j'ai fais 2 demandes écrites à mon responsable hiérarchique
Ces demandes me seront elles accordées ?

merci pour votre aide
NAD43 a écrit:vais je devoir démissionner ?
Khristine7 a écrit:Hello Nad
NAD43 a écrit:vais je devoir démissionner ?
tres honnêtement, je ne vois pas ça dans ton tirage...on voit surtout que le temps, le délai n'est pas bien vécu par toi, avec tes doutes et tes peurs rapport à cette idée de demission ou de chomage, ou le fait de te sentir victime !![]()
Peut etre aller contre une tendence personnelle à chercher à toujours temporiser en toi-même au lieu de s'affirmer et d'assumer qui tu es ? quitte à apparaitre comme la méchante rebelle ? Cette tendance à tout temporiser en toi peut se reveler destructrice, il vaut mieux apprendre à appeler un chat un chat même si ça deplait à certains ou à accepter d'apparaitre comme une méchante ou une non-complaisante![]()
or, pour moi, en solution, le tarot te demande de ne pas te positionner en tant que victime, au contraire ! Il y a l'idée de revendiquer un certain pouvoir, de ne pas se laisser faire, d'affirmer ses idées, arreter de temporiser, d'oser s'affirmer, quitte à laisser ta gentillesse de coté, de te rebeller d'une certaine façon
Par ailleurs, hors tarot, pourquoi devrais-tu demissionner alors que tu ne demandes qu'à changer de service ?![]()
Je ne comprends pas trop là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités