démarche artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

démarche artistique

Messagepar louriou » Tue Apr 05, 2011 2:51 am

Dois-je continuer à m'impliquer dans la peinture. Est-ce que je choisis la bonne voie?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:
louriou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: démarche artistique

Messagepar Cartevitale » Tue Apr 05, 2011 6:59 am

Louriou,

C'est dommage de passer d'un diable qui nous montre que tu peux faire preuve d'une belle créativité artistiquement parlant à une Justice engoncée dans ses peut-être rigides au creux des joues.

Tu en es à quel niveau? C'est une passion pour toi la peinture? La Justice pourrait indiquer ici que tu manques de technique? ou elle peut dire aussi que tu te forces à être dans un cadre qui ne correspond pas à ta véritable nature.

Le chariot qui puise dans la 6 c'est réaliser ce qu'on aime, trouver sa voie, dépasser ses doutes. A toi de le décliner selon le contexte où tu peints 8) ou c'est une passion et tu dois dépasser tes doutes et tu vas trouver l'élan pour continuer avec une réussite à la clef, ou ce n'est qu'un essai que tu as fais dans cette expression artistique et ici l'étoile à l'envers peut indiquer qu'il faut arrêter d'investir dans cet art et suivre une autre voie.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Apr 05, 2011 1:01 pm

Bonjour louriou,

Permet moi de te dire qu' il y a deux "ou" dans ton nom et c' est quelcom que m' attire l' attention.
Je crois que LE PENDU cache un potentiel dans ses mains, mais il y a quelque chose qui bloque actuellment et ne termines pas de te sentir à l' aise avec la peinture.

Pourquoi si tu dois? Est-ce que tu ne t' amuses pas comme avant? tu ne te permets pas fluir? que sent ton coeur? et ... que dit ta petite voie de l' intuition?

Faire ce qu' on aime c' est un don fabuleux qui nous permet de nous sentir bien avec un même, en équilibre tout le temps.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Apr 05, 2011 1:17 pm

Il y a aussi une notion de prendre confiance avec ta partie créative et d' autoafirmation de ce que vraiment aimes le plus.
LA JUSTICE à la fin décide, prend la détermination de ce que te mèrites, de ce qu' est le plus juste et important pour toi , ce que te convient. Ce qu' est vrai.

Dans LES AMOUREUX il y aussi la notion de choix, mais aussi d' écouter les opinions des "autres" . Sortir de ce blocage avec ton "je" et t' ouvrir aux autres. Écouter les idées des autres peut être important pour toi pour avoir de la réussite.

Qu' en penses-tu, Louriou?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT