il me semble que c'est déjà la voie que tu as décidé de prendre non ? il me semble voir dans ton jeu que vous avez déjà un dossier de prêt (vous avez déjà un avocat qui a constitué ce dossier avec des pièces assez solides, non ?), que la procédure est comme déjà engagée. Tu crains qu'il ne soit solvable c'est bien celà ? ton tirage semble positif, même si il ne sera peut être pas à la hauteur de la mise de fond, mais cela tu sembles le savoir déjà.

Bonne soirée.
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanounat » Tue Jan 19, 2010 7:30 pm

Bonsoir,

je me permets juste de faire remonter post afin éventuellement que tu puisses me dire si cela te parle, car je te vois poster et ce message sans réponse, bon en même temps il y a tellement de post qu'il est rapide de passer à côté,

Juste pour dire qu'il est important pour moi aussi de voir si mes interprétations sont en lien ou non.

bonne soirée
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Mon Jan 25, 2010 9:25 am

Bonjour Nanounat,
Oui, une procédure est en cours, tu peux lire les post "Litige commercial" et "Fin des haricots",
Quelles sont tes lectures stp ? C'est très intéressant d'avoir la lecture de chacun de vous.
Merci beaucoup à TOUS,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT